Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 kiki roule dimanche 30 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loliejoe
pilote professionel


Nombre de messages : 826
Age : 35
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   Mer 26 Mar 2008, 19:21

popkorn a écrit:
sousbok a écrit:
mais c'est une malaaaaaaaaaaaaaaade celle là mort de rire mort de rire mort de rire

j avais la meme pensée que toi .... mort de rire mort de rire mort de rire

hého je vous crotte moi hein ... tu vas voir ton petit Q popkorn ... mrd tdf

sousbok .. heuu nan rien ! mais qd meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   Mer 26 Mar 2008, 19:28

Loliejoe a écrit:
popkorn a écrit:
sousbok a écrit:
mais c'est une malaaaaaaaaaaaaaaade celle là mort de rire mort de rire mort de rire

j avais la meme pensée que toi .... mort de rire mort de rire mort de rire

hého je vous crotte moi hein ... tu vas voir ton petit Q popkorn ... mrd tdf

sousbok .. heuu nan rien ! mais qd meme Razz

meme pas peur.... mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus


Nombre de messages : 19840
Age : 45
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   Mer 26 Mar 2008, 20:16

On se calme on se calme les enfants mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   Mer 26 Mar 2008, 21:03

si t'as pas peur de monter derriere un vieux en guzzi pas de blème, je passes te prendre oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   Mer 26 Mar 2008, 22:10

si le temps est au beau, j'en suis!! oui

Hervé >> gaffe au faux point-mort Razz

mrd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   Mer 26 Mar 2008, 22:38

Phoenix a écrit:

Une idée d'itinéraire ou de lieu ??

Frahier?? boire une framboise Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   Mer 26 Mar 2008, 23:41

je serai avec 2 ou 3 p'tit nouveau, david en suz 600 chais pu quoi francois en gex et pitètre stéphanie en honda oui
Revenir en haut Aller en bas
Loliejoe
pilote professionel


Nombre de messages : 826
Age : 35
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   Mer 26 Mar 2008, 23:47

herve a écrit:
si t'as pas peur de monter derriere un vieux en guzzi pas de blème, je passes te prendre oui

nan nan hervé .. toi je te tripotterais pas ...






tu pourrais etre mon popa
Revenir en haut Aller en bas
Loliejoe
pilote professionel


Nombre de messages : 826
Age : 35
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   Mer 26 Mar 2008, 23:47

mort de rire mort de rire mort de rire






Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   Mer 26 Mar 2008, 23:49

no soucy on boiras un jus a min baraque, je te présenterai dom et tu verra que pour le tripotage je suis équipé oui
Revenir en haut Aller en bas
Loliejoe
pilote professionel


Nombre de messages : 826
Age : 35
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   Mer 26 Mar 2008, 23:57

mort de rire

oups ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   Mer 26 Mar 2008, 23:59

Ah bravo!!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   Jeu 27 Mar 2008, 07:39

Lolie > si tu grimpes sur la Guzzi à Hervé, tu risques de prendre goût aux bécanes confortables, c'est dangereux ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!


Nombre de messages : 2823
Age : 33
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   Jeu 27 Mar 2008, 07:40

herve a écrit:
je serai avec 2 ou 3 p'tit nouveau, david en suz 600 chais pu quoi francois en gex et pitètre stéphanie en honda oui


Aaah on m'a appelé là ... Je crois que je vais peut etre venir quand meme moi.... diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   Jeu 27 Mar 2008, 08:01

Euhhhhh p't'êt'e moa, mais vais p't'être partir tranquillou tout seul, par c'qu'il risque bin d'y avoir des . . . impondérables, en générale les "premières sorties" ne se pasent jamais comme on veut Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Loliejoe
pilote professionel


Nombre de messages : 826
Age : 35
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   Jeu 27 Mar 2008, 08:15

Chicken a écrit:
herve a écrit:
je serai avec 2 ou 3 p'tit nouveau, david en suz 600 chais pu quoi francois en gex et pitètre stéphanie en honda oui


Aaah on m'a appelé là ... Je crois que je vais peut etre venir quand meme moi.... diable

spice de chacal a roulette va Mr.Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loliejoe
pilote professionel


Nombre de messages : 826
Age : 35
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   Jeu 27 Mar 2008, 08:20

AL' a écrit:
Lolie > si tu grimpes sur la Guzzi à Hervé, tu risques de prendre goût aux bécanes confortables, c'est dangereux ça Wink

entre autre ... un blaz' CBR ca fait koi sur une guzzi ? Confused et heuuu tu crois kil va me suplier pour ke je le tripotte RV? Embarassed
lol!

FBI c est tout ce ke j ai a dire!!! mrd
fausse bonne innitiative
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!


Nombre de messages : 2823
Age : 33
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   Jeu 27 Mar 2008, 09:23

Loliejoe a écrit:
Chicken a écrit:
herve a écrit:
je serai avec 2 ou 3 p'tit nouveau, david en suz 600 chais pu quoi francois en gex et pitètre stéphanie en honda oui


Aaah on m'a appelé là ... Je crois que je vais peut etre venir quand meme moi.... diable

spice de chacal a roulette va Mr.Red Razz


Qui moi ??? Ro c'est bien mal me connaitre ... diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   Jeu 27 Mar 2008, 09:32

je viens de voir stéph a l'école, son fils a compète de judo dimanche.
désolé p'tit poulet mais ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!


Nombre de messages : 2823
Age : 33
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   Jeu 27 Mar 2008, 09:47

Bon ben chui pas là en faite dimanche, j'ai mon déménagement a finir :p :p :p

mais c'est que partie remise :p



Roo oui elel a raison Lolie.. ca fait chacal .. O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   Jeu 27 Mar 2008, 11:12

herve a écrit:
je viens de voir stéph a l'école, son fils a compète de judo dimanche.
désolé p'tit poulet mais ce n'est que partie remise.
pas grave >> tout vient à point qui sait attendre Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus


Nombre de messages : 18899
Age : 47
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   Jeu 27 Mar 2008, 11:17

woosh.78 a écrit:
herve a écrit:
je viens de voir stéph a l'école, son fils a compète de judo dimanche.
désolé p'tit poulet mais ce n'est que partie remise.
pas grave >> tout vient à point qui sait attendre Cool Wink

Le poulet c'est meilleur à point....évidement !!

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   Jeu 27 Mar 2008, 12:32

bon, un peu de sérieux, kiki viens et pour les idées d'itinéraire, si y en a qui ont des idées ils sont les bienvenues oui
Revenir en haut Aller en bas
Loliejoe
pilote professionel


Nombre de messages : 826
Age : 35
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   Jeu 27 Mar 2008, 14:42

si je trouve une nounou peut etre kon sera des votres ...

ou un capot de selle ..
ou ... une remorke !
ou .. pfff moi aussi je veux roulerrrr Crying or Very sad
un petit ballon ??
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus


Nombre de messages : 18899
Age : 47
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   Jeu 27 Mar 2008, 14:45

Loliejoe a écrit:
si je trouve une nounou peut etre kon sera des votres ...

ou un capot de selle ..
ou ... une remorke !
ou .. pfff moi aussi je veux roulerrrr Crying or Very sad
un petit ballon ??

Pt'être que Raoul aura de la place dans son panier ! Il me semble qu'il a besoin de quelqu'un pour des tests....

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: kiki roule dimanche 30 mars   

Revenir en haut Aller en bas
 
kiki roule dimanche 30 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIKI ROULE
» Kiki roule ce week end ? (le dernier de juin :p)
» KIKI roule ce (long) week end?
» kiki roule entre noel et l an ?
» KIKI roule samedi 24 fevrier si il fait beau?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: