Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Schwarzwald le 30.09

Aller en bas 
+8
Miré
P'tit Suisse
phil
sousbok
C_bing
sergolms
Chicken
Fury
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Sortie Schwarzwald le 30.09 Empty
MessageSujet: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 EmptyLun 10 Sep 2007, 21:38

Bon alors, pour y voir un peu plus clair, je me permets de creer ce topic .
Because entre les posts Motovirade a Cernay et Le Neo Punch bistroquet, y a des infos partout, et moi, ben moi, j'men sors plus oinnnnnnn556 mrd .............


Voila déja une idee de l'itinéraire que je vous ai conconcté.

La carte :

Sortie Schwarzwald le 30.09 Oub4yafq

Le détail :

Pour l'itinéraire, en gros, ca donnerait weil-am-rhein /steinen / kandern /badenweiler / neuenweg / schonau ( miam,miam a Schonau )utzenfeld /prag / bernau / schluchsee /st-blasien ( visite du dome pour ceux qui veulent, ca vaut le coup ) todtmoos ( arret boisson au Klondike bar ( qg des 68 en Allemagne, acceuil sympa au rdv ) wehr / schopfheim, weil am rhein....En gros, un balade avec au minimum 80% de virolos ....Si vous voulez, je me charge d'imprimer des road books pour chacun, et je surlignerai l'itinéraire.....

Les participants :

-Zib et Venom
-Raoul family (avec une bassine pour tit Louis si ça tourne trop)
-Onc' Neo et lucrèce (si la main qui essore est réparée...)
- AL'
- Murci
- Sveu Bleu and 68 team
- Sousbok

Points de ralliements et horaires ? (sans tenir compte de Cernay, on se rattrapera pour le Telethon)
- Belfort (je propose station service Auchan à 9h)
- Pont du Palmrain (je propose 10h)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 EmptyLun 10 Sep 2007, 22:00

Raoul m' a téléphoné ... il est en train de travailler également sur les cartes Wink

On maintient les horaires proposés ?

Et pis va falloir se faire une option "pessimiste" ... kékonfé s'il pleut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 EmptyLun 10 Sep 2007, 22:05

une bouffe?




mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Sortie Schwarzwald le 30.09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 EmptyLun 10 Sep 2007, 22:27

Pas mieux que Zib mort de rire mort de rire ...

Ouaip, sinon, mis a part ca, au niveau des horaires, ca colle nickel, pas de souçis....Enfin, en tout cas, moi, ca me va !!!!
Et de toute manière, il pleuvra pas na !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 EmptyMar 11 Sep 2007, 08:32

J'ai vu que j'ai fais une tite erreur avec ma carte, j'corrige ça c't'aprem et vous mets ça en ligne s'souar ou d'main matin oui aller
Autrement, ouais, une bouffe, c'est une bonne idée si y pleut vert mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 EmptyMar 11 Sep 2007, 09:22

nickel je prie pour qu'il fasse beau et que ma main soit réparée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 40
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

Sortie Schwarzwald le 30.09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 EmptyMar 11 Sep 2007, 09:37

Citation :
nickel je prie pour qu'il fasse beau et que ma main soit réparée!!!

Si ta main est pas réparée je t'emmenerai mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 40
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

Sortie Schwarzwald le 30.09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 EmptyMar 11 Sep 2007, 09:38

[quote="Chicken"]
Citation :
nickel je prie pour qu'il fasse beau et que ma main soit réparée!!!

Si ta main est pas réparée je t'emmenerai mort de rire mort de rire

Tu feras ma SDS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 EmptyMar 11 Sep 2007, 09:52

alors là même pas en reve!!!

et utilise la fonction édit!! didiouuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 EmptyMar 11 Sep 2007, 09:55

Au lieu de dire des schtroumpheries, vous feriez mieux de vous ajouter à la liste, nanmého !

Les participants :

-Zib et Venom
-Raoul family (avec une bassine pour tit Louis si ça tourne trop)
-Onc' Neo et lucrèce (si la main qui essore est réparée...)
- AL'
- Murci
- Sveu Bleu and 68 team
- Sousbok
- Chicken

Points de ralliements et horaires ?
- Belfort : station service Auchan à 9h
- Pont du Palmrain à 10h
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Sortie Schwarzwald le 30.09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 EmptyMar 11 Sep 2007, 10:04

Salut la foule,

J'ai oublié de préciser un truc....
Sachez que l'arret boisson ( a Todtmoos-Au ) est situé juste a l'embranchement de deux supers routes :
La route a Vince
La route du " défilé "
Je pensais sirroter un petit coup au Klondike bar et rentrer par la route du défilé, mais si certains ( les furieux ) veulent écourter la pause et se faire la route a Vince a bon rythme, y a aucun soucis, ca fait une boucle, ils peuvent nous rejoindre au troquet.......héros
Pour les pros de la carte routière ( Raoul on t'appelle oui )la route a Vince part de Todtmoos Au ( sud est de l'itineraire )puis passe par Gersbach ( route au sud de Todtmoos Au )/ Schlechtbach / Kurnberg / Fahrnau puis, retour par la route du défilé en passant par Wehr.....Ou alors, pour le retour, ben se refaire la route a Vince dans l'autre sens ( elle est mieux dans ce sens la héros )
Revenir en haut Aller en bas
sergolms
pilote confirmé
sergolms


Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : lyoffans
Date d'inscription : 08/04/2007

Sortie Schwarzwald le 30.09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 EmptyMar 11 Sep 2007, 10:26

Moi je serais surement present!!

Par contre faudra faire un groupe super lopette si je viens....Pis auchan c est sur la route qui va chez les alsaciens c est ca????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 EmptyMar 11 Sep 2007, 10:30

O.K Sveu, j'ferai donc deux "variantes" c't'aprem en même temps que j'apporterai quelques corrections à ma carte initiale oui aller

Au fait, on passe pas par PRAG comme tu l'écris dans le road-book ?

Et la route à Vonce c'est par où ?
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Sortie Schwarzwald le 30.09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 EmptyMar 11 Sep 2007, 10:55

raoul a écrit:
O.K Sveu, j'ferai donc deux "variantes" c't'aprem en même temps que j'apporterai quelques corrections à ma carte initiale oui aller

Au fait, on passe pas par PRAG comme tu l'écris dans le road-book ?

Et la route à Vonce c'est par où ?

C'est a dire qu'on passe dans Prag sans vraiment y passer quoi !!!!!!
En gros, on passe pas dans Prag, mais juste a cote !!!!
Et puis pour la route a Vince, il y a toutes les infos un peu plus haut, je remets un scan de la carte, la route a Vince est en bleu :

Sortie Schwarzwald le 30.09 Kps2k7ta

Voilaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 EmptyMar 11 Sep 2007, 10:59

O.K, j'ai tout maint'nant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 40
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

Sortie Schwarzwald le 30.09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 EmptyMar 11 Sep 2007, 13:28

Je viens si rodage terminé car j'amene ma SDS ( je laime bien cette abréviation, je vais a reprendre si te gene pas C_bing ^^) avec moi aussi. Si je viens sans elle je dors sur le canapé en rentrant .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 EmptyMar 11 Sep 2007, 14:03

Pragues? mais vous êtes fous Shocked


mort de rire

Chiken rodage ou pas on s'en fout, tu viens! de toute façon y'aura tous les rythmes je pense oui perso ce sera pas gégé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 EmptyMar 11 Sep 2007, 14:07

Zib a écrit:
Chiken rodage ou pas on s'en fout, tu viens!

+1

Zib a écrit:
...de toute façon y'aura tous les rythmes je pense perso ce sera pas gégé...

Emmènes le donc faire un tour sur la Zib's Road School une fois qu'il aura sa bécane : prise en main et familiarisation avec sa trotinette pour lui et remise en confiance pour ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Sortie Schwarzwald le 30.09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 EmptyMar 11 Sep 2007, 14:18

Chicken a écrit:
Je viens si rodage terminé car j'amene ma SDS ( je laime bien cette abréviation, je vais a reprendre si te gene pas C_bing ^^) avec moi aussi. Si je viens sans elle je dors sur le canapé en rentrant .. ^^
Chicken en fait SDS ça veut dire Sac De Sable et ça sert à définir la passagère (ou plus rarement le passager arrière Mr. Green ), et ce n'est pas de moi, c'est dans le language courant ... Wink

M'enfin Né0 tu ne lui as donc jamais offert la bible et son encyclopédie ??? mrd
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 40
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

Sortie Schwarzwald le 30.09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 EmptyMar 11 Sep 2007, 15:05

C_Bing => oui oui je parlais bien de ma passagère qui est accessoirement celle qui partage mon lit aussi .. Donc si je l'amène pas avec moi je dors sur le canapé ...


Citation :
Chiken rodage ou pas on s'en fout, tu viens!

MOi je veux bien venir y a pas de souci .. je serai le 1er partant mais en duo en rodage ca le fait pas et on plus que se trainer la bite... Mais bon je devrais reussir a faire les 1000 bornes d'ici la. J'suis tellemnt motivé et j'ai tellement envie de rouler... Je vais bien trouvé des petits chemins sympa à explorer.; et je compte aussi un peu sur mon papounet chéri et adoré pour m'accompagné si la main qui essor est en forme ....
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Sortie Schwarzwald le 30.09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 EmptyMar 11 Sep 2007, 15:18

Chicken a écrit:
et je compte aussi un peu sur mon papounet chéri et adoré pour m'accompagné si la main qui essor est en forme ....

Désolé, mais là c'est trop drôle !! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 EmptyMar 11 Sep 2007, 15:37

je ne vois pas ce qu'il y a de drole!!! grr grr
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Sortie Schwarzwald le 30.09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 EmptyMar 11 Sep 2007, 15:43

RIen, y a que entre Poupoune et Chicken, je comprends mieux ton goût pour le rhum !! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 EmptyMar 11 Sep 2007, 16:04

et encore t'as pas passé une soirée entre Poupoune, Lucrèce, sa soeur, Justine ET Chicken...ca vaut tous les hallucinogènes du monde... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 40
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

Sortie Schwarzwald le 30.09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 EmptyMar 11 Sep 2007, 17:04

Et ben on se lache ????

Nan mais en vrai au naturel je suis un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Schwarzwald le 30.09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Schwarzwald le 30.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Schwarzwald/Alsace/Vosges sur 2 jours les 18&19 août
» CR sortie de ce 7 Mai
» Sortie 19/08
» Sortie ce week end 9-10 Sept
» sortie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: