Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 prudence si vous roulez ce weekend ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prudence si vous roulez ce weekend ... Empty
MessageSujet: prudence si vous roulez ce weekend ...   prudence si vous roulez ce weekend ... EmptyVen 02 Nov 2007, 19:31

bonsoir ,
je viens de voir aux infos regionales que s'organisent des stands motos pour nous ac"cueillir" avec sonométre et contrôle de conformité de nos montures .
Cet aprem c'était dans le 70 sur une nationale.
Perso , j'ai roulé dans le 90 et le 25 cet aprem ,j'ai rien vu .

bon weekend et bonne route dvg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prudence si vous roulez ce weekend ... Empty
MessageSujet: Re: prudence si vous roulez ce weekend ...   prudence si vous roulez ce weekend ... EmptyVen 02 Nov 2007, 19:37

Arf, suis dans le 70 demain ... donc comme ils y seront passé aujourd'hui Mr.Red

Pis c'est très bien ces contrôles, surtout en cette saison ... tant qu'ils continuent comme ça, c'est parfait ... je préfèrerais même à la rigueur un jour de neige, tiens ...

Mais un grand merci pour le tuyau quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

prudence si vous roulez ce weekend ... Empty
MessageSujet: Re: prudence si vous roulez ce weekend ...   prudence si vous roulez ce weekend ... EmptyVen 02 Nov 2007, 19:43

Merci pour l'info.

D'ailleur y en a qui roulent ce week end? A part la bande à raoul bien entendu, j'ai pas envie de me faire un périple de 300km. Et comme j'ai pas sorti la moto depuis la ballade en allemagne, sa me démange un ptit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prudence si vous roulez ce weekend ... Empty
MessageSujet: Re: prudence si vous roulez ce weekend ...   prudence si vous roulez ce weekend ... EmptyVen 02 Nov 2007, 19:46

On n'fait que 180 Km Murci oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prudence si vous roulez ce weekend ... Empty
MessageSujet: Re: prudence si vous roulez ce weekend ...   prudence si vous roulez ce weekend ... EmptyVen 02 Nov 2007, 19:46

murci a écrit:
D'ailleur y en a qui roulent ce week end? ...

Oui Mr.Red mais c'est déjà écrit ailleurs ... pis ZiB et Zom aussi vont rouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prudence si vous roulez ce weekend ... Empty
MessageSujet: Re: prudence si vous roulez ce weekend ...   prudence si vous roulez ce weekend ... EmptyVen 02 Nov 2007, 20:10

vui on part à 13h30-14h de la maison, direction Dole, voir un Z1000 et notre Prez, puis retour pour 18h30 maxi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prudence si vous roulez ce weekend ... Empty
MessageSujet: Re: prudence si vous roulez ce weekend ...   prudence si vous roulez ce weekend ... EmptyVen 02 Nov 2007, 21:39

AL' a écrit:
Arf, suis dans le 70 demain ... donc comme ils y seront passé aujourd'hui Mr.Red
Suis dans le 70 du matin au soir, R.A.S sur l'axe Belfort/Champagney , cet am
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prudence si vous roulez ce weekend ... Empty
MessageSujet: Re: prudence si vous roulez ce weekend ...   prudence si vous roulez ce weekend ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prudence si vous roulez ce weekend ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie ce week end 9-10 Sept
» Aoste ce weekend... tchô les gens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: