Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sortie Schwarzwald le 30.09

Aller en bas 
+8
Miré
P'tit Suisse
phil
sousbok
C_bing
sergolms
Chicken
Fury
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 17:28

Zib a écrit:
Pragues? mais vous êtes fous Shocked


mort de rire

Chiken rodage ou pas on s'en fout, tu viens! de toute façon y'aura tous les rythmes je pense oui perso ce sera pas gégé...

Zibounette joliejolie > on dit pu Gégé, mais Zaki
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 17:37

phil a écrit:
Zib a écrit:
Pragues? mais vous êtes fous Shocked


mort de rire

Chiken rodage ou pas on s'en fout, tu viens! de toute façon y'aura tous les rythmes je pense oui perso ce sera pas gégé...

Zibounette joliejolie > on dit pu Gégé, mais Zaki
euh moi persoi je prefere gégé en pseudo mais bon c'est pas moi qui choise et non ca sera pas gégé car il sera pas la je pense reprise du foot depuis 7 ans d'arret tous les dimanches depuis la semaine derniere et un peu marre du duo les 2 sauf sur route normale a allure normal et la je crois que ca sera pas trop le cas si j'ai bien tout lu... oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 18:53

tdf tdf Phil

Al' tu as raison... quand je peux je refais la Zib'school et j'emmène Chiken avé moi si le papounet (qui soit dit en passant est mon oncle d'après Dingo) est ok héros

semaine prochaine je bosse pas tout le mercredi, et le soir des autres jours je sors à 17h30 héros
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 40
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 19:55

Citation :
quand je peux je refais la Zib'school et j'emmène Chiken avé moi si le papounet (qui soit dit en passant est mon oncle d'après Dingo) est ok

Il a plus son mot a dire maintenant .. oui

Je vois que vous prenez ma " formation" au sérieu.. Merci beaucoup. ca me fait tres plaisir ... j'essairai de pas vous décevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 20:02

j'y suis passée y'a pas longtemps... permis de 2001 ma bécane en 02/2006, 900 kils de fait jusque décembre et ma rencontre avec le FCPT... depuis 7100 kils faits avec cette bande de joyeux lurons! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 20:07

Chicken a écrit:
C_Bing => oui oui je parlais bien de ma passagère qui est accessoirement celle qui partage mon lit aussi .. Donc si je l'amène pas avec moi je dors sur le canapé ...


Citation :
Chiken rodage ou pas on s'en fout, tu viens!

MOi je veux bien venir y a pas de souci .. je serai le 1er partant mais en duo en rodage ca le fait pas et on plus que se trainer la bite... Mais bon je devrais reussir a faire les 1000 bornes d'ici la. J'suis tellemnt motivé et j'ai tellement envie de rouler... Je vais bien trouvé des petits chemins sympa à explorer.; et je compte aussi un peu sur mon papounet chéri et adoré pour m'accompagné si la main qui essor est en forme ....

T'inquietes pas Chicken, vu l'itineraire, même en rodage, tu auras largement assez de chevaux, c'est que des routes a virolos, la plupart du temps, et sur la bonne moitie du parcours, si tu passes certains virages a 100, t'es deja un bon pilote.....Apres, c'est sur, la p'tite route qui passe a proximite de Prag, la bas, je pense que certains vont envoyer du bois, because tres roulant.......En tout cas, ce serait con de pas faire cette sortie juste parce que tu es en rodage...En plus, les p'tites routes de montagne, c'est nickel pour le rodage, le moulin est toujours en charge et sur differents rapports, du tout bon quoi héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 22:07

Et v'la la carte aller
Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 Road_b10
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Suisse
pilote expert
P'tit Suisse


Nombre de messages : 864
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/06/2005

Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 22:14

Hey hey hey!

Le 30 septembre hein? Dimanche dans 2 semaines hein?
Hmmmmmmmm une ch'tite journée Schwarzwald mit les Freunden von Frankreich ça peut être choueeette...
Surtout qu'la Louve a pas encore fait la connaissance des voisins...

Okay, je me mets sur la liste en mode "pas sûr à 100%". Mais à priori si il fait beau temps on pourra se retrouver à 10h au pont du Palmrain!

Les participants :

-Zib et Venom
-Raoul family (avec une bassine pour tit Louis si ça tourne trop)
-Onc' Neo et lucrèce (si la main qui essore est réparée...)
- AL'
- Murci
- Sveu Bleu and 68 team
- Sousbok
- Chicken
- P'tit Suisse (?)

Points de ralliements et horaires ?
- Belfort : station service Auchan à 9h
- Pont du Palmrain à 10h

Ca m'paraît chouette...
Revenir en haut Aller en bas
sergolms
pilote confirmé
sergolms


Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : lyoffans
Date d'inscription : 08/04/2007

Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 22:31

bon moi je suis ok mais pour l essence je devrais surement en remettre vers TODTMOOS mais le hic je croi pas que ma carte bleu soit ok dans les autres pays alors comment je devrai faire sachant que les allemand doivent pas bosser plus que nous le dimanche!!!???
Revenir en haut Aller en bas
AL'
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 22:45

sergolms a écrit:
bon moi je suis ok mais pour l essence je devrais surement en remettre vers TODTMOOS mais le hic je croi pas que ma carte bleu soit ok dans les autres pays alors comment je devrai faire sachant que les allemand doivent pas bosser plus que nous le dimanche!!!???
les stations services ont également des employés (enfin, Sveu bleu sait auxquelles il faut aller, j'espère) et ils acceptent également l'argent liquide.
D'ailleurs, avec mon autonomie (14 l dont 4 de réserve), faudra certainement faire un plein du côté de Badenweiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007, 09:36

emmène du liquide que tu donneras a l'un de nous qui a une carte bleue internationale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007, 13:33

bon les gars je ne comprend plus rien !!! y a deux poste pour la meme chose !!!

OOOOOOHHHHHHHHH les modérateur faut faire qq chose !!!! et en plus y en a un qui s'ennuis !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je reve !! allé op au taf !!!!!!!

Zib et Venom
-Raoul family (avec une bassine pour tit Louis si ça tourne trop)
-Onc' Neo et lucrèce (si la main qui essore est réparée...)
- AL'
- Murci
- Sveu Bleu and 68 team
- Sousbok
- Chicken
- P'tit Suisse (?)
- Bobul

Points de ralliements et horaires ?
- Belfort : station service Auchan à 9h
- Pont du Palmrain à 10h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007, 13:37

je fais....mais c'est bien parce que c'est toi!!! et non pas franck!! décidément je m'y perds moi entre tous ces alsaciens et autres bobuliens!!!

ca se sent que j'ai pas beaucoup dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007, 16:31

AL' a écrit:
sergolms a écrit:
bon moi je suis ok mais pour l essence je devrais surement en remettre vers TODTMOOS mais le hic je croi pas que ma carte bleu soit ok dans les autres pays alors comment je devrai faire sachant que les allemand doivent pas bosser plus que nous le dimanche!!!???
les stations services ont également des employés (enfin, Sveu bleu sait auxquelles il faut aller, j'espère) et ils acceptent également l'argent liquide.
D'ailleurs, avec mon autonomie (14 l dont 4 de réserve), faudra certainement faire un plein du côté de Badenweiler.

Vous tracassez pas pour ca les gens, y a plein de stations service ouvertes le dimanche en Allemagne, dont une a Schonau, juste a coté du " miam-miam .....
Et sinon, y en a avant Schonau, pas de bleme, je connais " un peu " le coin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007, 19:28

Onc' Néo a écrit:
je fais....mais c'est bien parce que c'est toi!!! et non pas franck!! décidément je m'y perds moi entre tous ces alsaciens et autres bobuliens!!!

ca se sent que j'ai pas beaucoup dormi?

Ben qu'est ce qui lui arrive a l'ancien la, une crise de courage ou quoi mort de rire mort de rire ...
Y veut retrouver son Gex recouvert d'une peau de Tigre a la sauce teutonne avant la sortie lui ou quoi mrd mrd

PS : Super boulot pour la carte Raoul, 20 sur 20 bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007, 16:46

Mon collègue allemand (en R1 CBR 2006, donc pas apte pour le concours de kéké) m'a confirmé son vif interêt pour faire la sortie avec nous.

Va falloir réviser votre allemand ou votre anglais les enfants mrd
edit (correction type de bécane)


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007, 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007, 19:56

AL' a écrit:
Mon collègue allemand (en R1 2006, donc pas apte pour le concours de kéké) m'a confirmé son vif interêt pour faire la sortie avec nous.

Va falloir réviser votre allemand ou votre anglais les enfants mrd

R1 2006 ???????????????????
Un copain de jeu pour poussin la oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007, 20:17

Sveu Bleu a écrit:
R1 2006 ???????????????????
Un copain de jeu pour poussin la oui
Gank klar !
Doublement : ils vont pouvoir s'arsouiller, et en plus pour les explications, ils vont pouvoir échanger leur mauvaise foi Mr.Red

ERRATUM : CBR (pas Repsol) 2006
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Suisse
pilote expert
P'tit Suisse


Nombre de messages : 864
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/06/2005

Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007, 18:40

Petite question, bête, j'suis sûr que la réponse a déjà été donnée... vers quelle heure vous passerez par le pont du Palmrain?


Sinon, si j'en suis, si il fait beau, si je survis aux 4 heures d'autoroute... on va s'marrer!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007, 19:17

Points de ralliements et horaires ? (sans tenir compte de Cernay, on se rattrapera pour le Telethon)
- Belfort (je propose station service Auchan à 9h)
- Pont du Palmrain (je propose 10h)

Ca te va la oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007, 19:19

ah on m a appeler quand? ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Miré
pilote professionel
Miré


Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : orNEANT mais bientôt ailleurs
Date d'inscription : 10/10/2005

Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007, 20:58

Euh, je suis un peu perdu mais pour nous ça devrait être bon

- Zib et Venom
-Raoul family (avec une bassine pour tit Louis si ça tourne trop)
-Onc' Neo et lucrèce (si la main qui essore est réparée...)
- AL'
- Murci
- Sveu Bleu and 68 team
- Sousbok
- Chicken
- P'tit Suisse (?)
- Bobul
- Miré et Mirette

Points de ralliements et horaires ?
- Belfort : station service Auchan à 9h
- Pont du Palmrain à 10h
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007, 21:50

Gaffe miré, on retourne en Allemagne, ils aiment pas les motos a pneus lisses là bas oui ...Bon, cette fois ci, on passera pas du tout la ou il y avait le controle de la Polizei...On sait jamais, des fois qu'ils te reconnaissent et qu'ils te fassent un tarif préférentiel héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007, 09:10

Euh, je suis un peu perdu mais pour nous ça devrait être bon

- Zib et Venom
-Raoul family (avec une bassine pour tit Louis si ça tourne trop)
-Onc' Neo et lucrèce (si la main qui essore est réparée...)
- AL'
- Murci
- Sveu Bleu and 68 team
- Sousbok
- Chicken
- P'tit Suisse (?)
- Bobul
- Miré et Mirette
- Yo toujour dans les bon coup celui ci


Points de ralliements et horaires ?
- Belfort : station service Auchan à 9h
- Pont du Palmrain à 10h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007, 09:52

Citation :
Bon, cette fois ci, on passera pas du tout la ou il y avait le controle de la Polizei.

Dommage la grimpette était belle....on envoie les full "h" devant et les autres attendent le feu vert par portable.. diable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Schwarzwald le 30.09
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Schwarzwald/Alsace/Vosges sur 2 jours les 18&19 août
» CR sortie de ce 7 Mai
» Sortie 19/08
» Sortie ce week end 9-10 Sept
» sortie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: