Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un nouveau du 90

Aller en bas 
+8
Azur
Loliejoe
P'tit Suisse
Minifred
C_bing
murci
sousbok
phil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau du 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 90   Un nouveau du 90 - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 12:39

Salut, et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Un nouveau du 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 90   Un nouveau du 90 - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 18:01

'Tain..., même sur les forums, j'arrive pas à te décrocher, toi !!!

Et t'as pas encore roulé à Bresse... Confused Qu'est-ce ça va être après... rambo

Salut Sam, et bienvenue ici aussi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Un nouveau du 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 90   Un nouveau du 90 - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 09:15

sympa en ce moment les twins en force!!

bienvenue par ici oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau du 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 90   Un nouveau du 90 - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 13:40

Sylvain a écrit:
'Tain..., même sur les forums, j'arrive pas à te décrocher, toi !!!

Et t'as pas encore roulé à Bresse... Confused Qu'est-ce ça va être après... rambo

Salut Sam, et bienvenue ici aussi... cheers

mdrrrrr... oui partout le Sam.... on fêtera ça avec le macvin...lol....après la route bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Un nouveau du 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 90   Un nouveau du 90 - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 13:43

en même temps sylvain, sur ce coup là il est arrivé après toi oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau du 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 90   Un nouveau du 90 - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 13:48

Breizhfox a écrit:
en même temps sylvain, sur ce coup là il est arrivé après toi oui

on peut pas être dans tout...quoi que se serai bien ça.... leader ...in the world... le rêve franc comtois chat...mdr
Revenir en haut Aller en bas
squinou
pilote
squinou


Nombre de messages : 168
Age : 56
Localisation : aillant sur tholon(89)
Date d'inscription : 11/09/2007

Un nouveau du 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 90   Un nouveau du 90 - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 20:49

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Un nouveau du 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 90   Un nouveau du 90 - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 08:18

Breizhfox a écrit:
en même temps sylvain, sur ce coup là il est arrivé après toi oui

Ouais.... pour le moment... Confused

Mais vu comment roule le gaillard, c'est bien parce qu'il était timide (et que je lui mettais des coups de latte) entre le Hundsdrück et le Viel Armand, et qu'il osait pas sortir (ME sortir ! What the fuck ?!? ) la grosse attaque du Père Fide : tu sais, celle que que tu crois qu'il est pas là où tu penses, et qu'en fait il y est... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau du 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 90   Un nouveau du 90 - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 09:14

Sylvain a écrit:
Breizhfox a écrit:
en même temps sylvain, sur ce coup là il est arrivé après toi oui

Ouais.... pour le moment... Confused

Mais vu comment roule le gaillard, c'est bien parce qu'il était timide (et que je lui mettais des coups de latte) entre le Hundsdrück et le Viel Armand, et qu'il osait pas sortir (ME sortir ! What the fuck ?!? ) la grosse attaque du Père Fide : tu sais, celle que que tu crois qu'il est pas là où tu penses, et qu'en fait il y est... Mad

Ben on verrai ça le 13...pour la grannnde ballade....et en plus...ma mobylette sera toute réparé..les freins etc.... ça me tarde.... et en plus la météo a changée..grand beau temps pour le weekend prochain.....cooooolllll...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Un nouveau du 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 90   Un nouveau du 90 - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 09:27

Trop tard... Twisted Evil

L'arsouille sur le parcours, c'était à la reco ! Bilan 3 fractures pour Taniclem... blackeye
On peut plus dire qu'il casse rien, çui-là... Mr.Red

La ballade sera plus cool (y'aura du monde, des bleus, des cyclistes Evil or Very Mad , des jeunes permis...) donc on sera plus responsable... Rolling Eyes

Mais si tu m'chauffes à part dans un coin, ch'te fume avec le TLR !!! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau du 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 90   Un nouveau du 90 - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 10:57

Bienvenu a toi Sam bravo ,on ne ce connait pas mais ca me ferais plaisir de vous co nnaitre tous,et pour votre ballade c'est quel week-end ,merci A ++ Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau du 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 90   Un nouveau du 90 - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2008, 08:23

Sylvain a écrit:
Trop tard... Twisted Evil

L'arsouille sur le parcours, c'était à la reco ! Bilan 3 fractures pour Taniclem... blackeye
On peut plus dire qu'il casse rien, çui-là... Mr.Red

La ballade sera plus cool (y'aura du monde, des bleus, des cyclistes Evil or Very Mad , des jeunes permis...) donc on sera plus responsable... Rolling Eyes

Mais si tu m'chauffes à part dans un coin, ch'te fume avec le TLR !!! Twisted Evil Wink

JE SUIS OK POUR TOUT..... et je trouverai bien un ch'tit coin..pas trop long pour les autres pour te chauffer la japonaise... par contre.... le temps sera glissant on dirai.. 20 degré et temps mitigé ..RRRrrrrrr.. vive la combi de pluie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau du 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 90   Un nouveau du 90 - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2008, 08:29

tls a écrit:
Bienvenu a toi Sam bravo ,on ne ce connait pas mais ca me ferais plaisir de vous co nnaitre tous,et pour votre ballade c'est quel week-end ,merci A ++ Guillaume


Salut presque voisin.... sur le forum ..ils ont organisé des ballades le weekend du 20 et 27 , celui avec sylvain c'est sur un autre forum ( de Ducati ) ou il y a 3 jours de roulage dans le 90/88/68..
Sinon ..moi perso le weekend ..lorsqu'il fait booooo... je roule les fins de journées ..direction le ballon et ...c'est partit mon kiki pour mini 1 h.. voir 3 ....ça dépend si " Maman" ne rouspète pas trop..lol
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Un nouveau du 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 90   Un nouveau du 90 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008, 20:23

Un peu à la bourre ........ oui

Bienvenue Sam90 ok

Pfiiooouuuu ils font des promos chez Ducat en ce moment ??? lol
La garagistes du coin vont faire fortune mrd

très belle moto bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau du 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 90   Un nouveau du 90 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 10:46

tien un collegue que je connais !!!!!!!!!!!!


hello sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau du 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 90   Un nouveau du 90 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 14:35

desmo a écrit:
tien un collegue que je connais !!!!!!!!!!!!


hello sam

Mdr.. hello Romu.... il va falloir faire un lien direct entre les 2 forums si ça continu comme ça ....lol ... mais avec obligation d'avoir une 2 ème moto pour eux .... nos chers Bi Italiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau du 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 90   Un nouveau du 90 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 14:44

éééé on est plusieurs à avoir un bi, ça compte, non?
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Un nouveau du 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 90   Un nouveau du 90 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 14:46

Sam90 a écrit:
il va falloir faire un lien direct entre les 2 forums si ça continu comme ça ...

Voila une idée quelle est bonne !!


oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau du 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 90   Un nouveau du 90 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 14:58

Zib a écrit:
éééé on est plusieurs à avoir un bi, ça compte, non?

Mais Bi Jauuune..... lol ... mdrrrr ... on se vengera.. au ch'tit jaune.. mais celui de l'apéroooooooooooooooooooooooooooooo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau du 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 90   Un nouveau du 90 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 15:00

Minifred a écrit:
Sam90 a écrit:
il va falloir faire un lien direct entre les 2 forums si ça continu comme ça ...

Voila une idée quelle est bonne !!


oui

Voir entre les modérateurs / chefs des 2 forums.... faire un post avec des liens sympas... sites/forums amis ...etc... à vous de jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau du 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 90   Un nouveau du 90 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 17:23

bhguyi bienvenu a toi, encore une ducat??!!! Mais il ont quoi aujourd'hui? oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau du 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 90   Un nouveau du 90 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 20:07

c'est des up jeff regarde les dates mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau du 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 90   Un nouveau du 90 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 21:40

raaaa m**** fait c****, bon j'ai rien dit!!! Quoi que, je lui ai jamais dit bienvenu! tdf




jh uhui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau du 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 90   Un nouveau du 90 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau du 90
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau
» un tit nouveau ....
» nouveau
» Nouveau Belfortain
» Nouveau Jurassien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Coucou !!-
Sauter vers: