Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos. Empty
MessageSujet: CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos.   CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos. EmptyJeu 08 Mai 2008, 22:55

debout vers 8h dans les mazets.... direction pour la dernière fis le grand pour un petit dej partagé tous ensemble une dernière fois. Tous ensemble, presque... Gizmo et Arnaud ont déjà pris la route, pour ne passer que par les nationales!

Chacun ensuite va finir de préparer ses bagages, nettoyer son mazet.... On remplit à nouveau une partie des voitures. Vivien remontera également dans une voiture et Nath remontera en passagère sur Mont Sous VAudrey.

Les discussions sur les itinéraires reprennent, tout cela accoudés aux autos...

CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos. Img1665rn7

pendant ce temps là... on remarque que discrètement, notre Prez' a bien joué son coup... sa Rainette ne l'aura pas fait pâlir!!! mrd

CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos. Img1667ua7

Las alsaciens, champions du monde, seront les 1ers à rendre la clé de leur mazet. Quelle organisation!!!

CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos. Img1668sp9

Mily en contemplation devant le paysage, une dernière fois...
CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos. Img1669ay0

Nous souhaitons, toutes les filles, avoir une photo de notre petite bande, chose que Manu fera... et une autre "fille" se joindra à nous Very Happy

CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos. Img1672uh0

Manu, jaloux, se fera aussi flascher

CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos. Img1673xg9

la photo qui suscita le plus de questions de la part des mecs.... faut dire que notre photographe national nous demanda de faire un haka.... mort de rire

CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos. Img1675uu0
en bas de gauche à droite : Maéva (Toska), Mily, Nath, Marion, Azur
en haut de G à D : Marie, Zib, Mirette, Justine, Nanoue


Arpès cette pause récréative, il est temps de dire aurevoir à nos bretons/francs comtois/sudistes, Miré et Mirette... non sans quelques larmes versées, nous ne savons pas quand nous les reverrons... Les motards partent tous, une partie par la RN (Lionel, C_Bing, Manu) le reste en sens inverse de la descente : Montélimar par la RN et ensuite autoroute....

Les voitures partiront juste après, en même temps que Miré et Mirette....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos. Empty
MessageSujet: Re: CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos.   CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos. EmptyJeu 08 Mai 2008, 23:16

Arrêt le midi juste avant Lyon sur une station d'autoroute pour faire le plein, et des réservoirs, et des ventres. Nos RNsieusards nous rejoindrons également pour le repas.

Cédric TRiumph en profitera également pour revoir un de ses amis, le FCPT aide à te rapprocher de tes amis, cher lecteur mrd

les têtes sont déjà un peu fatiguées, on reparle beaucoup du WE, mais sommes ravis de refaire cette montée avec le beau temps.

CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos. Img1680kx1
CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos. Img1679cd4
CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos. Img1681nq9
CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos. Img1682ly6
CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos. Img1683vj7
CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos. Img1685pq6

Arpès le déjeuner, nous nous séparons d'avec les Alsaciens, Azur, Farf et Lionel qui vont tracer directement par l'autoroute.

C_Bing et Manu vont reprendre un chemin différent du notre, nous les retrouverons à Mont sous vaudrey.

les quelques motos restantes, nous prendrons l'autoroute jusque quelques kilomètres avant Bourg en Bresse et continuerons par les petites routes, histoire de ne pas s'endormir.
Juste avant la sortie... et en prenant le dernier passage 'ticket autoroute', 2 choses marrantes... 3 de nos accolytes (Eddy, Murci et Algo) se retrouvent coincés à la barre de péage... le détecteur ne le détecte pas et murci a bien failli se prendre la barre en pleine poire... bilan, obligés d'aller chercher le personnel de garde pour pouvoir passer. Pendant ce temps là, un berlingo passe gentillement à côté de nous et nous klaxonne. Attirée par la plaque d'immatriculation, je reconnaitrai Al'. A ce moment là, je serai d'ailleurs la seule. sur l'autoroute, je file en tête pour aller faire le frelon autour de la voiture, ce qui amusera les enfants Wink Algo croyant que je pète un cable, prend ma roue et se rendra compte ensuite que c'était vers Al' que j'allais Very Happy bilan seuls 3 ou 4 t'auront reconnu Mr.Red

après cette intermède et juste avant de sortir... on se fait passer par 4 (de mémoire) bécanes, dont une qui passera au rupteur en faisant un tit signe de la main... Ca c'était notre Kéké national!!! comme quoi, le monde est petit Very Happy

Après la sortie d'autoroute, nous enquillerons les petites routes et les paysages nous semblent de plus en plus familiers. La troupe fatiguant, nous nous arrêtons boire un coup dans un village paumé, mais bien rafraichissant Very Happy

nous reprenons la route, en aidant Marie au mieux, la fatigue se faisant vraiment sentir pour elle. quelques essais croisés aussi. Je suis passée sur la triumph (Breizh d'ailleurs a du bien profiter de la sv de ce que j'ai compris), le gsr (pas pu vraiment tester, à refaire, mais algo se souvient encore des coups de pied au cul de la mienne) et le Z750 de Zaki... pinaise il vibre encore plus que le 750 qu'on avait avant! incroyable... le TL m'aura fait de l'oeil, mais avec la fatigue et le cuir qui collait, je vais attendre la prochaine Mr.Red

à 19h, nous voici rendus chez Phil, où nous retrouverons nos bagages ainsi que Manu, C_Bing, Maéva, Vivien et les filles de Phil et Nath.
Après un rafraichissement servi par les filles, nous reprenons la route. Algo et Murci partiront en permiers, Eddy, Marie, Zaki, C_Bing, Manu, Venom et moi même ensuite. la fatigue aidant, nous allons monter un peu le rythme, le cheval sent l'écurie...
Avant Besançon, nous quittons Marie et Zki, nous réaiguillerons Eddy qui nous avait suivi sans faire gaffe. Pour Venom et moi, nous laisserons C_Bing et Manu dans Besançon.

Arrivée à 21h à Belfort, le temps de tout poser, récupérer la voiture prétée à néo, lui raconter le WE et le ramener chez lui.... bouffe, douche, bain... dodo.... à 23h45, y'a école demain Wink

bonne nuit tout le monde...

ENCORE un grand MERCI aux filles pour la logistique du WE et nous avoir délester des bagages, ce qui fut bien plus facile sur la route Wink
MERCI à Francky pour le gîte
MERCI à Nanoue, Seboune, Breizh, Mily, Phil pour l'hébergement du mercredi soir qui nous aura fait gagner du temps...
MERCI à Wilson pour avoir fait faire du sport à quelques garçons du séjour...

MERCI A TOUS pour cet excellent week end.


FIN des CR de Zibounette.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos. Empty
MessageSujet: Re: CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos.   CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos. EmptyVen 09 Mai 2008, 21:24

Et merci a Zibounette...........pour tous ces supers CR oui
Revenir en haut Aller en bas
poussin
pilote
poussin


Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : Saint-Louis
Date d'inscription : 09/01/2007

CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos. Empty
MessageSujet: Re: CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos.   CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos. EmptyVen 09 Mai 2008, 21:54

hé oui c'était super merci zib pour les cr sacré souvenir kon pourra raconter das une 10 annéevive la prochaine sortie tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos. Empty
MessageSujet: Re: CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos.   CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos. EmptyVen 09 Mai 2008, 22:24

bravo féloches Zib pour tous les compte-rendus! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos. Empty
MessageSujet: Re: CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos.   CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos. EmptySam 10 Mai 2008, 13:39

oui felicitations a toi zib pour ce cr
et a tres bientot tous et encore merci au filles pour la logistiques oui
Revenir en haut Aller en bas
mily
pilote confirmé
mily


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : montmahoux
Date d'inscription : 20/01/2007

CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos. Empty
MessageSujet: Re: CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos.   CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos. EmptySam 10 Mai 2008, 22:35

Merci bqp ZIB...

Vu mon regard (sous les lunettes de soleil !), je suis persuadée que ces paysages, je vais bientôt les revoir !!!

A l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos. Empty
MessageSujet: Re: CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos.   CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Grospierres, le dernier soir..... CR + photos
» CR Grospierres : 30 avril et 1er mai 2008 : départ
» CR Grospierres vendredi 2 après midi
» CR Grospierres : le samedi côté village
» Bresse 23 Mai - Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: