Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 CR Virée moto du 17/02

Aller en bas 
+7
C_bing
phil
Breizhfox
sergolms
sousbok
Minifred
Phoenix
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

CR Virée moto du 17/02 Empty
MessageSujet: CR Virée moto du 17/02   CR Virée moto du 17/02 EmptyDim 17 Fév 2008, 20:40

Compte rendu de la ballade FCPT du 17/02/08

2 points de rendez vous au programme :
13h30 à Exincourt
14h00 à Ronchamp

La météo est plutôt sympa, grand soleil même si la température est poil basse, je décide donc d’aller rejoindre la joyeuse troupe pour la ballade oui
Un peu en avance, sur le parking, je vois un B12 noir faire le plein à la station essence, je m’approche pour me garer à coté, il s’agit de Popkorn. aller
Petite présentation, ça parle un peu moto en attendant le reste de l’équipe
Puis arrive une Hornet rouge, flambante neuve, qui se gare aussi à coté de nous, le pilote enlève le casque, pas la peine qu’il se présente, je le reconnais à la coiffure, il s’agit de L’arsouille. oui

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici le lien vers le trombinoscope
http://sousbok.free.fr/trombino/trombino.htm

Arrive ensuite notre Guzziste Hervé, qui lui aussi reconnait L’arsouille avant meme qu’il se présente, les premiers rires commencent, ça reste soft. mrd

Petits blablas, meme si Hervé se gare un peu loin de cette faune de « Japonaises » qui dénotent avec sa magnifique européenne Wink

Toujours en dernier, voici arriver au guidon de sa Sv notre désormais célèbre Woosh78 avec une passagère Loliejoe.

Présentations rapides de tout le monde, ça chambre un peu sur les éternels demi moteur, les « vous inquiétez pas je vous attendrai » et autres petite piques qui font la vie du motard Razz

On se met en route pour rejoindre la deuxième partie de l’équipe, départ 13h30 pétante, un exploit dans ce team !!!!
On chauffe tranquillement les moteurs et les pneus, on sort de Montbé en prenant soin du radar (qui flash par derrière) et on prend la nationale à un rythme normal

On sort ensuite d’Héricourt, sur cette belle route aux grandes courbes bien visibles, et la comme d’hab, ça commence : ça accélère un peu, ça titille, ça se cherche de l’œil, bref on a bien vissé jusqu’à Ronchamp (un compteur bloqué pour moi quand meme)
Arrivée à Ronchamp, on retrouve l’autre équipe :
- Zib en SvN
- Sergolms en Thundercat avec un habillage tout neuf
- Al notre Ducatiste
- Mari et Zaki, respectivement en Fazer et Z750

Présentation de nouveau, inspection des motos (il manque toujours 2 cylindres à Woosh lol)
Ca chambre encore un peu, sont vraiment incorrigibles ces jeunes !!!

Nous voila partis, direction Melisey à un rythme cool, les places se posent d’elles meme, des rapides devant pour ouvrir et derrière pour fermer la marche, tout se passe bien.
(Ce que je trouve toujours aussi agréable au sein du team Very Happy )
Petites routes très tape cul, un peu de graviers, un peu de poussière mais globalement c’est pas mal et la température est correcte

Les nouveaux s'en sortent bien thumright

On s’arrete à « Guidons » pour une séance photo  petits blablas et pause clope pour les accros
On repart ensuite pour le Mont de Fourche, route toujours assez cassante, et étroite, bref de la petite route de campagne typique 70 avec des traversées de petits patelins à rythme plus que cool, très agréable, ça permet de reformer le peloton Smile

Puis nous approchons du Mont de Fourche, une belle nationale dégagée et la comme d’hab ça se lache un peu, surtout pour Woosh, Zaki et moi-même, bon rythme soutenu, c’est propre et tout passe bien cheers
Un arret au pied du Mont de fourche pour attendre le reste du peloton, on regroupe tout le monde et nous voila en train d’attaquer la montée, Woosh passe devant histoire de pas se faire bouchonner par les étrons poussifs euh suivi de près par Zaki et moi rambo

Quelques virages plus hauts, une épingle à droite se profile, le rythme est correct, Woosh est toujours devant lorsque soudain, sa moto se redresse et file sur la voie d’a coté !!!!!!! affraid

Une voiture est en face mais assez loin pour que tout se passe sans crispation (la seule voiture qu’on a du croiser de la montée il me semble, il a bien choisi son moment le Woosh)

Ni une ni deux les deux suiveurs Zaki et moi profitons de cette erreur pour lui faire l’inter (aucune pitié j’vous dit !!! Cool ) puis on lève le pied pour voir si tout va bien, il est revenu sur la bonne voie et nous suit, tout va bien Mr. Green
On fini la monteé à bon rythme, avec de gros freinages quand meme devant les virages à l’ombre ou la route est quand meme bien blanche et brillante (il y a de la neige sur les bas cotés).

Nous arrivons au somment du Mont, ou cette fois nous n’avons pas loupé le resto (no comment)
Et notre Woosh qui nous sort avec applomb ! « si j’avais pas eu ce faux point mort, ça passait et c’était magnifique !!! » Boulet
Eclat de rire général, pire qu’une excuse Soubokienne. lol!
Ca chambre à fond, gros fous rires bien sympa, ça bache, ça taille sec, que du bon.

Zib qui a fait le poisson pilote pour Marie décide de redescendre le Mont et le remonter à une allure qui lui correspond plus (on ne l’a pas attendue très longtemps) rambo

On file ensuite à l’intérieur boire un café, notre Woosh et un vrai estomac sur pattes, tout le temps envie de manger !!!!!
On se pose donc pour profiter de nos boissons respectives (cafés, sodas …thés meme pur certains)
Un couple de petits vieux nous demande si on va à la « fete des Andouilles » ………… Shocked
tout le monde se tourne vers Woosh, éclats de rires de nouveaux, il en a pris plein la tete le pauvre.
Bref, la bonne ambiance habituelle du team lors des sorties.

Nous repartons ensuite tranquillement, par la meme route qu’à l’aller, sauf à une intersection ou nous avons perdu Hervé ………. Rolling Eyes

Quelques arrets pour regrouper de nouveau la team, prendre une tite clope.
Nous nous séparons ensuite avant la voie rapide, et rentrons chacun de notre coté
Un dernier salut avec les motards du coté de Montbé ou chacun retourne chez lui

Voilou, une bonne ballade, de bonnes rigolades et des nouveaux bien sympas, ça fait plaisir

@+

PS : je laisserai les photographes mettre leurs chefs d'oeuvre ici

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Virée moto du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: CR Virée moto du 17/02   CR Virée moto du 17/02 EmptyDim 17 Fév 2008, 21:48

tout y est ! bravo bravo bravo


edit : "des rapides devant pour ouvrir et derrière pour fermer la marche, tout se passe bien." ... tu parles de moi qui étais devant jusqu'à l'arrêt photo là ??? doit y avoir une erreur, non ? Mr.Red


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008, 07:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

CR Virée moto du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: CR Virée moto du 17/02   CR Virée moto du 17/02 EmptyDim 17 Fév 2008, 21:59

J'espère ne rien avoir oublié, mais sinon chacun peut amener son petit + ou ses impressions
oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Virée moto du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: CR Virée moto du 17/02   CR Virée moto du 17/02 EmptyDim 17 Fév 2008, 22:03

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

manque la réparation du cligno de Marie grâce à notre trousse à outils sur pattes, j'ai nommé "AL" mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

CR Virée moto du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: CR Virée moto du 17/02   CR Virée moto du 17/02 EmptyDim 17 Fév 2008, 22:36

Bravo pour le CR !!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Virée moto du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: CR Virée moto du 17/02   CR Virée moto du 17/02 EmptyLun 18 Fév 2008, 07:47

Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos !

bah oui quoi mrd
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

CR Virée moto du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: CR Virée moto du 17/02   CR Virée moto du 17/02 EmptyLun 18 Fév 2008, 08:42

Ouaip, pis pensez à me les envoyer sur ma boite: sousbok(arobase)free.fr
Histoire que je mette ça en ligne ;-)

Bravo pour le CR mon 'Dric !!
Et bravo pour le tout-droit woosh !! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




CR Virée moto du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: CR Virée moto du 17/02   CR Virée moto du 17/02 EmptyLun 18 Fév 2008, 09:15

Super CR bravo bravo bravo

en ce qui me concerne grand merci a tous de m'avoir attendu attendu et réattendu
Je pense que je vais changer de pseudo et me nommer l'aquarium pour tout mettre les gentils poissons dedans
PS :les tof je les envoie a qui car je ne sais pas les reduires??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Virée moto du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: CR Virée moto du 17/02   CR Virée moto du 17/02 EmptyLun 18 Fév 2008, 09:20

Marie a écrit:
PS :les tof je les envoie a qui car je ne sais pas les reduires??
à Sousbok Wink
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

CR Virée moto du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: CR Virée moto du 17/02   CR Virée moto du 17/02 EmptyLun 18 Fév 2008, 09:34

Marie a écrit:
Super CR bravo bravo bravo

en ce qui me concerne grand merci a tous de m'avoir attendu attendu et réattendu
Je pense que je vais changer de pseudo et me nommer l'aquarium pour tout mettre les gentils poissons dedans
PS :les tof je les envoie a qui car je ne sais pas les reduires??

tu les envoie là: sousbok@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




CR Virée moto du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: CR Virée moto du 17/02   CR Virée moto du 17/02 EmptyLun 18 Fév 2008, 09:50

photos envoyées
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

CR Virée moto du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: CR Virée moto du 17/02   CR Virée moto du 17/02 EmptyLun 18 Fév 2008, 10:03

Ok Marie, je regarderai ça ce soir ! (si j'ai le temps !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

CR Virée moto du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: CR Virée moto du 17/02   CR Virée moto du 17/02 EmptyLun 18 Fév 2008, 10:09

Les CR Virée moto du 17/02 Emoticones-msn-appareil-photo Les CR Virée moto du 17/02 Emoticones-msn-appareil-photo Les CR Virée moto du 17/02 Emoticones-msn-appareil-photo Les CR Virée moto du 17/02 Emoticones-msn-appareil-photo Exclamation Exclamation Exclamation



oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Virée moto du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: CR Virée moto du 17/02   CR Virée moto du 17/02 EmptyLun 18 Fév 2008, 10:14

CR Virée moto du 17/02 Sl550300vb3

de G à D et H en B
Loliejoe, Phoenix, Sergolms, Zaki, Hervé, Woosh-178, AL, Popkorn, Rouli-Roula, Zib
CR Virée moto du 17/02 Sl550302ml7
-AL + Marie

la troupe au complet Wink


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

CR Virée moto du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: CR Virée moto du 17/02   CR Virée moto du 17/02 EmptyLun 18 Fév 2008, 10:19

thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

CR Virée moto du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: CR Virée moto du 17/02   CR Virée moto du 17/02 EmptyLun 18 Fév 2008, 10:19

bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




CR Virée moto du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: CR Virée moto du 17/02   CR Virée moto du 17/02 EmptyLun 18 Fév 2008, 10:25

vous noterez le bras de woosh sur la 1ere photo pour indiquer 170 tout de meme ca c'etait avant le tout droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Virée moto du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: CR Virée moto du 17/02   CR Virée moto du 17/02 EmptyLun 18 Fév 2008, 10:33

Super compte rendu . Je vais prendre des notes pour faire aussi bien la prochaine fois que ça sera à moi de le faire Bad) .
Revenir en haut Aller en bas
sergolms
pilote confirmé
sergolms


Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : lyoffans
Date d'inscription : 08/04/2007

CR Virée moto du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: CR Virée moto du 17/02   CR Virée moto du 17/02 EmptyLun 18 Fév 2008, 10:34

Sympa comme tout cette photo!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

CR Virée moto du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: CR Virée moto du 17/02   CR Virée moto du 17/02 EmptyLun 18 Fév 2008, 13:11

et ben la saison commençes bien!! mort de rire

perso avec la miss on a fait une ptite balade en duo vers Arbois oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Virée moto du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: CR Virée moto du 17/02   CR Virée moto du 17/02 EmptyLun 18 Fév 2008, 13:43

d'ailleurs, petit message aux modos / admins : pas possible de mettre l'une de ces photos en page du portail ? le concept du lieu-dit et de l'activité se prêtant bien à ce genre de sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

CR Virée moto du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: CR Virée moto du 17/02   CR Virée moto du 17/02 EmptyLun 18 Fév 2008, 13:44

Voulez pas faire une présentation rapide des personnes présentes sur la photo ??

Tout le monde ne connait pas les nouveaux ( et les nouvelles en combarde full-kékette HONDA-CBR-RACING de la mort qui tue ) mrd mrd mrd

aller aller
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

CR Virée moto du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: CR Virée moto du 17/02   CR Virée moto du 17/02 EmptyLun 18 Fév 2008, 13:46

phil a écrit:
Voulez pas faire une présentation rapide des personnes présentes sur la photo ??

Tout le monde ne connait pas les nouveaux ( et les nouvelles en combarde full-kékette HONDA-CBR-RACING de la mort qui tue )
T'avais qu'à aller rouler avec eux si tu voulais les connaître ... héros







(Bon voilà ça c'est fait, je vais aller me planquer 1h ou 2 moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

CR Virée moto du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: CR Virée moto du 17/02   CR Virée moto du 17/02 EmptyLun 18 Fév 2008, 13:48

grglrglrlgrl


Kilécon, je m'étrangle, triple buse !!! mrd mrd mrd
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




CR Virée moto du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: CR Virée moto du 17/02   CR Virée moto du 17/02 EmptyLun 18 Fév 2008, 14:08

phil a écrit:
Voulez pas faire une présentation rapide des personnes présentes sur la photo ??
Post des photos éditée ... et je plussoie à C_Conkilestpasvenunonpluscarçacaillaittrop-ing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Virée moto du 17/02 Empty
MessageSujet: Re: CR Virée moto du 17/02   CR Virée moto du 17/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Virée moto du 17/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» virée moto du 17/02
» SWISS-MOTO 16-19 février salon moto de Zurich
» petite virée du dimanche
» virée
» Virée Alsace le Sa 10/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: