Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone

Aller en bas 
+8
Loliejoe
C_bing
phil
bip bip
seboune
Minifred
sousbok
Phoenix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2008, 09:06

Loliejoe a écrit:
et aussi de me trouver un pilote ki voudra bien me trainer pour l'occasion...du coup, c est pas gagné Crying or Very sad )
hervé ne s'était pas proposé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2008, 11:25

vmaxarenna a écrit:
salut la troupe,

je peut venir aussi?

on s'inscrit ou?

bien sûr que tu peux venir !!! thumright tout le monde est le bienvenu !!!et pour t'inscrire tu me donnes par mp ton adresse mail et je t'envois le buletin d'inscription que tu me rempli et me renvoi vite vite... je peux recevoir les sous au dernier moment ça c'est pas grave mais il faut que je puisse dire à Momo notre chef cuisto combien il y aura de convives mercredi dernier délais !!! voili voilou... Mr.Red

lolie : j'espere que tu trouveras un gentil pilote serviable au grand coeur parce que tu mériterais bien de te changer un petit peu les idées... Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 F0e5f33cd1be4be86351a83a11e42

allez les gars : un chevalier servant parmi vous ? bravo

phil : tes outils seraient ils si petits que tu les retrouve pas ? affraid ou trop bien rangés depuis trop longtemps ? mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2008, 18:48

j'ai une mission de très haute importance à vous confier... voilà... pour les baptèmes samedi prochain je pense qu'il serait bien que vous choisissiez entre vous 2 (ou plus) motards très raisonnables genre "qui roule en bon père de famille" (jeune père quand même hein Mr.Red que l'on munirait de gilets fluo et qui encadreraient le cortège, feraient stopper les autos aux intersections... etc

bon là bas ce sont de petites routes campagnardes avec peu de circul mais on ne sait jamais...

je vous laisse choisir entre vous, et puis on peut même imaginer plus de 2 pour vous échanger...

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2008, 20:39

il y en a un a qui le gilet fluo lui siéd a ravir oui
perso c'est pas possible, au boulot y nous oblige a en porter et ca m'y ferai trop penser.
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2008, 21:09

sylvie.g.b a écrit:
j'ai une mission de très haute importance à vous confier... voilà... pour les baptèmes samedi prochain je pense qu'il serait bien que vous choisissiez entre vous 2 (ou plus) motards très raisonnables genre "qui roule en bon père de famille" (jeune père quand même hein Mr.Red que l'on munirait de gilets fluo et qui encadreraient le cortège, feraient stopper les autos aux intersections... etc

A l'issue des récents évènements il n'y a aucuns noms qui me viennent...... mais ca va venir !!

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2008, 21:13

herve a écrit:

perso c'est pas possible, au boulot y nous oblige a en porter et ca m'y ferai trop penser.

euh ça ressemble grave à une excuse sousbockienne ça hein mort de rire
(c'est bien comme ça que vous dites ? )
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2008, 22:37

Elle apprend vite.
C'est bien oui
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2008, 22:54

aahhhh merci chef oui
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 EmptyLun 01 Sep 2008, 08:40

- Sylvie.g.b
- korn
- Bip Bip
- Phoenix
- Sousbok (oublié plus haut il me semble ?) <==== Juste pour les baptêmes- Hervé
- Valium
- Totophe
- Phil
- Karim (juste l'am, on décolle de Belfort vers 13h30/14h)
- Zib (idem) si il le faut, ok pour les baptèmes à oir sur place
- Onc' Neo
- MiniFreD (si mon dos est d'accord !)
- Raoul - Juste pour les baptêmes, on reste pô l'souar
- Chicken ( si zib et karim m'attendent pasque je fini a 14h le taf )

Sorry, ce sera sans moi, contrainte de dernière minute qui fait que je suis coincé à la maison :S
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 EmptyLun 01 Sep 2008, 22:07

- Sylvie.g.b
- korn
- Bip Bip
- Phoenix
- Sousbok (oublié plus haut il me semble ?) <==== Juste pour les baptêmes
- Hervé
- Valium
- Totophe
- Phil
- Karim (juste l'am, on décolle de Belfort vers 13h30/14h)
- Zib (idem)

- Onc' Neo
- MiniFreD (si mon dos est d'accord !)
- Raoul - Juste pour les baptêmes, on reste pô l'souar
- Chicken ( si zib et karim m'attendent pasque je fini a 14h le taf )


désolée, sans nous, Venom a un empêchement de dernière minute et je vais l'accompagner.

Sylvie, je te fais un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 EmptyMar 02 Sep 2008, 00:02

ok zib je comprend ya pas de soucis... c'est trop beau l'amour... Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 6d03ccab0a56ceaf6961efd156194
mais j'espere qu'on fera vite connaissance quand même.... et merci tout plein pour ton adhésion à REVAmoto... ça me va droit au coeur !!! Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 4339ef745c238757c5cfe37b953a6

bon sinon les gars personne ne veut de mes jolis petits gilets fluo ? pourtant je suis sure que ça vous irait bien eu teint hein... c'est lumineux comme couleur mort de rire

et pis vous pourrez vous échanger pour que ce soit pas tjs les mêmes qui s'y collent hein... et pis j'offe une double mousse aux volontaires (mais après les baptème hein Mr.Red ) les autres une seule cervoise tiède Mr. Green na !!!

toute façon sinon je demande au chef de trancher et de désigner des volontaires mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 EmptyMer 03 Sep 2008, 09:12

bon alors on en est ou'???????

on fait la route ensemble????
on seretrouve la bas????
et pis la meteo ne sera pas au rendez vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 EmptyMer 03 Sep 2008, 10:59

tss tss tss korn !!! chuuuut elle va t'entendre la météo !!!
aaaattends tu sais bien que les ingénieurs météo france se gourent tout le temps mort de rire

ce qui serait bien les gars c'est de prévoir d'arriver ici vers 13h / 13h30, histoire de faire les présentations, boire un petit kawa, faire un petit pipi, se raconter les derniers potins...etc avant que les gens n'arrivent... qu'en dites vous ?


promis je laisse tomber l'histroire des gilets fluos mort de rire c'était une idée de Fane le chef de revamoto... c'était pas mon idée hein...
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 EmptyMer 03 Sep 2008, 11:07

Pour ma part, je pars le matin de chez moi, et je ferai certainement un passage sur Accolans en fin de matinée, pour saluer C_Baby_ing et son adorable oui et charmante compagne re- oui , avant de poursuivre vers le lieu de rencontre.

Euhhh, en fait, c'est où, déjà ?? Cirey-les bellevaux ?? même Mappy connais pas. Ah, ça y est, j'ai trouvé sur une carte. Du coup, c'est pas du tout sur le chemin, Accolans. Bon, tant pis, Greg se chargera de faire une bise à sa chère et tendre future maman de ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 EmptyMer 03 Sep 2008, 11:16

phil a écrit:
Pour ma part, je pars le matin de chez moi, et je ferai certainement un passage sur Accolans en fin de matinée, pour saluer C_Baby_ing et son adorable oui et charmante compagne re- oui , avant de poursuivre vers le lieu de rencontre.

Euhhh, en fait, c'est où, déjà ?? Cirey-les bellevaux ?? même Mappy connais pas. Ah, ça y est, j'ai trouvé sur une carte. Du coup, c'est pas du tout sur le chemin, Accolans. Bon, tant pis, Greg se chargera de faire une bise à sa chère et tendre future maman de ma part ...

T'1 si aprés ca tu fais encore la vaisselle....
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 EmptyMer 03 Sep 2008, 11:21

Et encore, là, j'ai pas forcé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 EmptyMer 03 Sep 2008, 11:48

moi je serai à la salle des fêtes dès le matin donc vous pouvez arriver quand vous voulez et je prévois le casse croute pour les lèves tôt !!! oui

suffit de me dire pour combien en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 EmptyMer 03 Sep 2008, 12:09

Bon pour les Belfortains et les Montbéliardais.....je propose un départ...d'Héricourt...

1°) Evidement si il tombe pas des cordes (J'ai un pneu AR...comment dire ? Fatigué !)
2°) Lieu précis et heures à définir...

oui
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 EmptyMer 03 Sep 2008, 12:49

sylvie.g.b a écrit:
moi je serai à la salle des fêtes dès le matin donc vous pouvez arriver quand vous voulez et je prévois le casse croute pour les lèves tôt !!! oui

suffit de me dire pour combien en gros...


Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 Agros10
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 EmptyMer 03 Sep 2008, 12:49

voila ben ca avance mort de rire mort de rire
encore dans l est d aujourd hui ,pour samedi c est des cordes qu ils tombent,donc prevoir combine de pluie.

le rendez vous a hericourt c est ok .au moins qu ils tombe des trombe d eau et là j annule.mais vous serez prevenu:
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 EmptyMer 03 Sep 2008, 14:14

phil a écrit:
Et encore, là, j'ai pas forcé ...
T'inquiètes j'ai renvoyé Maéva chez sa mère pour qu'on ai la paix Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 EmptyMer 03 Sep 2008, 14:23

Donc, en gros, t'a rien contre le fait que je fasses le détour pour venir te chercher, quoi ??

Au fait, t'a pu redémarrer la S3 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 EmptyMer 03 Sep 2008, 14:32

phil a écrit:
Donc, en gros, t'a rien contre le fait que je fasses le détour pour venir te chercher, quoi ??
S'il pleut comme vache qui pisse SI j'ai qqch contre mort de rire

phil a écrit:
Au fait, t'a pu redémarrer la S3 ??
Faut encore que j'aille acheter 3 bougies et que je reçoive mes connecteurs d'essence de rechange (ce qui devrait être le cas samedi matin ...), là c'est démonté et prêt au remontage dès que j'ai les pièces Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 EmptyMer 03 Sep 2008, 15:04

C_bing a écrit:
... c'est démonté et prêt au remontage dès que j'ai les pièces
Ouais, un peu comme la Jeep pis l'Alfa quoi Mr.Red
























n,bhi
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 EmptyMer 03 Sep 2008, 15:24

moi je serai la bas en fin de matinée je pense, je pars de lure donc si ca interesse du monde faites moi signe ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone   Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne cause, rassemblement moto le 06/09 Haute Saone
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaffe en Haute-Saône . . .
» Haute Saône (Vesoul) le 8/11/2006 à l'arrache
» Y'a aussi des routes géniales en Haute-Saône
» Rassemblement moto dans les Vosges 8-9-10-11 Juin
» SWISS-MOTO 16-19 février salon moto de Zurich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: