Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 3éme rencontre fcpt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




3éme rencontre fcpt Empty
MessageSujet: 3éme rencontre fcpt   3éme rencontre fcpt EmptyJeu 26 Avr 2007, 19:07

Nous avons discuter avec nanoue de cette rencontre nous ça nous posent aucun soucis pour vous accueillir une année de plus ça serait avec plaisir . Mais nanoue na pas envie cette année de se charger de l'organisation donc apres c a vous de voir ensemble. si cela se fait pas trés loin on viendra vous voir .
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

3éme rencontre fcpt Empty
MessageSujet: Re: 3éme rencontre fcpt   3éme rencontre fcpt EmptyJeu 26 Avr 2007, 19:21

1ère chose à définir : la période. Il semble que la première quinzaine de Septembre soit plus appropriée que fin août, nombre d'entre nous étant rentrés de vacances.

Secondo : le couchage : en dur, ou sous tente ??

tertio : je veux bien me charger de l'organisation, sachant qu'au collège, il y a de la place pour tout le monde, mais ça change pas beaucoup de Courlaoux ( niveau kilométrage et balades possibles ), et je ne voudrai pas que Pierre et Joe se sentent " dépossédés " de cette rencontre, même s'ils sont les bienvenus. Le cadre est sypmathique, et le dortoir/grenier plutôt original, mais c'est aussi un gros boulot pour nos hôtes.

Voilà ou j'en suis de mes réflexions.

A vos claviers pour vos avis. Suivant vos réponses, je mettrai en place un sondage pour voir quel concensus ( ce n'est pas un gros mot ) se dégage.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Phoenix
Invité




3éme rencontre fcpt Empty
MessageSujet: Re: 3éme rencontre fcpt   3éme rencontre fcpt EmptyJeu 26 Avr 2007, 19:40

perso j'adore venir faire notre we à courlaoux !!!

c super sympa, le cadre est génial et l'accueil digne d'un 4* !!!!
bravo

après chez phil au collège ca me va aussi si ca permet surtout à josette et nanoue de moins bosser !!!!!!!!!

c vrai que tant qu'on fait ce we dans la comté du sud, c les memes qui organisent ..... qui font les courses et tout .....

mais comme le téléthon et d'autres trucs se font souvent dans la comté du nord ..................................

bref perso je suis pour continuer dans la comté du sud ....... je suis pour trouver un moyen que ce ne soit pas nanoue et josette qui fassent tout le boulot ......

et je suis "open" à d'autres proposition !!!! là si y en a pas un qui réagit !! lol

voila !
kikinenpensekoi ????????????

c bien moi g rien proposé en fait ! mrd
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

3éme rencontre fcpt Empty
MessageSujet: Re: 3éme rencontre fcpt   3éme rencontre fcpt EmptyJeu 26 Avr 2007, 19:45

Euh, moi je suis d'accord !!

Me cherchez pas, ch'uis déhors !!!

non non non non, je n'ai pas réagit... déjà assez bourrin comme ça le sousbok, faut pas exégèrer.... Pis j'attends Al' !!
oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Anonymou
Invité




3éme rencontre fcpt Empty
MessageSujet: Re: 3éme rencontre fcpt   3éme rencontre fcpt EmptyJeu 26 Avr 2007, 20:45

sousbok a écrit:
Euh, moi je suis d'accord !!

Me cherchez pas, ch'uis déhors !!!

non non non non, je n'ai pas réagit... déjà assez bourrin comme ça le sousbok, faut pas exégèrer.... Pis j'attends Al' !!
oui
C'est pas faux.
Pas mieux
+1
Sousbok > casséééééééé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3éme rencontre fcpt Empty
MessageSujet: Re: 3éme rencontre fcpt   3éme rencontre fcpt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3éme rencontre fcpt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE VRAI CR DU WEEK END FCPT !!!!!!!!
» Cross Over FCPT / Ducaticomtois
» Les dates importantes du FCPT 2009
» CROSS OVER FCPT/DUCATICOMTOIS 28 JUIN
» Printanière FCPT 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: