Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! Empty
MessageSujet: Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!!   Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! EmptyMar 17 Avr 2007, 20:58

Dite moi qui va aller a Morvillard samedi ou dimanche, est ce que ca vaut le cout !!!!!
A + V++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!!   Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! EmptyMar 17 Avr 2007, 21:03

Samedi, j'bosse l'matin de 05H00 jusqu'a 13H00 diable D'ailleurs, j'me pose des question pour la caisse à sortir d'la cave, vais p't'être faire une tite sieste l'après-midi
Dimanche, Moto G.P et gueuleton (ou dans l'autre ordre) chez Francis (le copain en 1000 RSV qui était avé nous à St Hyp)
Oup's, j'oubliais la mascarade du matin héros mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!!   Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! EmptyMar 17 Avr 2007, 21:39

je sais pas si ca vaux le coup mais c es a coté je vais aller faire un tour obliger au moin pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!!   Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! EmptyMar 17 Avr 2007, 21:46

Si mon pied va mieux je prendrai ma bécane sinon j'irai faire un tour en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!!   Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! EmptyMar 17 Avr 2007, 21:50

pas pour moi!
samedi carrelage, soir barbecue (vrai) en famille
dimanche matin, devoir citoyen et zou à Reugney!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!!   Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! EmptyMar 17 Avr 2007, 22:58

pour moi jpense y aller samedi et en moto
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!!   Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! EmptyMer 18 Avr 2007, 08:39

Ben samedi on va s'promener avec le gars RV, direction Reugney pour taper une bise aux jeune mariés mort de rire
Pis si y fait pas la sieste, y aurau aussi le gars Raoul !
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Phoenix
Invité




Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!!   Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! EmptyMer 18 Avr 2007, 09:22

a priori à reugney samedi et dimanche !

diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!!   Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! EmptyMer 18 Avr 2007, 21:11

On verra Samedi pour Reugney . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!!   Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! EmptyMer 18 Avr 2007, 21:14

Qu'est ce qui a à Reugney!!!!!
C'estune fete de famille.....
A+ V++
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!!   Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! EmptyJeu 19 Avr 2007, 01:41

1er anniversaire de mariage de Nanou et Seboune.

Nous y étions tous ou presque l'an dernier, revival, pour sûr !!!

Je pense que tu a le droit de passer faire un coucou, si l'envie te prends. ( ou que ton pied va mieux )
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!!   Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! EmptyJeu 19 Avr 2007, 19:55

Je te remercie pour l'invitation, mais je ne connais personne du forum alors je me vois mal aller chez Nanou et Seboune sans les connaitres affraid , mais toi à ma place!!!!! Shocked , sinon pour le pied ça va beaucoup mieux je suis aller rouler un peu cette apres-midi, je te remercie pour ta gentillesse, A+
V++
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!!   Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! EmptyJeu 19 Avr 2007, 20:12

Ben si y faut tu m'invites à boire une bière avant de partir, et tu pourras plus dire que tu connais personne oui

Par contre me mettre à ta place ........... sur un Bi et avec un mal au pied !!!!!!! non merci

mrd

Trève de plaisanterie, je pense que ce serait un excellent moyen de connaitre les membres du team, puisqu'une bonne partie de la troupe y sera

oui

Après il n'y a aucune obligation, tu peux passer un moment et voir ........ , si t'es bien tu restes, si t'es un peu gené tu peux vaquer à d'autres occupations

Enfin tout ça pour dire que t'es le bienvenu oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!!   Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! EmptyJeu 19 Avr 2007, 20:24

pis il y a un groupe qui part dimanche matin de Belfort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!!   Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! EmptyJeu 19 Avr 2007, 20:27

p'tète partir avec vous dimanche, vu que je bosse samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!!   Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! EmptyJeu 19 Avr 2007, 20:41

a priori départ 10h30 à la DRIRE
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!!   Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! EmptyJeu 19 Avr 2007, 21:45

tls si tu passes fait gaffe je vais faire un echange standart de tl ni vu ni connu !! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!
WABROOOOO


Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : OFFEMONT (BELFORT)
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!!   Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! EmptyJeu 19 Avr 2007, 22:09

Pour ma part j'y serais dimanche matin, je fais partie du club organisateur, le Retro moto Cycles de l'Est.
Au fait pour les coupes moto légendes je pourrais sûrement avoir des places à tarif réduit grace au club. mais je ne sais pas encore ds quelles limittes . A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!!   Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va a Morvillard samedi ou dimanche!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 18/10
» samedi 14/07
» samedi 15/06
» samedi 23 mai
» samedi 17 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: