Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 questions de techniques...

Aller en bas 
+2
sousbok
seboune
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




questions de techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions de techniques...   questions de techniques... - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 21:44

que la valse cher ami, une valse a mille temps.............................brel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions de techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions de techniques...   questions de techniques... - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 21:50

Bon, pour les virolos "serrés" :
- tu les engage "limite tanjante" ligne médiane(quasiment au centre de la route quoa)
- ensuite, tu porte ton regard aussi loin que le rayon du virage te le permet
- puis tu pousse sur le demi guidon intérieur au virage jusqu'a ce que la moto se rapproche de la corde (tu verras, ça l'fait tout seul)
- quand tu vois la sortie, tu remets gentillement les gaz pour te sortir du virage et tu laisse la moto se redresser toute seule

Et voilà, c'est aussi simple que ça

Bon, les Kékés, si j'dis une connerie n'hésitez pas à m'reprendre hein oui

C'st beaucoup plus tard que tu sentira l'AR glisser à la remise des gaz . . . Mais c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions de techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions de techniques...   questions de techniques... - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 21:53

raoul a écrit:


C'st beaucoup plus tard que tu sentira l'AR glisser à la remise des gaz . . . Mais c'est une autre histoire !

What the fuck ?!?


sinon en le lisant et le disant avec Karim au dessus de mon épaule, c'est vraiment l'approche, l'entrée et dans le virage que je me crispe... le contrebraquage, les gaz a remettre en douceur et la sortie de virage, y'a aps de blême!
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

questions de techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions de techniques...   questions de techniques... - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 22:01

Zib a écrit:
oui
"Dans tous les cas un virage doit être abordé à toute vitesse, la bave aux lèvres, une main sur la poignée de gaz et l'autre sur la médaille de St Christophe gagnée au 15e plein d'essence. Toujours suivre la traj du regard. Si elle n'est aps belle, regarder les passantes en minijup".

Dixit : l'encyclopédie imbécile de la moto, Joe Bar team.

j'comprends pas ils disent aps comme vous mort de rire

Avec Bidault, faut préjuger de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




questions de techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions de techniques...   questions de techniques... - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 22:02

Donc, il faut que tu t'exerce à "jeter" la moto dans l'virage pour qu'elle prenne le point de corde. N'ai pas peur de la laisser àller à l'intérieur du virage, et tu verras, dès que tu n'appuie plus sur le demi guidon, elle reste là ou tu l'à mise aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions de techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions de techniques...   questions de techniques... - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 22:04

philfj a écrit:


Avec Bidault, faut préjuger de rien.

gné?
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

questions de techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions de techniques...   questions de techniques... - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 22:05

Nan, rien, je faisais réference à un des auteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




questions de techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions de techniques...   questions de techniques... - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 22:08

doh!
effectivement...
mâââân, va me coucher sinon la matinée de boulot va être dure!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions de techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions de techniques...   questions de techniques... - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 22:20

Quand à Bidault, j'connais plutôt bien l'citoyen, faut s'méfier de c'qui dit hein héros
Surtout quand il a des "nouilles" au pied . . . Mais là, personne peu comprendre mort de rire mort de rire
Tiens, les nouilles à Bidault questions de techniques... - Page 2 P1010010
Et Bidault en Puisaye en pleine séance de dédicace
questions de techniques... - Page 2 P1010011
La copine à Bidault (de l'époque) à Droite et à G, ma Dom . . .
questions de techniques... - Page 2 P1010110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions de techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions de techniques...   questions de techniques... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions de techniques...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: