Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soirée Beaujol'pif

Aller en bas 
+14
Joe25
Loliejoe
Dams
Azur
Fury
Chicken
Minifred
sousbok
Phoenix
WABROOOOO
SueHelen
C_bing
phil
bip bip
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée Beaujol'pif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Beaujol'pif   Soirée Beaujol'pif - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2008, 07:47

Azur a écrit:
Zib > si j'ai pas clamsé sur le billard, OUI! mort de rire
t'as pas interêt grr on se coordonnera pour passer te hêler en chemin Wink (si j'écris "prendre", vu qu'il y a le salon de l'érotisme à proximité, ça va encore déraper)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Beaujol'pif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Beaujol'pif   Soirée Beaujol'pif - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2008, 08:06

sylvie.g.b a écrit:
bon c'est cool ça si c'est le vendredi soir... je vois ça au plus vite et vous redis à combien je va viendre mort de rire


celtiiiii c'est bon pour toi ????? mort de rire



Je vais voir ca ce matin avec mes collegues, je te dis ca + tard merci Viesly cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Beaujol'pif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Beaujol'pif   Soirée Beaujol'pif - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2008, 19:04

Alain70 a écrit:
Azur a écrit:
Zib > si j'ai pas clamsé sur le billard, OUI! mort de rire
Shocked Shocked Shocked



Ba ça va pas toua !!! de dire des choses comme ça aller on positive nan mais ohh grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Beaujol'pif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Beaujol'pif   Soirée Beaujol'pif - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2008, 19:08

Celtina a écrit:
sylvie.g.b a écrit:
bon c'est cool ça si c'est le vendredi soir... je vois ça au plus vite et vous redis à combien je va viendre mort de rire


celtiiiii c'est bon pour toi ????? mort de rire



Je vais voir ca ce matin avec mes collegues, je te dis ca + tard merci Viesly cool



Pour le moment ça le fait PAS !!!! mais PAS DU TOUT pleure




C'est pas possible pour moi !!! DSL Viesly une autre fois pleure

Bonne fete à vs tous boire2 BISOUS


J'en ai marre de remplacer mes collègues ' et ' que l'on me remplace jamais Sad[b]


Dernière édition par Celtina le Dim 26 Oct 2008, 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Beaujol'pif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Beaujol'pif   Soirée Beaujol'pif - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2008, 20:28

Phoenix a écrit:
- Manu : croute aux champignons/ Confit de canard / dessert / café
- Manette (Yoyo) :croute aux champignons/ filet de lieu sur lit de pomme de terre persillade / dessert / café
- Phoenix : salade aztèque /Confit de canard / dessert / café
- Leeleeth : Croute aux champignons / Filet de Lieu / dessert / café
- AL' : salade aztèque /Confit de canard / dessert / café (je copie Phoenix, il se souviendra pour moi)
- Sveu : Saucisse de Montbé,pommes de terre,cancoillotte ( comment ca c'est gras mort de rire )
- Zib : Croute aux champignons /Confit de canard sur lit de pomme de terre persillade / dessert / café
- Venom :Croute aux champignons/ Saucisse de Montbé,pommes de terre,cancoillotte/dessert/café
- Phil : Croute / Filet de Lieu / dessert / café ( Ou donc vais-je bien pouvoir dormir ?? quel dortoir n'ai-je encore pas honoré de ma présence ??? )
- djulianaR1: salade aztèque/dessert/café
- R1gazzz:salade aztéque/filet de lieu sur lit de pomme de terre persillade / dessert / café

Oualaaaaaaaaaa

aller



vouaaaaaaaaaaaaaaaa voudrait pas bosser en cuisine!!!!!!!! vert vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Beaujol'pif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Beaujol'pif   Soirée Beaujol'pif - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2008, 21:40

Azur a écrit:
AL' a écrit:
nan, ça devrait le faire, sauf qu'il faudra pas conduire et te faire réserver une chaise supplémentaire.

mouais... du coup, c'est plutôt mal barré pour moi! Confused
si tu as besoin d un chauffeur pas de soucis.vu que j habite pas loin de Buc. héros
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Soirée Beaujol'pif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Beaujol'pif   Soirée Beaujol'pif - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2008, 10:52

AL' a écrit:
on se coordonnera pour passer te hêler en chemin Wink

c'est gentil, mais je sais pas dans quel état je serai... donc difficile de réserver! au mieux, je saurai le jour "J"!

Carpe diem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Beaujol'pif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Beaujol'pif   Soirée Beaujol'pif - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2008, 12:01

no problèmo on te réserve un truc à perfuser au cas ou oui
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Soirée Beaujol'pif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Beaujol'pif   Soirée Beaujol'pif - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2008, 12:37

herve > ça marche! ... enfin, façon de parler! mrd
Revenir en haut Aller en bas
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!
WABROOOOO


Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : OFFEMONT (BELFORT)
Date d'inscription : 30/04/2006

Soirée Beaujol'pif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Beaujol'pif   Soirée Beaujol'pif - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2008, 12:46

Azur > Si y t'en retirent des gros bouts, du genou, tu nous les gardes pour rajouter dans les cochonnailles et les restes qu'on refilera à SousBok, y sera content! mort de rire mort de rire mort de rire

La charcutaille, c'est pour quand? Et où, pour te rendre visite si t'es "internée" longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Soirée Beaujol'pif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Beaujol'pif   Soirée Beaujol'pif - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2008, 13:04

je ferai un post en temps et en heure...

pour l'instant, je profite! par exemple, je pense au fait qu'il ne me reste que 2 jours de boulot, que je vais faire mon dernier A/R Belfort-Epinal cette semaine... trop bon! oui

EDIT > et que dorénavant, je pourrai faire des balades moto jusqu'à tard le dimanche soir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Beaujol'pif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Beaujol'pif   Soirée Beaujol'pif - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2008, 17:13

pour ton déménagement, si on peut aider, il y a pleins de bras ici, des cerveaux pas trop mais des bras si oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Beaujol'pif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Beaujol'pif   Soirée Beaujol'pif - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2008, 17:25

herve a écrit:
pour ton déménagement, si on peut aider, il y a pleins de bras ici, des cerveaux pas trop mais des bras si oui


Mon dieu ça promet ce déménagement mrd
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Soirée Beaujol'pif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Beaujol'pif   Soirée Beaujol'pif - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2008, 22:39

herve > merci c'est sympa, mais ... trop tard! mort de rire (ah ces twineux...)
j'ai déjà tout démémager toute seule! héros
et il ne me reste que le strict minimum pour les 2 jours qui me restent à travailler!

remise des clés : mardi soir
puis retour maison! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joe25
Administrateur
Joe25


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

Soirée Beaujol'pif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Beaujol'pif   Soirée Beaujol'pif - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2008, 23:33

Azur a écrit:
remise des clés : mardi soir
Bientôt la crémaillère alors ^^ bravo
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Soirée Beaujol'pif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Beaujol'pif   Soirée Beaujol'pif - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2008, 23:43

non pas encore! mrd
je ne trouve pas ce que je veux comme appart' sur Belfort et environs...
Revenir en haut Aller en bas
Joe25
Administrateur
Joe25


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

Soirée Beaujol'pif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Beaujol'pif   Soirée Beaujol'pif - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2008, 00:04

Ah môdame est difficile :p
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Soirée Beaujol'pif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Beaujol'pif   Soirée Beaujol'pif - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2008, 11:17

- Manu : croute aux champignons/ Confit de canard / dessert / café
- Manette (Yoyo) :croute aux champignons/ filet de lieu sur lit de pomme de terre persillade / dessert / café
- Phoenix : salade aztèque /Confit de canard / dessert / café
- Leeleeth : Croute aux champignons / Filet de Lieu / dessert / café
- AL' : salade aztèque /Confit de canard / dessert / café (je copie Phoenix, il se souviendra pour moi)
- Sveu : Saucisse de Montbé,pommes de terre,cancoillotte ( comment ca c'est gras mort de rire )
- Zib : Croute aux champignons /Confit de canard sur lit de pomme de terre persillade / dessert / café
- Venom :Croute aux champignons/ Saucisse de Montbé,pommes de terre,cancoillotte/dessert/café
- Phil : Croute / Filet de Lieu / dessert / café ( Ou donc vais-je bien pouvoir dormir ?? quel dortoir n'ai-je encore pas honoré de ma présence ??? )
- djulianaR1: salade aztèque/dessert/café
- R1gazzz:salade aztéque/filet de lieu sur lit de pomme de terre persillade / dessert / café
- SueHelen : Confit de canard sur lit de pomme de terre persillade / dessert / café
- MiniFred : Salade aztèque / Confit de canard sur lit de pomme de terre persillade / dessert / café.........burp !


oui
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Soirée Beaujol'pif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Beaujol'pif   Soirée Beaujol'pif - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2008, 11:30

Ben du coup, j'ai oublié de préciser l'entrée aussi, voila, c'est chose faite maintenant héros :


Manu : croute aux champignons/ Confit de canard / dessert / café
- Manette (Yoyo) :croute aux champignons/ filet de lieu sur lit de pomme de terre persillade / dessert / café
- Phoenix : salade aztèque /Confit de canard / dessert / café
- Leeleeth : Croute aux champignons / Filet de Lieu / dessert / café
- AL' : salade aztèque /Confit de canard / dessert / café (je copie Phoenix, il se souviendra pour moi)
- Sveu : Salade Aztèque/Saucisse de Montbé,pommes de terre,cancoillotte/déssert/café
- Zib : Croute aux champignons /Confit de canard sur lit de pomme de terre persillade / dessert / café
- Venom :Croute aux champignons/ Saucisse de Montbé,pommes de terre,cancoillotte/dessert/café
- Phil : Croute / Filet de Lieu / dessert / café ( Ou donc vais-je bien pouvoir dormir ?? quel dortoir n'ai-je encore pas honoré de ma présence ??? )
- djulianaR1: salade aztèque/dessert/café
- R1gazzz:salade aztéque/filet de lieu sur lit de pomme de terre persillade / dessert / café
- SueHelen : Confit de canard sur lit de pomme de terre persillade / dessert / café
- MiniFred : Salade aztèque / Confit de canard sur lit de pomme de terre persillade / dessert / café.........burp !
Revenir en haut Aller en bas
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!
WABROOOOO


Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : OFFEMONT (BELFORT)
Date d'inscription : 30/04/2006

Soirée Beaujol'pif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Beaujol'pif   Soirée Beaujol'pif - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2008, 23:57

Et Hervé! Tu viens pô???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Beaujol'pif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Beaujol'pif   Soirée Beaujol'pif - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008, 11:17

j'vais pas craquer a 2 mètres du bol de sangria non?
j'me suis prostitué vers le boss pour avoir des prix plus que correctes dans un endroit sélect alors je serai un peu a la bourre a cause du taf mais j'y serai dediou oui
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Soirée Beaujol'pif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Beaujol'pif   Soirée Beaujol'pif - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008, 11:19

herve a écrit:
...dans un endroit sélect oui

Tenue correcte exigée ?

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Beaujol'pif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Beaujol'pif   Soirée Beaujol'pif - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008, 11:42

n'exagèrons rien le patron sais que c'est des motards qui débarquent mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!
WABROOOOO


Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : OFFEMONT (BELFORT)
Date d'inscription : 30/04/2006

Soirée Beaujol'pif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Beaujol'pif   Soirée Beaujol'pif - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008, 22:04

Il a peur qu'on boive l'eau des rince-doigts devant tout le monde?? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Joe25
Administrateur
Joe25


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

Soirée Beaujol'pif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Beaujol'pif   Soirée Beaujol'pif - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2008, 02:34

c'est pour quand deja qu'il faut donner une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Beaujol'pif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Beaujol'pif   Soirée Beaujol'pif - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Beaujol'pif
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée du 26/09/08 !!!
» soirée 32
» soiree bowling
» Soirée infirmière
» téléthon soirée dansante 22/10/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: