Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fête de la moto à Morvillars (édition 2008)

Aller en bas 
+7
Azur
WABROOOOO
Minifred
Chicken
P'tit Suisse
sousbok
phil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!
WABROOOOO


Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : OFFEMONT (BELFORT)
Date d'inscription : 30/04/2006

Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la moto à Morvillars (édition 2008)   Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008, 23:53

Bah voilà! première vraie sortie de l'année!! Yep J'attend mon peuneu neuf AR et fin prêt pour l'Ardèche! Enfin presque...Avec mon genou esquinté j'ai pas trop fait le fiérot.
J'ai eu le grand plaisir de transporter le charmant SDS attitré de Rémi "Onc'éo": j'ai nommé Viviane "Lucrèce", passagère au comportement parfaitement neutre, pas d'appuis gênants ni de gigotage intempestifs , que du Top!!! Super bravo Vivi!!
Quand tu veux on remet ça!

A Morvillars, j'ai vu une HORREUR! affraid
LA BRELE D'ALAIN 70 A FAIT UN CACA PAR TERRE!!! Euh...Pipi plutôt...Voyez plutôt...

Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 Oqvw1c7ic7

Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 Vr0hybghv9

Les Anglaises ça pisse l'huile de partout! Les photos d'hier ok, une nuit immobile, et hop! des taches partout!!
Les japonaises ça reste propre et ça a des VRAIS moteurs! Mr.Red Par exemple:

Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 Ly6z1c7cq7

Il y avait de vraies merveilles de 105 ans d'âge pour la plus vielle, amoureusement préservées par les passionnés du Rétro MotoCycles de l'Est (dont votre serviteur est membre) dont cette FN de 1914 , 700cc 4 cylindres de 2,30 de long!!!...

Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 Y38hvdopen

Quand à l'ambiance , c'était super!!! Désolé, Karim que tu sois malade, soignes-toi bien!
Colette et Bruno!!! Fute!! On s'est loupés!!!

Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 U0ohhifdto

Au fait...Pour la magnifique Triumph de Alain 70...Pour la fuite, j'avais apporté une seringue d'huile de vidange avec un post-it que j'ai collé sous le moteur, avec marqué dessus: " T'as eu peur, hein! ... MANU" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la moto à Morvillars (édition 2008)   Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 07:51

WABROOOOO a écrit:

Au fait...Pour la magnifique Triumph de Alain 70...Pour la fuite, j'avais apporté une seringue d'huile de vidange avec un post-it que j'ai collé sous le moteur, avec marqué dessus: " T'as eu peur, hein! ... MANU" Very Happy
Espèce de 親身體驗現場拍賣 pas content pas content pas content mort de rire mort de rire mort de rire
N'empêche que plus d'un a été intrigué par le farce, moi le premier mrd

Lorsque j'ai repris ma pétoire, un papy m'a confié: les twin Triumph BSA et BMW sont les meileurs du monde....Cool 'faut toujours faire confiance aux anciens... bravo bravo bravo

Au fait, j'ai retrouvé un rétroviseur, en espérant que suici veuille bien rester en place mort de rire
Secondement, vu le magnifique arrière train de la tripatte Egli, je me met en quête d'un ensemble selle-dosseret, d'un bloc cylindre/piston 750 + la pochette de joints qui vont bien dès cette semaine, il faut profiter du $ faible.
Autre chose: le B40 que je lorgnais a été vendu....sniffffffffffff

Pour finir: merci à l'équipe Neo, Hervé, Marie et son cavalier (dont je ne connais pas le prénom), Zib, et ma frangine pour leur visite et rigolades.
Quant à toi Manu, on reglera ça ensemble vendredi mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la moto à Morvillars (édition 2008)   Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 08:01

ah fallait voir la rigolade déclenchée parmis les visiteurs qd Manu s'est couché sous la triumph pour y verser sa seringue d'huile de vidange...pendant que les autres détournaient l'attention d'Alain... mort de rire

Dis donc la commando..elle a pas des trop gros clignos? diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la moto à Morvillars (édition 2008)   Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 08:08

Onc' Néo a écrit:

Dis donc la commando..elle a pas des trop gros clignos? diable
M'en parle pas...un cauchemar mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la moto à Morvillars (édition 2008)   Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 08:10

oui c'était marrant les 3 filles en train de le diversionner.... mort de rire

quant au twin, Né0, merci de l'avoir essayé pour me confirmer que tout allait bien, mais franchement t'aurais pu tenir jusque Morvillars avec héros

un moment vraiment sympa tous ensemble au salon aller et contente d'avoir quand même pu faire la bise à Bruno et Colette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la moto à Morvillars (édition 2008)   Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 08:12

J'ai aperçu Azur à l'horizon mrd
Revenir en haut Aller en bas
baroudeuse68
pilote confirmé



Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : battenheim
Date d'inscription : 27/10/2007

Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la moto à Morvillars (édition 2008)   Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 09:08

super ce salon , dommage que l'on ne s'est pas vu a part juste une bise à Zib , jolie moto ,elle va se faire des plaisirs ,belle journée surtout quand le soleil est de la partie c'est rare en ce moment bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la moto à Morvillars (édition 2008)   Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 09:45

Rhaaaaaaaaa le 6 cylindres Honda !!! vert vert vert vert
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la moto à Morvillars (édition 2008)   Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 10:00

sousbok a écrit:
Rhaaaaaaaaa le 6 cylindres Honda !!! vert vert vert vert

Pas mieux... vert

@ Manu : thumright

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la moto à Morvillars (édition 2008)   Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 11:20

baroudeuse68 a écrit:
super ce salon , dommage que l'on ne s'est pas vu a part juste une bise à Zib , jolie moto ,elle va se faire des plaisirs ,belle journée surtout quand le soleil est de la partie c'est rare en ce moment bonne journée

Désolée Bruno et Colette de pas vous avoir fait un bisous j'ai pas capté qd Zib s'etait arreté devant moi que c'etait vous et pourtant c'est pas faute a Bruno de nous avoir fais signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la moto à Morvillars (édition 2008)   Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 11:45

sousbok a écrit:
Rhaaaaaaaaa le 6 cylindres Honda !!! vert vert vert vert
gna-gna-gna-gna mrd
Minifred a écrit:

@ Manu : thumright

Mr. Green
Kollabo! pas content mrd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la moto à Morvillars (édition 2008)   Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 12:14

J'ai retrouvé les proprios de ces deux motos (me semblait bien les avoir déjà vu):

http://www.motos-anglaises.com/cafe-racer/jeff/trident.htm
http://www.motos-anglaises.com/vincent/egli/egli-jeff.htm

Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 Triumph-01
Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 Vinjeff4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la moto à Morvillars (édition 2008)   Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 13:52

vincent, le plus beau des prénoms oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la moto à Morvillars (édition 2008)   Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 14:47

herve a écrit:
vincent, le plus beau des prénoms oui
Good Save the Twin Cool mrd
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la moto à Morvillars (édition 2008)   Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 16:12

Alain70 a écrit:
Good Save the Twin
Yessssssss ... ça y est, les twins sont à l'agonie, ils en appellent aux instances supérieures pour leur survie mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la moto à Morvillars (édition 2008)   Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 18:41

Alain70 a écrit:
J'ai aperçu Azur à l'horizon mrd

Ça a failli passer inaperçu ... bravo bravo Jolie métaphore
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la moto à Morvillars (édition 2008)   Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 19:42

phil a écrit:
Alain70 a écrit:
J'ai aperçu Azur à l'horizon mrd

Ça a failli passer inaperçu ... bravo bravo Jolie métaphore


thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la moto à Morvillars (édition 2008)   Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 20:10

C_bing a écrit:
Alain70 a écrit:
Good Save the Twin
Yessssssss ... ça y est, les twins sont à l'agonie, ils en appellent aux instances supérieures pour leur survie mort de rire
Même pas effleuré Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 0016 Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 0016 Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 0016 mrd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la moto à Morvillars (édition 2008)   Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 20:12

C_bing a écrit:
Alain70 a écrit:
Good Save the Twin
Yessssssss ... ça y est, les twins sont à l'agonie, ils en appellent aux instances supérieures pour leur survie mort de rire
Plus près de toi mon Dieu ...

en tous cas, le paradis est plus facile à atteindre en Twin que sur un 4 pattes tout fade mrd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la moto à Morvillars (édition 2008)   Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 20:24

AL' a écrit:

en tous cas, le paradis est plus facile à atteindre en Twin que sur un 4 pattes tout fade mrd
Laisse-les blasphémer, y'a plus rien à faire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la moto à Morvillars (édition 2008)   Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 20:35

phil a écrit:
Alain70 a écrit:
J'ai aperçu Azur à l'horizon mrd

Ça a failli passer inaperçu ... bravo bravo Jolie métaphore
J'avais apprécié la tournure perso oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la moto à Morvillars (édition 2008)   Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 20:41

En altitude l'septième ciel est plus près mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la moto à Morvillars (édition 2008)   Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 23:32

Azur a écrit:
phil a écrit:
Alain70 a écrit:
J'ai aperçu Azur à l'horizon mrd

Ça a failli passer inaperçu ... bravo bravo Jolie métaphore


thumright
Illustrons l'idée (mauvaises pensées, passez votre chemin):

Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 5142317_storm03
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la moto à Morvillars (édition 2008)   Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 23:53

Sauf que ton oeil, c'est pas l'horizon bleu azur, qu'il regarde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la moto à Morvillars (édition 2008)   Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008, 23:58

phil a écrit:
Sauf que ton oeil, c'est pas l'horizon bleu azur, qu'il regarde !!
effectivement, on ne peut pas affirmer qu'il aperçoit mais qu'il visionne plutôt lourdement; l'image ne correspond pas tout à fait à l'idée initiale...enfin tout est dans la subjectivite et chacun peut l'interpréter à sa façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la moto à Morvillars (édition 2008)   Fête de la moto à Morvillars (édition 2008) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la moto à Morvillars (édition 2008)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête de la moto à Morvillars
» Fête de la moto à Morvillars
» 20/21 Avril - Fete de la moto à Morvillars (90)
» Fête de la moto Morvillars - 26 et 27 Avril
» Salon de la moto MORVILLARS - 22 et 23 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: