Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EDVIGE, une amie qui vous veut du bien...

Aller en bas 
+3
Azur
C_bing
sousbok
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: EDVIGE, une amie qui vous veut du bien...   EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... EmptySam 30 Aoû 2008, 09:08

Ou comment 1984 est passé de roman à réalité.
http://www.motomag.com/Edvige-flique-et-espionne-4653.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: EDVIGE, une amie qui vous veut du bien...   EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... EmptySam 30 Aoû 2008, 09:16

Il est temps de vous réveiller, il y a longtemps que ce type de pratique existe. mort de rire mort de rire mort de rire
Le changement: aucune consultation parlementaire concernant de nouvelles applications...une diktature de velours en somme...

Au fait, qui a mis l'autre zig au pouvoir? ...C'est marrant à chaque fois que je pose la question, même réponse: "c'est pas moi!" mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: EDVIGE, une amie qui vous veut du bien...   EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... EmptySam 30 Aoû 2008, 09:17

Big Brother is watchinbg you....
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: EDVIGE, une amie qui vous veut du bien...   EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... EmptySam 30 Aoû 2008, 09:38

Alain70 a écrit:
Le changement: aucune consultation parlementaire concernant de nouvelles applications...une diktature de velours en somme...
c'est justement ce point là qui me surprend ... (pour ne pas utiliser d'autres verbes plus fleuris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: EDVIGE, une amie qui vous veut du bien...   EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... EmptySam 30 Aoû 2008, 10:07

malheureusement ça ne me surprend pas??? j'avais du dire à quelques uns d'entre vous comment VEnom sétait retrouvé avec une plainte au cul...

un mec se barre d'un coiffeur de Mulhouse sans payer. laisse un nom et un prénom (les mêmes que mon homme) en disant qu'il revient payer. Forcément il n'est jamais revenu. Bilan, le coiffeur porte plainte, et la police de Mulhouse recherche le Mr X en question. Autant dire qu'il y a quand même plusieurs homonymes rien que sur le 68 déjà. Il ont choisi mon homme parceque : il avait une audi et un zx9r et 27 ans (ça date de 2005 je crois cette histoire) donc ça peut pas être un homme très honnète....

bilan on se retrouve convoqués à Belfort, et ça s'est transformé en plainte de Venom contre X pour usurpation d'identité. On a eu qqn de super au poste et qui nous a clairement dit qu'il avait été choisi comme ça et qu'en plus le fait qu'il soit de Belfort arrangeait les autorités mulhousiennes qui ainsi se débarrassait d'un dossier peu important. Sauf qu'en attendant, il a fallu aller déposer, prendre un jour au taf, justifier de la présence au boulot, que je dépose en disant qu'il n'allait jamais chez le coiffeur...

Bref tout ça pour dire que ce fichier, c'est de la m.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: EDVIGE, une amie qui vous veut du bien...   EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... EmptySam 30 Aoû 2008, 10:35

Zib a écrit:
... il avait une audi et un zx9r et 27 ans
plus aucun danger que ça se reproduise maintenant, il roule en skoda mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: EDVIGE, une amie qui vous veut du bien...   EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... EmptySam 30 Aoû 2008, 10:49

tdf
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: EDVIGE, une amie qui vous veut du bien...   EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... EmptySam 30 Aoû 2008, 10:56

Puis il a changé de nom aussi Mr Bonab...lah mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: EDVIGE, une amie qui vous veut du bien...   EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... EmptySam 30 Aoû 2008, 10:58

rô dit toi.... d'ailleurs il m'a raconté dans le joli état que tu étais hier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: EDVIGE, une amie qui vous veut du bien...   EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... EmptySam 30 Aoû 2008, 11:01

Ah ben ça pour sûr je tenais un léger flair hier Embarassed Mr.Red
Et encore j'étais loin d'être le pire ... mais alors très loin héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: EDVIGE, une amie qui vous veut du bien...   EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... EmptySam 06 Sep 2008, 15:08

Big Brothers est en France, malheureusement.

Ce genre de pratique ne me surprend pas.

Il y a quelques annèes, je ne votais pas aux diffèrentes élections.
Depuis avoir pris conscience de mon erreur, j'essaye de m'exprimer via le bulletin de vote le plus souvent possible.
Mais, lors du 1er vote pour la constitution europèenne, le non l'a remportè.
Depuis, le texte a était à peine modifiè la second fois, et plus surprenant, il a était acceptè par le parlement, et non par le peuple.
en résumè, je considère la France comme un pays avec une démocratie déguisèe.

c'est bien triste. pleure
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: EDVIGE, une amie qui vous veut du bien...   EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... EmptySam 06 Sep 2008, 15:48

démocratie encore affaiblie!!! grr

Pour bien tout comprendre, mieux vaut lire le décret n° 2008-632 du 27 juin 2008 portant création d’un traitement automatisé de données à caractère personnel dénommé « EDVIGE »

Et le site de la FFMC (pour le côté "motard"...) :
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1396

Alain70 > la différence aujourd'hui c'est que la CNIL a pu y mettre son grain de sel... (mais pour combien de temps encore?!?)

Pour connaître le recours au conseil d'Etat, et envoyer un mémoire en intervention pour soutenir ce recours:
http://www.mouvementdemocrate.fr/evenements/recours-edvige/bayrou-recours-edvidge-010908.html

Ceci n'est pas une fiction...
Et si vous vous ennuyez, vous pouvez toujours relire 1984 de George Orwell...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: EDVIGE, une amie qui vous veut du bien...   EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... EmptySam 06 Sep 2008, 16:06

Azur a écrit:


Alain70 > la différence aujourd'hui c'est que la CNIL a pu y mettre son grain de sel... (mais pour combien de temps encore?!?)

Tu crois encore au Père-Noël? mort de rire mort de rire mort de rire Wink

La police s'en contre-tape la coquille, se fout royalement de toutes les règles, et c'est pas d'aujourd'hui

D'ailleurs essaie d'obtenir TOUTES les infos concernant ton propre fichier...histoire de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: EDVIGE, une amie qui vous veut du bien...   EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... EmptySam 06 Sep 2008, 16:38

disons que la CNIL a réussi à négocier qq trucs, mais c'est sûr quand on voit la démarche et l'objectif du fichier... Shit L'issue est fatale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: EDVIGE, une amie qui vous veut du bien...   EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... EmptySam 06 Sep 2008, 16:46

Azur a écrit:
disons que la CNIL a réussi à négocier qq trucs
Te rends-tu compte quel mot faut-il utiliser:
"négocier"
On ne négocie pas avec la police figure-toi: elle est au service et ASSERVIE à la république.
Le système déconne complètement à partir du moment où la république ne maîtrise plus et quand l'asservissement est utilisé à des fins politiques ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: EDVIGE, une amie qui vous veut du bien...   EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... EmptySam 06 Sep 2008, 17:52

c'est aussi pour ça que j'ai écrit :
Azur a écrit:
démocratie encore affaiblie!!! grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: EDVIGE, une amie qui vous veut du bien...   EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... EmptySam 06 Sep 2008, 20:09

Azur a écrit:
c'est aussi pour ça que j'ai écrit :

Azur a écrit:
démocratie encore affaiblie!!! grr

Te fâche pas! mrd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: EDVIGE, une amie qui vous veut du bien...   EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... EmptyDim 07 Sep 2008, 01:07

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: EDVIGE, une amie qui vous veut du bien...   EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... EmptyLun 08 Sep 2008, 20:14

Au moins, même au gouvernement, il semblerait que ça commence à faire des bulles mrd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: EDVIGE, une amie qui vous veut du bien...   EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... EmptyMar 16 Sep 2008, 08:40

Trouvé sur Bash-fr.org Wink

#8090 (+) 1007/1261/8 (-)
bonjour, déclinez age, appartenance politique et orientation sexuelle
??
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: EDVIGE, une amie qui vous veut du bien...   EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... EmptyMar 16 Sep 2008, 08:43

Edvige dans goggle image:
EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... Edvige

vert vert vert
mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: EDVIGE, une amie qui vous veut du bien...   EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... EmptyMar 16 Sep 2008, 12:43

perso je vois meme pas ce qui choque dans l'existence d'un tel fichier...tout le monde en fait un tremblement ceci dit entre nous les préférences sexuels je vois pas en quoi ça choque quand un mec se pacs avec un autre on se doute qu'il a une tendance homo non ?? donc s'est déjà bien noté quelque part...m'enfin si ça fait plaisir à certains de remuer ciel et terre pour croire que l'on gagne un combat qui n'existe pas à lutter contre edwige.... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: EDVIGE, une amie qui vous veut du bien...   EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... EmptyMar 16 Sep 2008, 13:00

me fait penser à ce film :

EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... 53756vb

oui
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: EDVIGE, une amie qui vous veut du bien...   EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... EmptyMar 16 Sep 2008, 13:12

seboune a écrit:
perso je vois meme pas ce qui choque dans l'existence d'un tel fichier...tout le monde en fait un tremblement ceci dit entre nous les préférences sexuels je vois pas en quoi ça choque quand un mec se pacs avec un autre on se doute qu'il a une tendance homo non ?? donc s'est déjà bien noté quelque part...m'enfin si ça fait plaisir à certains de remuer ciel et terre pour croire que l'on gagne un combat qui n'existe pas à lutter contre edwige.... mort de rire

C'est pas faux, on est déjà pisté à longueur de journée, rien qu'avec nos cartes bancaires, ou nos téléphones mobiles.

Dès que l'on adhère à un mouvement, une assoc' ou autre, tout les renseignements sont déjà encartés.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: EDVIGE, une amie qui vous veut du bien...   EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... EmptyMar 16 Sep 2008, 13:32

phil a écrit:

Dès que l'on adhère à un mouvement, une assoc' ou autre, tout les renseignements sont déjà encartés.

Merde on est déja tous fiché ? Oh et puis re-merde....lâchons nous !

"L'ALBUM DE CARLA C'EST DE LA MERDE" !


oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: EDVIGE, une amie qui vous veut du bien...   EDVIGE, une amie qui vous veut du bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDVIGE, une amie qui vous veut du bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiki veut découvrir le col du mollendruz samedi 17 mars?
» Bien sympa
» Un monde bien triste
» Je vous présente
» Après l'hiver nos routes ont bien souffert . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: F.C.P.T. News-
Sauter vers: