Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 SORTIE DIMANCHE 24/02

Aller en bas 
+17
baroudeuse68
Guymens
seboune
Minifred
Azur
sousbok
sergolms
phil
poussin
C_bing
Phoenix
juju-sv
Breizhfox
Loliejoe
murci
Chicken
Fury
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008, 19:51

j'oubliais, Wabrooooo a fini de l'achever, on a des photos de Né0 en nuisette (de dos, c'est plus sexy) prises à l'hosto mrd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008, 19:53

si y a rien de cassé>> thumright
pour le moral>> on est là pour soutenir qui en a besoin salut

pour les photos>> on veut voir!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008, 20:01

Bon ben on est rassurés si ils ont rien de cassés. Par contre jvous dis pas la frayeur quand on est arrivés derrière et qu'on a vu un hornet et un gex a terre.....J'ia cru que le temps c etait aretté entre le moment ou j'ai vu les personnes a terre jusqu a ce que je m'arette Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008, 20:02

AL' a écrit:
Algo > va être équipé MIB (men in blue) au niveau corones pendant qqs temps
Nath > croisée avec minerve, pas eu plus de news, fallait que je file, mais à priori une belle commotion (mes excuses pour avoir filé comme un voleur, mais commençait à y avoir du monde)
Né0 > j'ai son casque (à faire encadrer vu ce qu'il a pris, il peut dire merci à son Arai), jambe bien machouillée, mais ça devrait aller.
Pas de gros bobos..ouffff!


AL' a écrit:
Viviane et Chicken > peut être ceux qui prendront le plus de temps à calmer.
en stand-by pour les ramener (mais à priori, y'a déjà du monde sur place pour les véhiculer)
Merci pour les nouvelles Al'


AL' a écrit:
j'oubliais, Wabrooooo a fini de l'achever, on a des photos de Né0 en nuisette (de dos, c'est plus sexy) prises à l'hosto mrd
mort de rire mort de rire mort de rire


woosh.78 a écrit:
si y a rien de cassé>> thumright
pour le moral>> on est là pour soutenir qui en a besoin salut

pour les photos>> on veut voir!! lol!
+1
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008, 20:07

Merci pour les news....

Bon ben on pense à tous hein, pis si y a besoin de quoique ce soit, faut pas hésiter !

(merde alors, pour une fois que Néo roule devant...) oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008, 20:08

sousbok a écrit:
Merci pour les news....

Bon ben on pense à tous hein, pis si y a besoin de quoique ce soit, faut pas hésiter !

(merde alors, pour une fois que Néo roule devant...) oui
Poussin venait de le taxer juste avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008, 20:16

Cool pour Né0 s'il n'y a rien de cassé vert

Vu d'Accolans ça n'a pas été très rassurant dès le départ en voyant arriver Zib toute seule qui criait sous le casque "Y'a eu un accident, Né0 et Algo sont par terre, Né0 ne s'est pas relevé" ... Confused
En arrivant sur place c'était quand même assez impressionant des motos (et des morceaux de motos ...) partout et Né0 couché au milieu de la route (mais bon il déconnait déjà sur des trucs qitués à l'entrejambe qui se dressent donc ça rassurait Mr. Green).
Merci au secouriste qui s'est arrêté, je pense que ça en a rassuré quelques-uns.

Pour le détail de l'accident je ne vais pas redire ce qui a été dit mais si la "spéciale d'Accolans" est absolument excellente à faire il ne se passe pas 2 jours sans que je ne me retrouve nez à nez avec un c****** qui coupe les virages ... donc évidemment je pense que c'est ce qui s'est passé cette fois-ci ...

Pour les motos : ben elles sont bien à l'abris dans notre grange, mais effectivement ya de la casse Confused je fais un bref rapport de ce que j'ai vu aux proprios en MP, je vais pas étaler ça ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008, 20:39

Ouf, bonnes nouvelles en sommes et c'est tant mieux hein blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008, 20:47

oyé la troupe!

tous rentrés des urgences, on va se faire une crepes party pour arroser ça!

Nath, la femme d'Algo a une minerve pour 2 jours, Algo redescend en pression et a un bon ocup de latte...

quand à Né0, il boite, mais tout va pour le mieux...

Voilà pour les nouvelles, merci à tous d'avoir pruis des nouvelles pour eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008, 20:49

Zib a écrit:
oyé la troupe!

tous rentrés des urgences, on va se faire une crepes party pour arroser ça!

Nath, la femme d'Algo a une minerve pour 2 jours, Algo redescend en pression et a un bon ocup de latte...

quand à Né0, il boite, mais tout va pour le mieux...

Voilà pour les nouvelles, merci à tous d'avoir pruis des nouvelles pour eux!!
vous avez ramené tout le monde à leurs maisons respectives ?
Merci Zib pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008, 20:49

rassurés, merci zib Wink

Courage aux cascadeur thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008, 20:50

oui oui enfin... pour le moment on mange tous ensemble, et ensuite on ramène le monde...

oui

Viviane, Chiken et Poupoune sont là aussi, bien rassurés et la cohésion du groupe leur fait beaucoup de bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008, 20:51

ben salut tout le monde de notre part Zib, et j'appellerai tonton demain depuis le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008, 20:52

Cool, rien de grave!

bon rétablissement les potos vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008, 20:53

Zib a écrit:
Viviane, Chiken et Poupoune sont là aussi, bien rassurés et la cohésion du groupe leur fait beaucoup de bien Wink
grosses bises à TOUTE la troupe, je m'arrangerai avec les mecs après pour ce petit détail, mais les émotions ça rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
juju-sv
J'vous pourris tous !!
juju-sv


Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Etouvans
Date d'inscription : 02/10/2005

SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008, 20:56

Merci pour les bonnes nouvelles de nos cascadeurs du jour.
Tant mieux si rien de trop grave.

Bon rétablissement à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008, 20:57

LE PRINCIPAL c'est qu'il ny aie que de la casse plastique, les assurances sont faites pour ce genre de problèmes.
bon rétablissement à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008, 20:59

Ravi que tous les " cascadeurs " du jour soient rentrés de l'hosto ....
Plus de peur que de mal ( toutes proportions gardées bien sur ) pour les motards, c'est le principal..
Franchement, au vu des dégats sur les meules ( et du Strike Hornet Gex que j'ai pu voir devant moi...), je pense que tout le monde s'en tire finalement bien si je puis dire..
Allez les gens, plein de courage a vous pour les blessures au corps et a l'âme, je suis de tout coeur avec vous !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008, 21:00

le bonjour à tous
bisous à toute la troupe

et bon rétablissement aux cascadeurs...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 40
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008, 21:00

Salut tout le monde..


Nous sommes bien rentré chez "padré Home" il t"éléphone a la grand mere pour la rassurée.

"Tout" va bien ! Plus de peur que de mal.

Juste pour ceux qui etaient présent:

Merci beaucoup pour tout, votre gentiellesse, votre patience, votre efficacité, bien que je soit resté le plus calme de tous et le plus détendu...... Enfin .. bref !
En parlant de ca je m'excuse de m'etre un poil emporté, je me rappel pas de tout ce que j'ai pu dire ou faire, mais j'espere n'avoir pourrit personne du groupe. Sinon je m'en excuse platement .... ( vous auriez du me laisser le défoncer le vieu, ca m'aurait calmé !!!! grr )

Pour ceux que je ne connaissait pas ...... Ben chui pas toujours comme ca non plus hein . Chui un gentil garcon ^^

A bientot pour une meilleur ballade j'espere et encore 1000 "merci" !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008, 21:16

salut les gens...un peu froissé mais ca va...suis en un peu meilleur état que la gex...

je vous reviens demain

je regle le probleme de la paperasse...je signe un bon de commande et qu'est ce que je vais vous mettre!!!! diable
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008, 21:17

Je viens de finir de tout lire.....
Bon rétablissement a tout le monde et comme je bosse un peu à l'hosto (belfort ou montbé peu importe)... si je peux aider en quoi que ce soit....
Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
poussin
pilote
poussin


Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : Saint-Louis
Date d'inscription : 09/01/2007

SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008, 21:23

sa me rassure pour les cascadeurs Exclamation Exclamation neo tu ma foutu les boules et surtout quand t'est a coter et tu ne peut rien faire pour aider ton pote et a toi chiken ne t'en fait pas on comprend je pense je réagirais pareil salut a tous je peut aller dormir trankil a la prochaine balade Arrow Hé néo la prochaine moto tu me la laissera essayer mort de rire mort de rire rétabli toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008, 21:24

Onc' Néo a écrit:
salut les gens...un peu froissé mais ca va...suis en un peu meilleur état que la gex...

je vous reviens demain

je regle le probleme de la paperasse...je signe un bon de commande et qu'est ce que je vais vous mettre!!!! diable
Je passe te voir un soir de la semaine à venir
En attendant, prend soin de tes vieux os mrd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008, 21:37

Je viens de finir de tous lire. Oua que d'émotions !!
Je suis de tout coeur avec vous , remetté vous bien et prenez soin de vous .

A très bientôt thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02   SORTIE DIMANCHE 24/02 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE DIMANCHE 24/02
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR sortie de ce 7 Mai
» Sortie 19/08
» Sortie ce week end 9-10 Sept
» sortie ?
» Premiere sortie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: