Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Magasin Louis près de chez vous en Allemagne

Aller en bas 
+5
sousbok
Breizhfox
Phoenix
murci
Fury
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Magasin Louis près de chez vous en Allemagne Empty
MessageSujet: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne EmptyJeu 15 Mar 2007, 21:04

Pour info, un magasin " Louis " vient d'ouvrir ses portes a quelques pas de la frontière, a Weil am Rhein pour être précis....Et pour l'être encore plus, il est situé a coté du Mc'Do et de Mercedes pour ceux qui connaissent...
Je vais aller y faire un tour demain a-m moi.....
Equip moto a Bartenheim risque de ne pas être ravi sur ce coup là ........
Ben ouais quoi, produits identiques, mais bien moins chèrs in Deutschland, ca promet !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Magasin Louis près de chez vous en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne EmptyJeu 15 Mar 2007, 21:05

Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Magasin Louis près de chez vous en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne EmptyJeu 15 Mar 2007, 21:06

La concurrence va être rude ... effectivement, ça craint pour Equip-moto ...
Mais pour nous, pauvres consommateurs, c'est tou bébéf !
Merci pour l'info bravo

Edit : Weil am Rhein, c'est bien le patelin juste de l'aute côté de Saint Louis ? ... avec le Novotel en ligne de mire ?
Edit 2 : je vois où c'est ... sur le chemin du Big Kaufhof et juste après la concession Chrysler...


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007, 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin Louis près de chez vous en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne EmptyJeu 15 Mar 2007, 21:06

ramène nous des infos alors!!!oui
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Magasin Louis près de chez vous en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne EmptyJeu 15 Mar 2007, 21:11

oui Al', tu prend saint louis, Huningue, tu passe le pont et tu tourne à la premiere a droite. Sa ma l'air bien interessant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Magasin Louis près de chez vous en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne EmptyJeu 15 Mar 2007, 21:13

AL' a écrit:
La concurrence va être rude ... effectivement, ça craint pour Equip-moto ...
Mais pour nous, pauvres consommateurs, c'est tou bébéf !
Merci pour l'info bravo

Edit : Weil am Rhein, c'est bien le patelin juste de l'aute côté de Saint Louis ? ... avec le Novotel en ligne de mire ?
Edit 2 : je vois où c'est ... sur le chemin du Big Kaufhof et juste après la concession Chrysler...

C'est exactement ca Al, tout juste bravo ....
C'est clair que les Dafy et consorts du coin vont carrément faire la gueule, Louis est toujours très très bien placé question prix, et jusqu'a maintenant, le magasin le plus proche était bien loin de chez nous.........Le cas est règlé maintenant....

Je ne manquerai pas de vous faire un petit " rapport " demain oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin Louis près de chez vous en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne EmptyJeu 15 Mar 2007, 21:24

ah ouais weil am rein c'est la ou il y a laguna.
perso j'avais été chez louis à kalsrhue, alors la c'est tout bon , beaucoup plus près, ach ist gut oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin Louis près de chez vous en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne EmptyJeu 15 Mar 2007, 22:43

donc on ira prochainement... nous faut des bagages pour le petit phoque nous et des casques!!!



Sveu, si tu peux guetter le casque LAZER avec le dragon en gris/noir,
le prix... et si tu trouves le SHOEI replica avec le dragon aussi...
Merki d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin Louis près de chez vous en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne EmptyJeu 15 Mar 2007, 23:02

bon une visite s'impose... z'avons repéré du matos mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Magasin Louis près de chez vous en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne EmptyJeu 15 Mar 2007, 23:38

Heu ben ca tombe bien je vais avoir de l'équipement à racheter ................

Pis ça fera l'occasion d'aller se faire payer un jus chez nos amis Alsaciens oui
Non non je m'incruste pas hein

Merci du tuyau Sveu oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Magasin Louis près de chez vous en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne EmptyVen 16 Mar 2007, 07:13

Zib a écrit:
donc on ira prochainement... nous faut des bagages pour le petit phoque nous et des casques!!!



Sveu, si tu peux guetter le casque LAZER avec le dragon en gris/noir,
le prix... et si tu trouves le SHOEI replica avec le dragon aussi...
Merki d'avance!

Bagages : Je peux prêter/vendre une sacoche réservoir métallique magnétique 2 étages (qui vient de chez eux).

Casques : http:/www.louis.de et choisir HELME ... y'a puka choisir !

Phoenix > pas assez kéké comme magasin mon fils Wink ... mais sur la route de la Schwarzwald Wink


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007, 08:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Magasin Louis près de chez vous en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne EmptyVen 16 Mar 2007, 08:51

euh ils ont pas le même en langue que je comprenne? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Magasin Louis près de chez vous en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne EmptyVen 16 Mar 2007, 08:56

Breizhfox a écrit:
euh ils ont pas le même en langue que je comprenne? Laughing
Si, c'est le catalogue Equip-moto !
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Magasin Louis près de chez vous en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne EmptyVen 16 Mar 2007, 10:27

ah cool merci de l'info al'! oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin Louis près de chez vous en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne EmptyVen 16 Mar 2007, 11:06

AL' a écrit:
Bagages : Je peux prêter/vendre une sacoche réservoir métallique magnétique 2 étages (qui vient de chez eux).[/b]
Casques : http:/www.louis.de et choisir HELME ... y'a puka choisir !

Al' je/on passera voir si elle s'adapte sur une des motos Wink

pour les casques merki ca m'a bien aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Magasin Louis près de chez vous en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne EmptyVen 16 Mar 2007, 11:19

Zib > elle s'adapte sans soucis ... elle n'a été que très peu utilisée (1 A/R dans le Bordelais, et 1 w-e Alpes avec Miré et Mirette) ... la housse étanche fonctionne !!!
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Magasin Louis près de chez vous en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne EmptyVen 16 Mar 2007, 11:25

Merci de l'info Sveu !!

Vive l'Europe dedjiou !! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




Magasin Louis près de chez vous en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne EmptyVen 16 Mar 2007, 11:27

AL' >> MP

L'allemagne j'ay allais déjà pour l'aquario..; quand tu as un aqua identique à 50% moins cher tu n'hésites pas oui
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Magasin Louis près de chez vous en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne EmptyVen 16 Mar 2007, 14:51

Bon ben , dans le désordre :

=> Phoenix : Pas de souçis pour le café ( t'auras peut-être ) même des gateaux avec si tu es sage oui ...

=> Zib, je ne manquerai pas de chercher " le dragon " tout a l'heure chez Louis...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin Louis près de chez vous en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne EmptyVen 16 Mar 2007, 14:54

merciii
j'ai guetté sur le net a priori il est à 139 euros le LAZER, pas trouvé le Shoei... ou le nouveau qui est superbe est à 450 euros! c trop pour moi, mais il est superbe! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Magasin Louis près de chez vous en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne EmptyVen 16 Mar 2007, 17:21

Alors ca y est, j'en reviens....
Premières constatations, le magasin est au bas mot 3 fois plus grand qu'équip moto a Bartenheim, y a même une sorte de banc ( une soufflerie en fait ) qui permet de tester le volume sonore a l'intérieur du casque héros héros héros ...Le choix des produits proposés est très vaste, et vraiment abordable, pour exemple, une MEGA bombe de graisse de chaine ( genre 50 cms de haut, si,si ) 4.5 euros....Des sacoches de réservoir de marque Held a 49 eur, des pantalons été en textile avec protection intégrées a 49 eur, etc, etc.......
Bref, ca vaut le coup du déplacement................
A vos cartes bleues , prêt, feu , partez oui .......

=> Zib : le Lazer est effectivement a 139 eur, le Shoei a 475 eur !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Magasin Louis près de chez vous en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne EmptyVen 16 Mar 2007, 17:28

Franck > bravo
Mais il manque quand même les photos Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Magasin Louis près de chez vous en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne EmptyVen 16 Mar 2007, 18:40

AL' a écrit:
Franck > bravo
Mais il manque quand même les photos Mr.Red

Ahhhhhhhhhhhhhhhh, j'avais pas l'appareil, désolé...J'y suis allé a la fin de ma balade avec Miss SV héros .....
Pour centrer un peu plus l'endroit, il faut tourner dans la 2è rue a gauche après la concession Chrysler.....La rue est pile poil en face du Skate Park qui se trouve a coté du Mc-Do ..............
Et si vous passez dans le coin, je me ferais un plaisir de vous offrir un café ( ou autre chose hein, je veux pas chipoter....) si je suis a la maison oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin Louis près de chez vous en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne EmptyVen 16 Mar 2007, 19:13

merciiiii pour les infos.... vivement qu'on puisse y aller, mais ce sera pas tout de suite... les samedis sont bien pris en ce moment Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin Louis près de chez vous en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne EmptyVen 16 Mar 2007, 19:25

475 euros le shoei ca fait pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin Louis près de chez vous en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Magasin Louis près de chez vous en Allemagne   Magasin Louis près de chez vous en Allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin Louis près de chez vous en Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 10 Mars - Louis - Allemagne
» vendredi 8 Mai chez LOUIS
» un tour chez Louis ?
» Sortie chez Louis le 28/11/09 ou 29/11/09
» Ouverture d'un Magasin Moto Expert à Mulhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: F.C.P.T. News-
Sauter vers: