Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 dimanche 26 aout

Aller en bas 
+4
sergolms
murci
C_bing
sousbok
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




dimanche 26 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 aout   dimanche 26 aout - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 11:31

oui sergolms chez Miré et Mirette
sorry pour ton pote murci
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

dimanche 26 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 aout   dimanche 26 aout - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 13:15

ah oui, c'était vraiment pas une bonne journée hier... Confused dsl pour ton pote, murci.
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

dimanche 26 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 aout   dimanche 26 aout - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 13:26

Bon ceux qui roulent, faites gaffe !! Y a un comme un nuage noir qui reviendrait au dessus du FCPT là....
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




dimanche 26 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 aout   dimanche 26 aout - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 19:48

on a bien roulé, environ 150 kils : Hunnsbruck, Grand Ballon, Markstein, Bussang Ballon. croisé les MIB qu'au pied du Ballon, coté Vosges avec les jumelles. et dans le Ballon , ils encadraient un bon groupe de motard... et a priori pas pour faire beau, zont du chopper une brochette de PV ceux là!

sinon mon choix est fait pour quelle moto je garde...
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

dimanche 26 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 aout   dimanche 26 aout - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 20:13

Alors je ne citerai qu'un seul passage, celui ou miré a fais chier une moto avec une passagère (je sais plus quel modele) pour la doubler, qu'il a voulu doubler une BMW après, et qu'il s'est fais surprendre par une épingle dans la montée du ballon...Je lui laisse le soin de raconter sa, mais alors le tout droit était mémorable (surtout vu de derriere mort de rire) , je le revois encore à l'arrêt dans les gravier a l'exterieur de l'épingle, crispé sur son guidon à regarder devant lui mort de rire .
Et apparement la gonzesse en passager sur la moto précédement doublée s'est bien foutu de sa gueule mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 26 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 aout   dimanche 26 aout - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 20:23

au fait toi et ton excuse soubokienne.... " des que j'ai le ventre plié sur la moto au bout de 5 kil je sais plus respirer" mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Miré
pilote professionel
Miré


Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : orNEANT mais bientôt ailleurs
Date d'inscription : 10/10/2005

dimanche 26 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 aout   dimanche 26 aout - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 20:54

Tout d'abord, je veux juste dire qu'on ne profite jamais assez du paysage, alors j'ai voulu m'arrêter un peu Cool J'ai juste fait un beau freinage appuyé et je me suis stationné correctement sur un parking en vérifiant que la moto était bien garée Razz Bien sûr, je n'ai pas voulu m'arrêter comme n'importe quels motards, j'ai préféré passer à 20cm derrière une voiture qui m'empêcher de couper la route correctement pour effectuer mon tout droit Confused , d'ailleurs je crois que c'est dans le même demi-tour que Sousbok a fait UN de ses tous droits Laughing

A savoir que j'étais déconcentré, car juste avant un papi cale dans un virage et a commencé à me reculer dessus, mon pauvre carénage était à un doigt de son pare-chocs Shocked , un doigt était vraiment la distance Confused
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

dimanche 26 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 aout   dimanche 26 aout - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 21:14

Miré a écrit:
A savoir que j'étais déconcentré, car juste avant un papi cale dans un virage et a commencé à me reculer dessus, mon pauvre carénage était à un doigt de son pare-chocs Shocked , un doigt était vraiment la distance Confused
Je confirme, j'ai emem cru que la papi allais tous nous enlever Confused

Et pour mon excuse sousbokienne : pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 26 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 aout   dimanche 26 aout - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 21:41

mort de rire mort de rire

le même papi qui s'est arreté devant Mirette et moi parcequ'il avait peur de doubler un cyycliste :s
Revenir en haut Aller en bas
K2
pilote professionel
K2


Nombre de messages : 654
Age : 45
Localisation : URCEREY (90)
Date d'inscription : 19/02/2007

dimanche 26 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 aout   dimanche 26 aout - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 21:56

Miré a écrit:
Tout d'abord, je veux juste dire qu'on ne profite jamais assez du paysage, alors j'ai voulu m'arrêter un peu Cool J'ai juste fait un beau freinage appuyé et je me suis stationné correctement sur un parking en vérifiant que la moto était bien garée Razz Bien sûr, je n'ai pas voulu m'arrêter comme n'importe quels motards, j'ai préféré passer à 20cm derrière une voiture qui m'empêcher de couper la route correctement pour effectuer mon tout droit Confused , d'ailleurs je crois que c'est dans le même demi-tour que Sousbok a fait UN de ses tous droits Laughing

A savoir que j'étais déconcentré, car juste avant un papi cale dans un virage et a commencé à me reculer dessus, mon pauvre carénage était à un doigt de son pare-chocs Shocked , un doigt était vraiment la distance Confused

C'est clair que c'était du tout droit de chez tout droit, avec drible de l'arrière, passage au raz du cul de la bagnole d'en face et arrêt dans les graviers juste à temps....

Bref du grand spectacle bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

dimanche 26 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 aout   dimanche 26 aout - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 00:11

et ben !!! à croire que les 4 pattistes affectionnent les tout droits, tu faisais pas ça avec le twin miré!!mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 26 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 aout   dimanche 26 aout - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 10:29

Zib a écrit:

sinon mon choix est fait pour quelle moto je garde...

Alors????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 26 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 aout   dimanche 26 aout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 26 aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 15 aout
» week end du 23/24 aout
» demain 28 août
» Dimanche 4 Aout
» sortie Pusey en août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: