Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coupes Moto Legende 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus


Nombre de messages : 19840
Age : 45
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: Coupes Moto Legende 2008   Ven 16 Mai 2008, 08:43

WABROOOOO a écrit:
T'AS PAS UNE ATTACHE REMORQUE COMME TOUT LE MONDE DERRIERE LA RICKMAN??? Vnenir en bagnole...PFFFFFFFFFFFFF...
C'est une honte.....
mort de rire

je plussoie avec allégresse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus


Nombre de messages : 18899
Age : 47
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Coupes Moto Legende 2008   Ven 16 Mai 2008, 09:31

Alain70 a écrit:
Minifred a écrit:

En plus il y a un grand coffre dans la suédoise !!!

De quoi y coller pleins de moteurs anglais...pis si ça se trouve je prendrai même la remorque... mort de rire mort de rire mort de rire

C'est ca le problème quand on aime les anglaises.... on a toujours besoin de plein de pièces !!!!!


mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coupes Moto Legende 2008   Ven 16 Mai 2008, 12:14

je connais des anglaises qui accepte les billets oui
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus


Nombre de messages : 18899
Age : 47
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Coupes Moto Legende 2008   Ven 16 Mai 2008, 12:16

herve a écrit:
je connais des anglaises qui accepte les billets oui

ah ca... elles te pompent ton argent !!!

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coupes Moto Legende 2008   Ven 16 Mai 2008, 12:16

et plus si affinités oui
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus


Nombre de messages : 18899
Age : 47
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Coupes Moto Legende 2008   Ven 16 Mai 2008, 12:19

herve a écrit:
et plus si affinités oui

non mais la j'ose pas surenchérir... aprés on va dire que je pervertis les modos !!!

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coupes Moto Legende 2008   Ven 16 Mai 2008, 12:21

y ont pas besoin de ca mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coupes Moto Legende 2008   Ven 16 Mai 2008, 19:19

L'fréro y va l'samedi aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coupes Moto Legende 2008   Ven 16 Mai 2008, 19:57

raoul a écrit:
L'fréro y va l'samedi aller

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coupes Moto Legende 2008   Mer 21 Mai 2008, 21:40

On se croisera peut être , on y sera le samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coupes Moto Legende 2008   Ven 23 Mai 2008, 20:25

Alain70 + RV + Vroum-Vroum = Motolégendement votre Cool mrd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coupes Moto Legende 2008   Dim 25 Mai 2008, 22:25

Coupes Moto Légende 2008
Je crois que Manu a de quoi faire péter le forum mort de rire : quelque-chose comme 200 magnifiques clichés sans compter les videos
Pour vous mettre en appétit:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coupes Moto Legende 2008   Dim 25 Mai 2008, 23:16

Spécial dédicated for Al':


Un 350 Motobéc' en rade:


Une joli brochette:





















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coupes Moto Legende 2008   Dim 25 Mai 2008, 23:26

Qui a dit: "une Triumph ça roule pas"?


Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus


Nombre de messages : 18899
Age : 47
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Coupes Moto Legende 2008   Lun 26 Mai 2008, 09:45

Super photos !!

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
squinou
pilote


Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : aillant sur tholon(89)
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Coupes Moto Legende 2008   Lun 26 Mai 2008, 17:58

vraiment superbe, j'y suis allé trois années de suite et j'aime beaucoup cette ambiance ,
j'espère pouvoir y retourner l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coupes Moto Legende 2008   Lun 26 Mai 2008, 18:19

bravo bravo bravo
Vivement la suite oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coupes Moto Legende 2008   Lun 26 Mai 2008, 18:21

raoul a écrit:
bravo bravo bravo
Vivement la suite oui
oui mais moins volumineuses les photos siouplé!
oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coupes Moto Legende 2008   Lun 26 Mai 2008, 19:18

doué le photographe j adore..... bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coupes Moto Legende 2008   Lun 26 Mai 2008, 19:34

très belles photos!

c'est marrant de voir les tites vieilles sur ce circuit, quand on y va pour les roulages de Venom, y'a que des récentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coupes Moto Legende 2008   Lun 26 Mai 2008, 20:08

squinou a écrit:
vraiment superbe, j'y suis allé trois années de suite et j'aime beaucoup cette ambiance ,
j'espère pouvoir y retourner l'année prochaine
Ambiance paddock 70' où il est possible d'approcher pilotes et pétoires, d'ailleurs je me suis mis au guidon d'une MV Agusta 750...émotion garantie!! Cool
Ha bien sûr Tonton y est allé de ses commentaires... mort de rire mais je ne l'écoutais même plus au passage des MV, Rockett, Trident, et autres OW 31 (mais voui!)
Concernant les clichés, j'espère que Manu vous en mettra plein les yeux, il a immortalisé quelques merveilles certainement mieux qu'un pro de la photo.
Toujours concernant Manu, j'ai une anecdote assez fumante... mort de rire mort de rire mort de rire
...rdv au Neo trok'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coupes Moto Legende 2008   Lun 26 Mai 2008, 22:48

...j'allais zoublier: alors que je cherchais mon c** avec Manu mort de rire, un exposant nous dirige sur un stand pro tenu par Georges MARTIN himself. Le personnage est très convivial et possède une mémoire d'éléphant: je lui parle d'un copain possédant un Ducat' 900 SS à partie-cycle Martin
"ha oui, elle appartient à un gars de l'est, j'en ai construit seulement six exemplaires ! " nous rétorque-t-il.
Nous avons également rencontrés quelques belfortains bien connu dans le monde des anciennes, grâce à Manu j'ai même mis les pieds au club Honda Bol d'Or affraid mrd
J'espère que Manu nous postera ses clichés, car ils valent leur pesant Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!


Nombre de messages : 1860
Age : 57
Localisation : OFFEMONT (BELFORT)
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Coupes Moto Legende 2008   Mer 28 Mai 2008, 23:34

Episode 2!

Cadre renforcé de partout. Très beau boulot.

Splendide 750 H2R



Quand on parle de la « finesse » d’une moto, vous avez une idée de ce à quoi ça correspond ?







Le 3 pattes ça ne date pas d’hier : 1000 RGST Laverda (GROS couple…)


Mmmmmmmmmh le beau guidon !!!…Vivien !!! Tout à fait ce qu’il te faut sur la SV !



Extraordinaire et rarissime machine livrée aux yeux de tous et posée là dans l’allée…(Une fortune !), ultra basse, pour un CX mini, elle recevait selon la course un carénage spécial. Le (magnifique) moteur a été créé spécialement pour ce concept et le réservoir participait à l’aérodynamisme et abaissait considérablement le centre de gravité. 500 cm3.






Aaaaaaaaaal ! Mate le moteur de la ritale ! vert

L’est mimi celle là, hein Al !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coupes Moto Legende 2008   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupes Moto Legende 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coupes Moto Legende 2008
» COUPES MOTO LEGENDE
» les coupes moto legende
» COUPES MOTO LEGENDE
» coupes moto legende 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: