Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tarif excès en Chuisse...

Aller en bas 
+2
sousbok
Fury
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tarif excès en Chuisse... Empty
MessageSujet: Tarif excès en Chuisse...   Tarif excès en Chuisse... EmptyLun 13 Oct 2008, 18:37

Respectez scrupuleusement les limitations d'vitesse en Chuisse, ça peu coûter un oeil diable

Tarif excès en Chuisse... Amende10


Dernière édition par raoul le Mar 14 Oct 2008, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Tarif excès en Chuisse... Empty
MessageSujet: Re: Tarif excès en Chuisse...   Tarif excès en Chuisse... EmptyLun 13 Oct 2008, 21:55

Ahhhhhhhhhhhh, c'est clair qu'ils rigoleent pas les helvètes avec les prunes ..
J'ai déja eu l'honneur et le privilège d'en payer quelques une, et c'est vrai, ca pique ...
Du genre :

En ville, je me rabats avec le bahut, je touche très légèrement une caisse : 2800 CHF et 2 mois d'interdiction de territoire pleure ..Je précise, pas de délit de fuite ou autre, simple constat des flics...

Une autre, travaux sur l'autoroute, voie de gauche interdit aux plus de 2 mètres, un papy se traine la teub sur la voie de droite avant les dits travaux, je tente de le doubler, ce couillon accélère pour pas que je le double ( forcément, bridé a 90 km/h..), je roule quelques dizaines de mètres sur cette putain de voie de gauche, bilan 250 CHF..Ils ont même mesuré la largeur du bahut ces cons, a croire que tu payes au centimètre..

Une autre, camion garé le long du trottoir ( en livtraison quoi... ), je ressors, les flics garés devant le bahu me précise que je suis garé à moins de 5 mètres du passage piéton qui se trouve devant moi ( ce qui était complètement faux...)J'ai bien tenté de leur expliquer que le bahut faisait 10 mètres de longs et que l'espace me séparant du passage piéton était au moins équivalent sinon supérieur : résultat : 250 CHF..

Je vous fait grace des autres hein mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif excès en Chuisse... Empty
MessageSujet: Re: Tarif excès en Chuisse...   Tarif excès en Chuisse... EmptyLun 13 Oct 2008, 22:32

La délation est aussi chose courrante la bas ...
Si vous etes arrété et qu'ils vous disent que vous etes en excés sans avoir de radar :Vous dites , j'étais un peu au dessus de la limite en pensant a l'indulgence.Erreur , avouer c'est reconnaitre .
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Tarif excès en Chuisse... Empty
MessageSujet: Re: Tarif excès en Chuisse...   Tarif excès en Chuisse... EmptyMar 14 Oct 2008, 08:41

Ben moi j'leur dit que j'ai 30 cartouches de clopes planquées dans l'coffre, douze litre de ricard et 3 kg de viande de boeuf, et avec ça ils ont de quoi c'amuser oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Tarif excès en Chuisse... Empty
MessageSujet: Re: Tarif excès en Chuisse...   Tarif excès en Chuisse... EmptyMar 14 Oct 2008, 10:21

sousbok a écrit:
Ben moi j'leur dit que j'ai 30 cartouches de clopes planquées dans l'coffre, douze litre de ricard et 3 kg de viande de boeuf, et avec ça ils ont de quoi c'amuser oui oui

Et toi du temps à perdre mort de rire mort de rire ...
J'aime bien les titiller moi aussi faut dire..Un coup, je me suis fait arrèter en bagnole avec ma copine, le type direct et de manière agressive: zeigen sie mir die papiere vom auto und eure personalien " !!!Et moi je faisais que lui répondre " bonjour " a chaque " demande polie " qu'il prononcait..
Ca a bien duré 5 minutes, mais il m'a dit bonjour ensuite...Bon d'accord j'suis resté presque une demi heure sur un controle d'identité mais faut ce qu'il faut hein, la politesse dedieu mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Tarif excès en Chuisse... Empty
MessageSujet: Re: Tarif excès en Chuisse...   Tarif excès en Chuisse... EmptyMar 14 Oct 2008, 10:33

mort de rire mort de rire mort de rire

ca me rapelle une anecdote tiens....

Alors que j'habitais en Allemagne (du côté de Landau Im Pflaz), et que donc j'avais une auto immatriculée en deutschlandie, je tente de passer la douane à Boncourt pour aller à la patinoire de Porrentruy voir jouer le clib de hockey d'Ajoie (qui à l'époque n'était pas mauvais !).

J'ai passé 1/2 heure à expliquer à ce bon douanier suisse (ou garde frontière) pourquoi mes papiers d'identité étaient Français, et ma voiture Allemande !! mort de rire mort de rire 4546
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Tarif excès en Chuisse... Empty
MessageSujet: Re: Tarif excès en Chuisse...   Tarif excès en Chuisse... EmptyMar 14 Oct 2008, 10:48

sousbok a écrit:
mort de rire mort de rire mort de rire

ca me rapelle une anecdote tiens....

Alors que j'habitais en Allemagne (du côté de Landau Im Pflaz), et que donc j'avais une auto immatriculée en deutschlandie, je tente de passer la douane à Boncourt pour aller à la patinoire de Porrentruy voir jouer le clib de hockey d'Ajoie (qui à l'époque n'était pas mauvais !).

J'ai passé 1/2 heure à expliquer à ce bon douanier suisse (ou garde frontière) pourquoi mes papiers d'identité étaient Français, et ma voiture Allemande !! mort de rire mort de rire 4546

Ben faut pas trop leur en demander hein, c'est des douaniers tu sais, faut être tolérant mort de rire D'autant plus que ceux la,je les cotoie tous les jours, c'est pas triste hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Tarif excès en Chuisse... Empty
MessageSujet: Re: Tarif excès en Chuisse...   Tarif excès en Chuisse... EmptyMar 14 Oct 2008, 10:50

Tiens en revanche, j'en ai croisé unE de douanière à Vallorbe, que j'aurazi sbien voulu qu'elle me fouillât la gredine !!
Elle avait des yeux à faire pleurer un curé de campagne mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Tarif excès en Chuisse... Empty
MessageSujet: Re: Tarif excès en Chuisse...   Tarif excès en Chuisse... EmptyMar 14 Oct 2008, 11:08

sousbok a écrit:
Tiens en revanche, j'en ai croisé unE de douanière à Vallorbe, que j'aurazi sbien voulu qu'elle me fouillât la gredine !!
Elle avait des yeux à faire pleurer un curé de campagne mort de rire mort de rire

Ca me rappelle une réplique du film la vérité si je mens au resto quand solo dit a son pote de lui traduire : dis lui qu'elle à les yeux qui sentent le cul.You look very cute mort de rire mrd
C'est vrai que des fois, certaines douanières sont plutot avenantes on va dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif excès en Chuisse... Empty
MessageSujet: Re: Tarif excès en Chuisse...   Tarif excès en Chuisse... EmptyMar 14 Oct 2008, 11:27

Rigolez, rigolez, on voit bien que vous avez pas fini à oilpé 1h1/2 devant un douanier au tunnel du grand saint bernard, aolrs qu'on était parti pour se faire un Turin - Belfort en moins de 4 heures Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Tarif excès en Chuisse... Empty
MessageSujet: Re: Tarif excès en Chuisse...   Tarif excès en Chuisse... EmptyMar 14 Oct 2008, 11:32

Et y z'ont trouvé keke chose mon bon Al' ???
t'avais la 2CV ??

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




Tarif excès en Chuisse... Empty
MessageSujet: Re: Tarif excès en Chuisse...   Tarif excès en Chuisse... EmptyMar 14 Oct 2008, 11:34

sousbok a écrit:
Et y z'ont trouvé keke chose mon bon Al' ???
t'avais la 2CV ??
Oui, ils m'ont trouvé ... fort aimable, avec tout ce qu'ils m'avaient fait ch ... j'ai même eu droit à une lettre d'excuses qqs semaines après héros

Edit : Turin-Belfort en 4h avec une 2 CV ? ... tu crois aux miracles toi ?
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Tarif excès en Chuisse... Empty
MessageSujet: Re: Tarif excès en Chuisse...   Tarif excès en Chuisse... EmptyMar 14 Oct 2008, 11:36

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

J'ai fait l'oberland bernois en 2CV...
Avec une bougie perlée au retour, et arrachage de la capote dû aux grandes vitesses atteintes dans les descentes de Lauterbrunnen !! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




Tarif excès en Chuisse... Empty
MessageSujet: Re: Tarif excès en Chuisse...   Tarif excès en Chuisse... EmptyMar 14 Oct 2008, 11:38

Moi, ce fut la montée du Lautaret de nuit ... à gratter le pare-brise dedans ET dehors à cause de la formation de givre ... capote ouverte, et en pompes de ski mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif excès en Chuisse... Empty
MessageSujet: Re: Tarif excès en Chuisse...   Tarif excès en Chuisse... EmptyJeu 19 Mar 2009, 14:48

Bon bin y m'ont pô oublié... Le recommandé vient d'arriver grr
Paiement sous 40 jours pas content
Personne veut des pièces de V-Max ou de FJ... Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Tarif excès en Chuisse... Empty
MessageSujet: Re: Tarif excès en Chuisse...   Tarif excès en Chuisse... EmptyJeu 19 Mar 2009, 14:49

Combien la douloureuse Raoul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
P'tit Suisse
pilote expert
P'tit Suisse


Nombre de messages : 864
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/06/2005

Tarif excès en Chuisse... Empty
MessageSujet: Re: Tarif excès en Chuisse...   Tarif excès en Chuisse... EmptyJeu 19 Mar 2009, 16:46

Aaaaaaaaaaah mes chers compatriotes ont l'amende facile et salée, c'est reconnu!
D'où un petit adage maison plutôt pertinent:

"Je préfère me faire choper à 140 sur une nationale française qu'à 90 sur une route cantonale suisse!" oui
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Tarif excès en Chuisse... Empty
MessageSujet: Re: Tarif excès en Chuisse...   Tarif excès en Chuisse... EmptyJeu 19 Mar 2009, 16:47

Quoique 140 sur une nationale française, tu rentres à pied mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




Tarif excès en Chuisse... Empty
MessageSujet: Re: Tarif excès en Chuisse...   Tarif excès en Chuisse... EmptyJeu 19 Mar 2009, 18:41

260 Euros + 40 de frais à priori
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Tarif excès en Chuisse... Empty
MessageSujet: Re: Tarif excès en Chuisse...   Tarif excès en Chuisse... EmptyJeu 19 Mar 2009, 18:55

Shocked

ah ben t'es content de ta journée, pour le coup What the fuck ?!?

Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte, comme dit l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Tarif excès en Chuisse... Empty
MessageSujet: Re: Tarif excès en Chuisse...   Tarif excès en Chuisse... EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:04

raoul a écrit:
260 Euros + 40 de frais à priori

affraid affraid
c'est purement et simplement de l'escroquerie en bandes organisées.... Shit Confused
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Tarif excès en Chuisse... Empty
MessageSujet: Re: Tarif excès en Chuisse...   Tarif excès en Chuisse... EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:11

C'est clair ça pique un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Tarif excès en Chuisse... Empty
MessageSujet: Re: Tarif excès en Chuisse...   Tarif excès en Chuisse... EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:00

La vache......


Bein justement ca t'apprendra à aller en voir en Suisse.........

oui
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Tarif excès en Chuisse... Empty
MessageSujet: Re: Tarif excès en Chuisse...   Tarif excès en Chuisse... EmptyVen 20 Mar 2009, 10:29

ouch ça fout les jetons quand on pense aux virées "sportives" que l'on se fait chez nos voisins helvètes affraid
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Suisse
pilote expert
P'tit Suisse


Nombre de messages : 864
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/06/2005

Tarif excès en Chuisse... Empty
MessageSujet: Re: Tarif excès en Chuisse...   Tarif excès en Chuisse... EmptyVen 20 Mar 2009, 10:39

Bah disons que comme on était Suisses (Papa et moi rentrant de la Tortue) et que mon père a une bonne tête de gentil et qu'ils n'avaient pas de mesure "relevée"... ils nous ont dit que ça allait pour cette fois...

Cela dit, argumentez que vous êtes tellement français et cons que vous pensiez que la si la Suisse n'avait pas de circuit, c'est parce que les routes en étaient déjà un...
On est tellement patriotes que ça pourrait marcher. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarif excès en Chuisse... Empty
MessageSujet: Re: Tarif excès en Chuisse...   Tarif excès en Chuisse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarif excès en Chuisse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade en Chuisse Schpounsilvanienne
» C.R balade Haut Doubs Jura Chuisse
» Fête des bisons à Boncourt à coté de Delle en Chuisse
» Après l'aslaquie hier, la Chuisse allemande aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: F.C.P.T. News-
Sauter vers: