Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Roadbooks Ardèche

Aller en bas 
+4
sousbok
seboune
phil
C_bing
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Roadbooks Ardèche Empty
MessageSujet: Roadbooks Ardèche   Roadbooks Ardèche EmptyLun 28 Avr 2008, 10:49

Voici les roadbooks pour l'Ardèche au format jpeg, les personnes concernées directement doivent les avoir dans leur boîte mail aux formats word et pdf, si certains ne les ont pas reçus, faites-moi un MP avec votre adresse mail et je vous les envoie oui
(Je sais que les images sont énormes mais elles sont au format A4 pour les sacoches, je n'ai pas voulu les réduire ... Wink)

Aller :
(J'ai pris le point de ralliement comme point de départ, c'est juste avant Lons-le-Saunier en arrivant depuis l'Autoroute)
Version "Express"
Roadbooks Ardèche Roadbook0105allergrospipp5
Version "prqt"
Roadbooks Ardèche Roadbook0105allergrospibi6
&
Roadbooks Ardèche Roadbook0105allergrospisf8

Etape 1 :
Roadbooks Ardèche Roadbook1cf8

Etape 2 :
Roadbooks Ardèche Roadbook21sur2nn6
&
Roadbooks Ardèche Roadbook22sur2qb7

Etape 3 :
Roadbooks Ardèche Roadbook31sur2yw0
&
Roadbooks Ardèche Roadbook32sur2do9


J'allais oublier les explications pour une bonne lecture de ces roadbooks :

- Route : ben ... le n° de la route à prendre !
- Jusqu'à : agglomération/intersection jusqu'à laquelle prendre la route de la 1ère colonne.
- Distance : kilométrage total depuis le début de l'étape au moment où vous arrivez à l'agglomération/intersection de la colonne "Jusqu'à"
- "sans titre" : le kilométrage parcouru depuis la dernière agglomération/intersection (ligne du dessus quoi !)
- Direction : après être passé à l'agglomération/intersection de cette même ligne, il faut suivre la direction indiquée (en italique) et/ou passer dans les agglomérations/intersections mentionnées (police normale).


Dernière édition par C_bing le Lun 28 Avr 2008, 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Roadbooks Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Roadbooks Ardèche   Roadbooks Ardèche EmptyLun 28 Avr 2008, 12:04

Le point de ralliement est à LONS LE SAUNIER.

Pour les ceusses qui viennent du Nord par l'A36, suivre la direction LYON par l'A39, et sortir à LONS LE SAUNIER - MONTMOROT, prendre direction LONS LE SAUNIER.
Ralliement au Centre Commercial SUPER U de MONTMOROT.

[url][/url]

Pour les Ceusses qui viendront de REUGNEY, j'imagine que vous allez passer par SALINS LES BAINS - MOUCHARD - ARBOIS - POLIGNY , ralliement au Centre Commercial SUPER U de MONTMOROT à 10h00.
Départ impératif de MONTMOROT à 10h30 pour le rdv avec les deux Suisses à roulettes à BOURG EN BRESSE à 11h30 / 12h00, devant le QUICK du centre commercial Carrefour.
( http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/lienAnnonceur.do?nomAction=afficheBlocAnnonceur.do&typeAction=afficherBloc&actionAnnonceur=actionPlan&crypt=FcT9wad9Lu2IyE0YkxMZkeHM1FBZSZ/XTsbmbVcySGgngHVad9OwlKHaMDUS3XumzHDnzyuFyrhq3XmrJKgW+X8AY6Y5MEMO5li2h2TDhy1fb2tk7VlD9s3TTUhZLe7+&idContext=-217019215&portail=PJ


Dernière édition par phil le Lun 28 Avr 2008, 14:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Roadbooks Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Roadbooks Ardèche   Roadbooks Ardèche EmptyLun 28 Avr 2008, 12:40

phil 10h30 à la sortie de lons (la grande surface à droite je sais plus si s'est hyper U ou autre en plus y'aura l'essence) ça nous fait gagner 1h de sommeil pour ceux de reugney ??? on partirait de reugney à 9h donc s'est pas que je veux pas passer chez toi mais aller tourner à dole pour revenir à lons bof en plus s'est que du droit....
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Roadbooks Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Roadbooks Ardèche   Roadbooks Ardèche EmptyLun 28 Avr 2008, 13:26

Je viens d'ajouter l'étape N°2, reste plus qu'une à mettre en forme ! Mr. Green


Phil> C'est pas plus simple de récupérer les nordistes à Lons ? Ça nous évite de remonter jusqu'à Choisey, et ça fait gagner un peu de temps à tout le monde non ?
Ou alors les nordistes sortent à Choisey, passent à Mont-sous-Vaudrey nous récupérer.

Puis on trace à Lons récupérer les Reugneysiens Reugneysois Reugniens enfin ceux de Reugney quoi, et les p'tits suisses à Bourg ...
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Roadbooks Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Roadbooks Ardèche   Roadbooks Ardèche EmptyLun 28 Avr 2008, 13:46

Pas con ça, on peut se filer RDV sur une aire de repos bien identifiée du côté de Lons, histoire d'éviter de vous faire remonter à Dole... ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Roadbooks Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Roadbooks Ardèche   Roadbooks Ardèche EmptyLun 28 Avr 2008, 13:47

J'ai corrigé le post au dessus. N'importe comment, qu'on parte de Choisey ou de chez moi, on passe par LONS.

Note : de chez moi à Choisey, faut 10 mn, c'était rien comparé à la journée qui nous attends, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Roadbooks Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Roadbooks Ardèche   Roadbooks Ardèche EmptyLun 28 Avr 2008, 17:16

phil a écrit:
Note : de chez moi à Choisey, faut 10 mn, c'était rien comparé à la journée qui nous attends, mais bon.
Ah ? J'avais l'impression que ça faisait plus sur la carte, d'où la proposition de Lons ... Embarassed

Bon, on revient à l'idée initiale, rdv à Choisey, et Phil remodifie son message pour y mettre les nouveaux lieux et horaires hein >rd
(Avec ça si on arrive pas à en perdre 1 ou 2 avant même le ralliement c'est vraiment pas notre faute mort de rire )

PS : non on ne change plus rien évidemment hein >rd
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Roadbooks Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Roadbooks Ardèche   Roadbooks Ardèche EmptyLun 28 Avr 2008, 17:24

Voilà je viens de mettre le dernier roadbook plus haut au format jpeg, et je vous les envoie tous de suite aux format word et pdf par mail oui
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Roadbooks Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Roadbooks Ardèche   Roadbooks Ardèche EmptyLun 28 Avr 2008, 17:38

on passe pas à mouchard nous depuis salins on coupe avant et mine de rien nous on gagne pas 10min mais plutot 1h à se retrouver à dole...9H chez toi fallait qu'on parte à 8h, 10H 10H30 à lons on part à 8H45 9H de reugney faut 1H15 environ... oui
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Roadbooks Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Roadbooks Ardèche   Roadbooks Ardèche EmptyLun 28 Avr 2008, 17:47

ah ben ouais on récupère direct Arbois après Salins! oui
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Roadbooks Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Roadbooks Ardèche   Roadbooks Ardèche EmptyLun 28 Avr 2008, 17:57

seboune a écrit:
on passe pas à mouchard nous depuis salins on coupe avant et mine de rien nous on gagne pas 10min mais plutot 1h à se retrouver à dole...9H chez toi fallait qu'on parte à 8h, 10H 10H30 à lons on part à 8H45 9H de reugney faut 1H15 environ... oui
Tas de feignasses va mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Roadbooks Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Roadbooks Ardèche   Roadbooks Ardèche EmptyLun 28 Avr 2008, 18:10

Vous savez quoi ??

On se donne rendez vous à Grospierre Jeudi soir, comme ça, chacun passe par ou il veux, à l'heure qu'il veux.

mrd mrd

Plus sérieusement, le ralliement à LONS MONTMOROT parait quand même le plus logique.

Je change rien pour mon groupe ( si je peux m'exprimer ainsi ), on retrouve les Alsates à Choisey, et on les accompagne jusque MONTMOROT.

Je modifie le message de la première page des Zouzous en Ardèche

( https://fcpt.motards.net/sorties-f2/l-ardeche-les-zouzous-en-vadrouille-2-points-pratiques-t2158.htm#70376
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Roadbooks Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Roadbooks Ardèche   Roadbooks Ardèche EmptyLun 28 Avr 2008, 19:35

Greg: mort de rire mort de rire

ça a l'air bien partit pour en retrouver la moitié à Dunkerque, un bout à Rennes et le restant à Toulouse !!! mort de rire mort de rire mort de rire

De mon côté, je récupère Azur à 08h00 à Ecot, et on taille direct (si elle arrive à me suivre..... ) jusqu'à Dôle retrouver les 68's diable
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Roadbooks Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Roadbooks Ardèche   Roadbooks Ardèche EmptyLun 28 Avr 2008, 19:46

sousbok a écrit:
je récupère Azur à 08h00 à Ecot

sousbok > ah ben je savais même pas que notre point de rendez-vous était Ecot... Confused

sousbok a écrit:
et on taille direct (si elle arrive à me suivre..... )
je trembles déjà... rien qu'à l'idée d'essayer à te suivre sur "ton domaine"! Shit

sousbok a écrit:
jusqu'à Dôle retrouver les 68's diable
et dire que c'est probablement eux qui vont nous rattrapper! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Roadbooks Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Roadbooks Ardèche   Roadbooks Ardèche EmptyLun 28 Avr 2008, 19:50

ben Ecot: plus facile, c'est déjà sur le chemin, pis y a moyen de se jeter un café mort de rire mort de rire

Pour le rythme: no soucy, je viens juste de récupèrer.... un demi-permis !! oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




Roadbooks Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Roadbooks Ardèche   Roadbooks Ardèche EmptyLun 28 Avr 2008, 19:54

sousbok a écrit:
Pour le rythme: no soucy, je viens juste de récupèrer.... un demi-permis !!
De quoi arriver (et encore, sans freiner) jusqu'à Dole quoi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Roadbooks Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Roadbooks Ardèche   Roadbooks Ardèche EmptyLun 28 Avr 2008, 19:57

j'hallucine : on est pas parti qu'il pense déjà à picoler s'arrêter! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Roadbooks Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Roadbooks Ardèche   Roadbooks Ardèche EmptyLun 28 Avr 2008, 20:10

Ben... euh....
On aurait pu dire le mac'do de Pontarlier ! oui oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Roadbooks Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Roadbooks Ardèche   Roadbooks Ardèche EmptyLun 28 Avr 2008, 20:13

Seulement si il pleut oui
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Roadbooks Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Roadbooks Ardèche   Roadbooks Ardèche EmptyLun 28 Avr 2008, 20:15

murci a écrit:
Seulement si il pleut oui

Et que poussin amène son linge à sècher ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Roadbooks Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Roadbooks Ardèche   Roadbooks Ardèche EmptyLun 28 Avr 2008, 20:25

En emme temps vu sa morphologie sa lui servirai plus de seche cheveux.....




Tiens jvais dépoussierer chez les punis moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roadbooks Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Roadbooks Ardèche   Roadbooks Ardèche EmptyLun 28 Avr 2008, 20:55

Murci tu continues à te faire des ami(e)s mort de rire Mirette t'en veux un peu de la lierté artistique sur la plaque de mon SV mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Roadbooks Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Roadbooks Ardèche   Roadbooks Ardèche EmptyLun 28 Avr 2008, 23:05

Zib a écrit:
Murci tu continues à te faire des ami(e)s mort de rire Mirette t'en veux un peu de la liberté artistique sur la plaque de mon SV mort de rire
Notes, pour que ça devienne vraiment intéressant votre histoire faudrait que vous repreniez ce qui se faisait sur les avions de combat pendant les guerres :
- Chaque fois que tu pourris Mirette à une balade tu colles un petit autocollant "CBR" sur le résé de la SV
- Chaque fois que Mirette te pourrit à une balade elle colle un petit autocollant "SV" sur le résé de la CBR

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roadbooks Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Roadbooks Ardèche   Roadbooks Ardèche EmptyLun 28 Avr 2008, 23:35

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Roadbooks Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Roadbooks Ardèche   Roadbooks Ardèche EmptyLun 28 Avr 2008, 23:55

S'ra pas assez grand, le réservoir du CBR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





Roadbooks Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Roadbooks Ardèche   Roadbooks Ardèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roadbooks Ardèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS MERCREDI ARDECHE 2008
» Prêt matériel moto pour l'Ardeche 1er Mai
» Photos vendredi matin, Ardèche 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: