Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui serait intéressé par une sortie Europapark?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui serait intéressé par une sortie Europapark? Empty
MessageSujet: Qui serait intéressé par une sortie Europapark?   Qui serait intéressé par une sortie Europapark? EmptyMer 22 Oct 2008, 12:49

on en avait parlé au printemps, mais là avec les ambiances Halloween et Noël ensuite ça peut être sympa!

vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Qui serait intéressé par une sortie Europapark? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par une sortie Europapark?   Qui serait intéressé par une sortie Europapark? EmptyMer 22 Oct 2008, 13:16

Zib a écrit:
on en avait parlé au printemps, mais là avec les ambiances Halloween et Noël ensuite ça peut être sympa!

vous en dites quoi?

Sortie en bécane ?



Qui serait intéressé par une sortie Europapark? Hallow07b
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui serait intéressé par une sortie Europapark? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par une sortie Europapark?   Qui serait intéressé par une sortie Europapark? EmptyMer 22 Oct 2008, 13:23

Marrant, on en parlais hier avec le GPT, mais on savait pas si c était réellement intéressant, les manèges d'eau seront fermés, et, a vérifier, peut être aussi ceux a grosses sensations.

Pour y aller en bécane : preum's pour faire le silverstar en combi et casqué!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait intéressé par une sortie Europapark? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par une sortie Europapark?   Qui serait intéressé par une sortie Europapark? EmptyMer 22 Oct 2008, 13:30

pendant halloween l'an passé, 11/11 tout était ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Qui serait intéressé par une sortie Europapark? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par une sortie Europapark?   Qui serait intéressé par une sortie Europapark? EmptyMer 22 Oct 2008, 13:31

T'entends, Minif' ?? les manèges d'eau seront fermés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui serait intéressé par une sortie Europapark? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par une sortie Europapark?   Qui serait intéressé par une sortie Europapark? EmptyMer 22 Oct 2008, 13:32

phil a écrit:
T'entends, Minif' ?? les manèges d'eau seront fermés ...
Et les manèges a sensations ne le décoifferont pas si ils sont effectivement fermés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Qui serait intéressé par une sortie Europapark? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par une sortie Europapark?   Qui serait intéressé par une sortie Europapark? EmptyMer 22 Oct 2008, 13:35

Zib a écrit:
pendant halloween l'an passé, 11/11 tout était ouvert!

Bein non Phil !



toute façon j'vous pourris tous sur le Sylverstar !!

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait intéressé par une sortie Europapark? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par une sortie Europapark?   Qui serait intéressé par une sortie Europapark? EmptyMer 22 Oct 2008, 13:40

je serais bien venu aussi.mais je crois que en cette saison la moitier du park est fermer.
a verifier sur le site www.europapark.de
pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait intéressé par une sortie Europapark? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par une sortie Europapark?   Qui serait intéressé par une sortie Europapark? EmptyMer 22 Oct 2008, 13:53

extrait du site pour la période hivernale qui commence le 29/11:

Citation :
"En plus des attractions habituelles, vous pourrez découvrir entre autres: des pistes pour bouées-luges et mini-scooters des neiges, une grande patinoire, un bar en glace, un bar après-ski, un marché de Noël et un univers dédié aux enfants."

je n'ai vu nulle part qu'ils fermaient des attractions... je regarde ça plus attentivement après c sur que si ça gele ils doivent prendre des mesures de sécurité hein mrd

par contre Halloween se termine le 2/11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait intéressé par une sortie Europapark? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par une sortie Europapark?   Qui serait intéressé par une sortie Europapark? EmptyMer 22 Oct 2008, 14:01

Ouvert > 2/11 en saison estivale, puis FERME jusqu'au 29/11 (saison hivernale)
http://www.europapark.de/lang-fr/c335/default.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait intéressé par une sortie Europapark? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par une sortie Europapark?   Qui serait intéressé par une sortie Europapark? EmptyMer 22 Oct 2008, 14:06

screugneugneu!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
pilote confirmé
Dams


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Blotzheim
Date d'inscription : 14/02/2008

Qui serait intéressé par une sortie Europapark? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par une sortie Europapark?   Qui serait intéressé par une sortie Europapark? EmptyMer 22 Oct 2008, 18:03

Voici le plan du parc saison hiver!

http://www.europapark.de/lang-fr/c260/default.html

Visiblement il y a pas mal d'attractions en tranparents ce qui à mon avis signifie qu'elles ne fonctionnent pas!

Entre autres: les buches, le rafting ... (ca parait presque evident!) mais egalement sylverstar, poseidon et d'autres .....

Pour 26€ par adulte ou 22.50€/pers. pour groupe de minimum 20 pers.

A vous de voir!

Pour ma part de toute facon je ne pourrai pas y aller avant la fin de la saison estivale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait intéressé par une sortie Europapark? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par une sortie Europapark?   Qui serait intéressé par une sortie Europapark? EmptyMer 22 Oct 2008, 21:23

pour info j'y suis allez l'année derniere pour halloween rien etait fermés et le sylver str de buit ca pete bien aussi avec tous leur eclairages nickels, tous les jeux d'eaux etaient ouverts sans exceptions et avantage moins de monde donc tu peux te faire 2 sylverstars l'un derriere l'autre sans souci et sans 1h d'attente surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait intéressé par une sortie Europapark? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par une sortie Europapark?   Qui serait intéressé par une sortie Europapark? EmptyMer 22 Oct 2008, 22:28

[Mode vieux schnock] "On"
Europa-Park... affraid affraid affraid ...non...rien mort de rire
[Mode vieux schnock] "Off"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui serait intéressé par une sortie Europapark? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait intéressé par une sortie Europapark?   Qui serait intéressé par une sortie Europapark? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait intéressé par une sortie Europapark?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: