Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une ch'tite sortie en Août?

Aller en bas 
+2
phil
P'tit Suisse
6 participants
AuteurMessage
P'tit Suisse
pilote expert
P'tit Suisse


Nombre de messages : 864
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/06/2005

Une ch'tite sortie en Août? Empty
MessageSujet: Une ch'tite sortie en Août?   Une ch'tite sortie en Août? EmptyDim 08 Juil 2007, 16:34

Salut salut!!!

Bon le mois de Juillet étant consacré aux petits boulots et aux vacances dans le Sud avec la copine (plage et petites routes... pffff trop dur!), mais comme l'envie de retrouver la joyeuse bande se fait sentir...

KESKVOUFAIT'ENAOUT?!

En résumé, une sortie sur une journée j'sais pas trop où? Un truc dans le style quoi...

Qui qui serait partant? On peut la jouer sur les weekends, moi je suis à priori là tout l'temps pour le moment. A vous!
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Une ch'tite sortie en Août? Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite sortie en Août?   Une ch'tite sortie en Août? EmptyDim 08 Juil 2007, 17:08

En août, je devrais être dispo, vu que je pars la deuxième quinzaine d ejuillet.

On en reparle, bien sûr aller aller oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Une ch'tite sortie en Août? Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite sortie en Août?   Une ch'tite sortie en Août? EmptyDim 08 Juil 2007, 17:25

En congés les 2 premières semaine d'Aout, avec sans doute une semaine sous les tropiques oui
Donc, dispo la première semaine, puis les deux dernières aller
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Une ch'tite sortie en Août? Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite sortie en Août?   Une ch'tite sortie en Août? EmptyDim 08 Juil 2007, 18:20

je suis en vacances du 5 au 19aout, donc si la sortie pouvais se faire avant ou apres, sa serai niquel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ch'tite sortie en Août? Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite sortie en Août?   Une ch'tite sortie en Août? EmptyDim 08 Juil 2007, 19:17

ben ca semble bien parti pour ne pas bosser jusq'en septembre....mais par contre je pourrais a peine lever un verre de picon.... mort de rire mort de rire

Et je suis en congés en septembre..donc deux mois et demi de farniente en perspective j'espere pouvoir taper sur mon clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Une ch'tite sortie en Août? Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite sortie en Août?   Une ch'tite sortie en Août? EmptyLun 09 Juil 2007, 18:40

Ouhhhhhhhhhhhhhhh, ben alors la, je pense pas pouvoir être de la partie, je suis dans l'Hérault du 04 au 26 aout !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Une ch'tite sortie en Août? Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite sortie en Août?   Une ch'tite sortie en Août? EmptyLun 09 Juil 2007, 20:49

Sveu Bleu a écrit:
Ouhhhhhhhhhhhhhhh, ben alors la, je pense pas pouvoir être de la partie, je suis dans l'Hérault du 04 au 26 aout !!!!!!!!!!!
Et pourquoi la petite sortie en Aout se ferait elle pas dans l'Hérault, hein , pourquoi ??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Suisse
pilote expert
P'tit Suisse


Nombre de messages : 864
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/06/2005

Une ch'tite sortie en Août? Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite sortie en Août?   Une ch'tite sortie en Août? EmptyMar 10 Juil 2007, 20:54

Hey! Moi je vais dans l'Héraultà partir de la semaine prochaine rejoindre my girl!
Franchement, ça fait un bon repérage pour une sortie...

Un peu loin quand-même hein mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Une ch'tite sortie en Août? Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite sortie en Août?   Une ch'tite sortie en Août? EmptyMer 11 Juil 2007, 18:43

P'tit Suisse a écrit:
Hey! Moi je vais dans l'Héraultà partir de la semaine prochaine rejoindre my girl!
Franchement, ça fait un bon repérage pour une sortie...

Un peu loin quand-même hein mort de rire

Ahhhhhhhhhhhhhh l'Hérault, ma deuxieme patrie héros
Je vais tres regulierement , et plusieurs fois de l'annee dans cette region depuis 1982, j'en connais tous les recoins oui ...
Alors, pour toi, p'tit Suisse, je conseille la corniche des Cévennnes...Tu verras qu'après ca, St-Cergue aura l'air bien fade.......
Au fait, tu vas dans quel coin si c'est pas indiscret ????????

Sinon, pour l'année prochaine, si effectivement vous voulez que je me charge de la grosse sortie annuelle du FCPT comme on en avait déja parlé, sachez que notre hébergement en Ardèche se trouve a moins de 70 bornes de cette fameuse corniche héros héros ......
D'ailleurs, je bosse déja sur les futurs road book, et la corniche des Cévennes en fait bien sur partie aller aller
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Suisse
pilote expert
P'tit Suisse


Nombre de messages : 864
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/06/2005

Une ch'tite sortie en Août? Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite sortie en Août?   Une ch'tite sortie en Août? EmptyMer 11 Juil 2007, 19:06

Sveu, je vais à Valras plage!

La corniche des Cévennes n'est pas loin, c'est vrai. J'hésite même à l'inclure au road-book mais faut voir, vu que j'ai déjà prévu de me tapper les gorges de l'Ardèche (ça m'rappellera la Tortue, tiens!) qui sont quasiment sur la route!

Ouais, j'vais pas abuser des nationales parce que ça me fatigue plus que la virole (bin tiens!)... donc je fais des détours. Faut que je calcule les kilomètres et donc les heures de passages aux "checkpoints"... mais si j'ai le temps je fais un saut avant d'arriver!


Pour ce qui est de la sortie en Août, si on est pas 30 non plus, j'ai peut-être moyen d'avoir la ferme (restaurée je vous rassure...) de mon papy qui est à Bulle. Canton de Fribourg, pas loin du Jaunpass et sûrement avec de chouettes routes pour y aller depuis chez vous!

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Suisse
pilote expert
P'tit Suisse


Nombre de messages : 864
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/06/2005

Une ch'tite sortie en Août? Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite sortie en Août?   Une ch'tite sortie en Août? EmptyMer 11 Juil 2007, 19:17

Faisons un mini-bilan provisoire comme-ça-au-moins-c'est-fait-nom-di-dju!


Alors pour l'instant on a les disponibles et plutôt motivés suivants:

Phil
Sousbok ---> 1ère semaine et 2 dernières semaines
Murci ---> Avant le 5 ou après le 19
Onc'Néo
P'tit Suisse


T'façons on en reparle, mais au moins y'a déjà une liste à copier/coller/mettre à jour quand y'a besoin!

P.S.: J'ai demandé à ma mummy pour la Ferme. Normalement y'a pas grand monde au mois d'Août donc si on s'y prend bien il n'y aurait pas de soucis. Comme ça si jamais c'est OOOOOOOOOOOKÉÉÉÉÉÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Une ch'tite sortie en Août? Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite sortie en Août?   Une ch'tite sortie en Août? EmptyMer 11 Juil 2007, 20:43

Valras plage, ouaip je connais....
Moi, je vais toujours dans un petit village a quelques kilometres de Marseillan Plage....
Tu y vas en bécane alors dans le sud ????
Si oui, passe par la fameuse départementale 908 entre Clermont l'Herault et Bédarieux, c'est un des " spots " préférés des journaleux de MJ...
Et après, dans ce coin la, tu peux aller vers le cirque de Navacelles, La Salvetat, Les gorges d'Heric..ce sont des supers coins, question bécane, mais aussi pour aller se baigner et découvrir un peu le plateau des grands Causses..j'vais tenter de te mettre une ou deux photos de mes précédentes virées.....
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Une ch'tite sortie en Août? Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite sortie en Août?   Une ch'tite sortie en Août? EmptyMer 11 Juil 2007, 20:46

Le cirque de Navacelles :

Une ch'tite sortie en Août? Oad0vm0f
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Une ch'tite sortie en Août? Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite sortie en Août?   Une ch'tite sortie en Août? EmptyMer 11 Juil 2007, 20:56

Le pont du diable :

Une ch'tite sortie en Août? Wmns9bmr

Une petite route typique des Cévennes :

Une ch'tite sortie en Août? Pnvnlm8g

Les gorges d'Héric ( idéales pour la baignade et les balades )...
PS : le " baigneur "c'est moi, et le maitre nageur en jaune c'est mon gamin !!!

Une ch'tite sortie en Août? I3su1kgj

Une ch'tite sortie en Août? Ljvme1d2

Une ch'tite sortie en Août? E6bwa309

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Une ch'tite sortie en Août? Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite sortie en Août?   Une ch'tite sortie en Août? EmptyJeu 12 Juil 2007, 09:13

Ben ça donne envie tout ça oui
De mon côté, ce sera les landes.... que du plat et des lignes droites.... Mais de la bonne bouffe, du bon vin, et l'espagne pas loin pour les clopes mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Une ch'tite sortie en Août? Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite sortie en Août?   Une ch'tite sortie en Août? EmptyJeu 12 Juil 2007, 10:06

[quote="Sveu Bleu"]
P'tit Suisse a écrit:
Alors, pour toi, p'tit Suisse, je conseille la corniche des Cévennnes...

+1 vert Trop bonne cette route oui

Par contre les gorges de l'Ardèche c'est super joli mais faut bien avoir en tête que c'ets une balade tranquille, tu vas regarder le paysage mais c'est pas là que tu vas te tirer une bourre d'enfer (camping-cars à gogo et revêtement proche d'un chemin forestier communal à certains endroits)

Y'a aussi les gorges du Tarn pas bien loin ... oui puis bon, quan t'as fini la corniche des cévennes, tu dors vers orange et le lendemain matin tu attaques par le Ventoux qui n'est pas bien loin ... diable ... là y'a moyen d'envoyer du steack sur toute la montée re- diable

Perso à part cette année (forcément ... pleure ) me fais le pack avec quelques potes fin mai / début juin et c'est toujours le pieds.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Suisse
pilote expert
P'tit Suisse


Nombre de messages : 864
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/06/2005

Une ch'tite sortie en Août? Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite sortie en Août?   Une ch'tite sortie en Août? EmptyJeu 12 Juil 2007, 19:27

C_Bing-----------> Ouais, les gorges j'ai vu à la Tortue, y'a moyen d'voir un joli coin tout en enroulant des petites courbes sympas.

Sûr que j'vais aller faire une ou deux promenades pendant mon séjour (EVIDEMMENT que j'descends en bécane meine SveuBlau! ^^) et le Ventoux, j'l'ai fait aussi et... ... ... ... vert Je préfère quand-même la Nesque mais c'est plus loin alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ch'tite sortie en Août? Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite sortie en Août?   Une ch'tite sortie en Août? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ch'tite sortie en Août?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: