Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 1er anniversaire Dafy de Besak...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1er anniversaire Dafy de Besak... Empty
MessageSujet: 1er anniversaire Dafy de Besak...   1er anniversaire Dafy de Besak... EmptySam 26 Avr 2008, 09:31

Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé avant, mais Dafy moto à Besançon fête sa 1ère année,
aujourd'hui, le samedi 26 Avril...

Avec bien sûr des promos mais surtout un barbec... héros

Voilà pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er anniversaire Dafy de Besak... Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire Dafy de Besak...   1er anniversaire Dafy de Besak... EmptySam 26 Avr 2008, 09:39

Ben c'est Hervé qui va être content, il va justement sur Besac' cet Pm, essayé sa future brèle oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er anniversaire Dafy de Besak... Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire Dafy de Besak...   1er anniversaire Dafy de Besak... EmptySam 26 Avr 2008, 10:42

woosh.78 a écrit:
Ben c'est Hervé qui va être content, il va justement sur Besac' cet Pm, essayé sa future brèle oui
Du changement dans l'air? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er anniversaire Dafy de Besak... Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire Dafy de Besak...   1er anniversaire Dafy de Besak... EmptySam 26 Avr 2008, 12:12

Alain70 a écrit:
woosh.78 a écrit:
Ben c'est Hervé qui va être content, il va justement sur Besac' cet Pm, essayé sa future brèle oui
Du changement dans l'air? Idea
faut suivre Mr.Red , plutôt que de lire les couneries de qui tu sais mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er anniversaire Dafy de Besak... Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire Dafy de Besak...   1er anniversaire Dafy de Besak... EmptySam 26 Avr 2008, 13:06

si la reprise est bonne, je roulerai p'tètre en stelvio, mais j'vais voire avec rouli pour le kit de rabaissement car il parait que pour les trails fo ètre grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er anniversaire Dafy de Besak... Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire Dafy de Besak...   1er anniversaire Dafy de Besak... EmptySam 26 Avr 2008, 13:11

woosh.78 a écrit:
Alain70 a écrit:
woosh.78 a écrit:
Ben c'est Hervé qui va être content, il va justement sur Besac' cet Pm, essayé sa future brèle oui
Du changement dans l'air? Idea
faut suivre Mr.Red , plutôt que de lire les couneries de qui tu sais mort de rire mort de rire
Je peux pas être partout non plus! mrd


herve a écrit:
si la reprise est bonne, je roulerai p'tètre en stelvio, mais j'vais voire avec rouli pour le kit de rabaissement car il parait que pour les trails fo ètre grand oui
Celle-ci:

1er anniversaire Dafy de Besak... Moto_Guzzi_Stelvio_1200_st4pz
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

1er anniversaire Dafy de Besak... Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire Dafy de Besak...   1er anniversaire Dafy de Besak... EmptyDim 27 Avr 2008, 08:39

Original... oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Contenu sponsorisé





1er anniversaire Dafy de Besak... Empty
MessageSujet: Re: 1er anniversaire Dafy de Besak...   1er anniversaire Dafy de Besak... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er anniversaire Dafy de Besak...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manif du 21 Mars à Besak...
» ouverture de saison chez dafy
» Samedi 3 Mars - Dafy Montbéliard
» DAFY MOTO Mulhouse - 22 Juin
» 23 Mars - Dafy journée porte ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: F.C.P.T. News-
Sauter vers: