Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mon premier GSXR Day

Aller en bas 
+4
murci
sousbok
Minifred
Joe25
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon premier GSXR Day Empty
MessageSujet: mon premier GSXR Day   mon premier GSXR Day EmptyMer 29 Oct 2008, 01:51

Samedi 25 octobre 2008 c’était le GSXR day chez Gauvin à pontault combault et revamoto y était attendu et y avait un stand aussi colin et moi ne voulions pas louper ça…

On a donc fait le chemin la veille afin d’être sur place dès le lendemain matin pour nous y rendre avec Stéphane le président de revamoto, Roxane sa petite dernière qui est malade comme mon colin et aussi Stéphanie sa grande qui a eu envie de nous accompagner pour cette grande journée…

Déjà il m’a fallu conduire sa vieille xantia break (son panzer comme il dit mort de rire ) avec tout le petit monde dedans plus les fauteuils de nos loulous et le matos revamoto, je suivais le side et ouille ouille ouille affraid sont tarés les parigots sur les voies rapides hein… si tu colles pas au cul ils se faufilent dans le moindre interstice afin de gagner une place et au final un quart de dixième de seconde sur leur trajet pppff Evil or Very Mad

Mais bon je m’en suis pas si mal sorti une fois que j’ai eu pigé ça héros

Arrivés là bas notre Celtina nous attendait avec table, chaise et big parasol dans son coffre… c’est pas tant qu’on craignait d’avoir trop chaud Mr.Red mais le pied de parasol nous a finalement servi pour accrocher notre banderole thumright … et voilà le travail :
mon premier GSXR Day D09a6b02c505a9cb980654de5d52c

Pendant qu’on s’installait les Gex n’arrêtaient pas d’arriver, tous plus beaux les un que les autres… mais je vous laisse juger avec les photos c’est plus parlant ok

mon premier GSXR Day A8c30e407873e565dc4aca84a6fe7ttmon premier GSXR Day 1c041aae2d2b28eb6c2f885df5c7ett
mon premier GSXR Day B73bb6b8e8c16f2c9e801f9587cd0tt

Et les plus belles de toutes dvg
mon premier GSXR Day 6267e3d293136c1f8a33b558661cc

Il y a tellement de photos que c’est dur de choisir

Nos enfants ont eu l’honneur d’avoir la visite de Mr Méliand

mon premier GSXR Day 303a8de96dc58d65fc8b5f74ce836

De Freddy Foray :

mon premier GSXR Day 1461e00b11f2bac14ca5f386b71ab

Ce pilote au grand cœur mon premier GSXR Day Df437b0b7d7da4b40a60942d700fa de la junior team qui a fait peindre revamoto.com de chaque coté de son réservoir car il ne trouvait pas de place où nos autocollants se voyaient assez sur son carénage nous a confié son manager
mon premier GSXR Day 799413a11ee81791256164b7c3c63tt

Et Rox a pu monter sur la belle moto de Freddy (sa préférée !!! )

mon premier GSXR Day 950767e69fc8fdd22cfd276f162e5

Colin et Roxane ont pu aussi monter sur la moto championne du monde d’endurance :
mon premier GSXR Day 99310aed383eaf8f9c9fad1e0aa54
mon premier GSXR Day 9670326c7c8528d6df2d999c9e3f6
mon premier GSXR Day E7263fe459e67847fce1ab5946882

Et sur la moto d’un tout jeune team qui a conçu une moto entièrement recyclable et qui roule au bio éthanol

mon premier GSXR Day E8836a086f11060aaa7f68ce19430
Ce tout jeune team lance aussi une gamme de vêtement dont le bénéfice sera offert à revamoto… là ils proposent des tee shirt « Mike di miglio champion du monde 2008 » en édition limité (150 exemplaires seulement hhjyr )

Notre stand fut aussi honoré de la présence de Thieum mon premier GSXR Day Df437b0b7d7da4b40a60942d700fa, lui aussi motard au grand cœur, qui a toute l’aprèm dédicacé sa dernière BD ainsi qu’une planche de dessin au profit de revamoto
mon premier GSXR Day Dd9e63004b71e79c664865f92e900tt
(D’ailleurs pour ceux que cela intéresse il nous reste des dessins, pas dédicacés certes mais à 5 euros c’est pas cher hein ? lol alors n’hésitez pas un petit mp et hop je vous glisse ça par la poste…)

Pour finir la journée la photo de groupe où là encore nos petits furent invités
mon premier GSXR Day 1f4ae83ac0551163f5ac0cf03e24a

Vous l’aurez deviné : une journée chargée en émotions !!! Une journée où on en a pris plein les yeux, une journée dont on se souviendra longtemps !!!mon premier GSXR Day 48e1a2c0077e602049e6fc4f9ca9f

Le retour en panzer s’est bien passé mort de rire … le même convois qu’à l’aller avec dans le coffre quelques adhésions supplémentaires, des sous à rajouter à la cagnotte de revamoto et plein des posters dédicacés par les champions (j’ai nommé Freddy foray mais il y avait aussi kenny et aussi Emeric jonchière et guillaume Dietrich)

Mes zayeux quelle journée… mort de rire

Mais le lendemain… tatatin…

J’ai fais une super belle balade dans le side de stéphane !!! mon premier GSXR Day 48e1a2c0077e602049e6fc4f9ca9f(Je n’ai pas encore la photo mais ça va viendre) j’ai enfin découvert la vallée de Chevreuse et ses 17 célèbres virolos (bon ok c’est de la rigolade à côté de la montée du ballon et pis en plus y avait des voitures qui ont empêché stéphane d’aller plus vite) mais c’était géant quand même !!! J’ai pas eu peur deux secondes et pourtant au ras du sol c’est très impressionnant !!! Et très tape cul aussi mort de rire vive l’asphalte bien lisse hein mort de rire son gex attelé a une accélération à faire pâlir… euh… tous les autres moyens de locomotion mort de rire son side à stéphane c’est une bombe !!!!

Puis l’aprèm il m’a offert une chouette balade sur sa vieille béhème !!! Là aussi c’est de la balle… j’ai adoré… plus que le side et pourtant c’est une conduite moelleuse sur sa mémère comme il dit mort de rire mais au niveau des sensations on fait plus corps avec la machine quoi… et on sent plus le vent tout ça tout ça…

Bref un week end génial que je suis pas prête d’oublier et qui me tiendra chaud au cœur durant les longues soirées d’hiver devant la cheminée oui


Dernière édition par sylvie.g.b le Jeu 30 Oct 2008, 01:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe25
Administrateur
Joe25


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

mon premier GSXR Day Empty
MessageSujet: Re: mon premier GSXR Day   mon premier GSXR Day EmptyMer 29 Oct 2008, 01:57

Super ça fait chaud au coeur tous ces sourires des petits bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier GSXR Day Empty
MessageSujet: Re: mon premier GSXR Day   mon premier GSXR Day EmptyMer 29 Oct 2008, 02:51

super content pour vous, manquait simplement cedric oui
embrasse tes loulous de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier GSXR Day Empty
MessageSujet: Re: mon premier GSXR Day   mon premier GSXR Day EmptyMer 29 Oct 2008, 07:47

Toutes ces GEX devant une concession Yamaha mrd mrd mrd le patron a du en faire une jaunisse !!!

Super récit, et super sourires pour les enfants, et ça, ça vaut tout l'or du monde ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

mon premier GSXR Day Empty
MessageSujet: Re: mon premier GSXR Day   mon premier GSXR Day EmptyMer 29 Oct 2008, 08:37

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

mon premier GSXR Day Empty
MessageSujet: Re: mon premier GSXR Day   mon premier GSXR Day EmptyMer 29 Oct 2008, 08:38

Je plussoye avec joie et sourire !!! bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




mon premier GSXR Day Empty
MessageSujet: Re: mon premier GSXR Day   mon premier GSXR Day EmptyMer 29 Oct 2008, 09:28

AL' a écrit:
Toutes ces GEX devant une concession Yamaha mrd mrd mrd le patron a du en faire une jaunisse !!!

Super récit, et super sourires pour les enfants, et ça, ça vaut tout l'or du monde ! bravo

oué sur la photo on voit écrit yamaha mais en fait chez gauvin ils sont aussi concess suzuki ... ouf mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

mon premier GSXR Day Empty
MessageSujet: Re: mon premier GSXR Day   mon premier GSXR Day EmptyMer 29 Oct 2008, 10:56

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier GSXR Day Empty
MessageSujet: Re: mon premier GSXR Day   mon premier GSXR Day EmptyMer 29 Oct 2008, 11:47

Je plussoie, bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier GSXR Day Empty
MessageSujet: Re: mon premier GSXR Day   mon premier GSXR Day EmptyMer 29 Oct 2008, 12:43

bravo bravo bravo bravo bravo bravo super cr sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

mon premier GSXR Day Empty
MessageSujet: Re: mon premier GSXR Day   mon premier GSXR Day EmptyMer 29 Oct 2008, 13:10

beau reportage ça a du être un chouette moment! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier GSXR Day Empty
MessageSujet: Re: mon premier GSXR Day   mon premier GSXR Day EmptyMer 29 Oct 2008, 13:38

bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

mon premier GSXR Day Empty
MessageSujet: Re: mon premier GSXR Day   mon premier GSXR Day EmptyMer 29 Oct 2008, 13:54

bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier GSXR Day Empty
MessageSujet: Re: mon premier GSXR Day   mon premier GSXR Day EmptyMer 29 Oct 2008, 14:00

Quelle horreur affraid affraid affraid une armada de poubelles de l'extrême mort de rire mort de rire mort de rire
















mon premier GSXR Day Roadrunner

Même pas venu! mrd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier GSXR Day Empty
MessageSujet: Re: mon premier GSXR Day   mon premier GSXR Day EmptyMer 29 Oct 2008, 15:34

Alain70 a écrit:
Quelle horreur affraid affraid affraid une armada de poubelles de l'extrême mort de rire mort de rire mort de rire








mon premier GSXR Day Roadrunner

Même pas venu! mrd

jalouuuuuuxxx !!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier GSXR Day Empty
MessageSujet: Re: mon premier GSXR Day   mon premier GSXR Day EmptyMer 29 Oct 2008, 17:19

sylvie.g.b a écrit:

jalouuuuuuxxx !!!! mort de rire
Alors là, 'faudrait que je sois vraiment atteint! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier GSXR Day Empty
MessageSujet: Re: mon premier GSXR Day   mon premier GSXR Day EmptyMer 29 Oct 2008, 18:27

Alain70 a écrit:
sylvie.g.b a écrit:

jalouuuuuuxxx !!!! mort de rire
Alors là, 'faudrait que je sois vraiment atteint! mort de rire mort de rire mort de rire


ben....... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier GSXR Day Empty
MessageSujet: Re: mon premier GSXR Day   mon premier GSXR Day EmptyMer 29 Oct 2008, 19:08

sylvie.g.b a écrit:
AlainSeptante a écrit:
Alors là, 'faudrait que je sois vraiment atteint!
ben.......
Voilà, doucement, mais sûrement, on avance ... ne le brusquons pas, on va finir par y arriver Mr.Red






n,bhi
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

mon premier GSXR Day Empty
MessageSujet: Re: mon premier GSXR Day   mon premier GSXR Day EmptyMer 29 Oct 2008, 19:12

bravo très belle journée et très beau CR aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier GSXR Day Empty
MessageSujet: Re: mon premier GSXR Day   mon premier GSXR Day EmptyMer 29 Oct 2008, 21:47

AL' a écrit:
sylvie.g.b a écrit:
AlainSeptante a écrit:
Alors là, 'faudrait que je sois vraiment atteint!
ben.......
Voilà, doucement, mais sûrement, on avance ... ne le brusquons pas, on va finir par y arriver Mr.Red






n,bhi
On va finir par rien du tout!!
Sans déc, tu me vois sur des trucs comme ça? affraid mort de rire mort de rire mort de rire
Phoenix a écrit:
bravo très belle journée et très beau CR aller
Tu parles, suici un vrai agité dès qu'il aperçoit une Suz' ! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier GSXR Day Empty
MessageSujet: Re: mon premier GSXR Day   mon premier GSXR Day EmptyMer 29 Oct 2008, 23:26

et une suz comme ça il en avait jamais vu chuis sûre !!! mort de rire
mon premier GSXR Day 038e747764c3ac280b3f5a0df0a32

et dedans c'est moâââ !!! hhjyr dvg

c'était trrooop de la balle aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier GSXR Day Empty
MessageSujet: Re: mon premier GSXR Day   mon premier GSXR Day EmptyJeu 30 Oct 2008, 14:30

Beau " cr" Viesly merci pour les photos coool

Alors je prends la relève un ti peu,

Une belle journée comme j'aime!! charger en émotion certe mais, surtout un jour gaie, plein d'entrain, des motards (es) d'une grande humanité c'est tellement rare de nos jours que c'est à souligner.
Quant aux enfants ils l s'en sont donnés à coeur joie sur les motos, Roxane et Colin sont très complices, j'ai ressenti beaucoup d'affection entre eux, le regard de chacun en disait long... mrd
Ce sont 2 ptits ados adorables, toujours le sourire et Colin a un humour je vous dis pas !!! mrd il a taquiné Roxane à plusieurs reprise trop marrant j'adore oui
Viesly et Fane sont des parents formidables doter d'une générositée et d'une gentillesse c'est incroyable. Roxane et Colin ressentent bien tout ce qu'ils font pour eux, je dirais meme que c'est une famille en OR, je les aime beaucoup vraiment...Ca c'est dit !!!lol
Et comme je le disais dans mon premier " cr " à renouveler sans modération.
A bientot de te revoir Viesly, et j'éspère que le retour c'est bien passé, et qu'ils profitent pleinement des vacances. Vala
Gros bisous oui


Dernière édition par Celtina le Jeu 30 Oct 2008, 21:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier GSXR Day Empty
MessageSujet: Re: mon premier GSXR Day   mon premier GSXR Day EmptyJeu 30 Oct 2008, 18:54

sylvie.g.b a écrit:
et une suz comme ça il en avait jamais vu chuis sûre !!! mort de rire
Moi non plus ! affraid affraid affraid mon premier GSXR Day MDR-mort-de-riremon premier GSXR Day MDR-mort-de-riremon premier GSXR Day MDR-mort-de-rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier GSXR Day Empty
MessageSujet: Re: mon premier GSXR Day   mon premier GSXR Day EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:57

Alain70 a écrit:
sylvie.g.b a écrit:
et une suz comme ça il en avait jamais vu chuis sûre !!! mort de rire
Moi non plus ! affraid affraid affraid mon premier GSXR Day MDR-mort-de-riremon premier GSXR Day MDR-mort-de-riremon premier GSXR Day MDR-mort-de-rire

éh éh faut sortir le dimanche mort de rire



tu me demande si tu sais pas hein je te montrerai mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier GSXR Day Empty
MessageSujet: Re: mon premier GSXR Day   mon premier GSXR Day EmptyVen 31 Oct 2008, 10:07

Celtina a écrit:
Beau " cr" Viesly merci pour les photos coool

Alors je prends la relève un ti peu,

Une belle journée comme j'aime!! charger en émotion certe mais, surtout un jour gaie, plein d'entrain, des motards (es) d'une grande humanité c'est tellement rare de nos jours que c'est à souligner.
Quant aux enfants ils l s'en sont donnés à coeur joie sur les motos, Roxane et Colin sont très complices, j'ai ressenti beaucoup d'affection entre eux, le regard de chacun en disait long... mrd
Ce sont 2 ptits ados adorables, toujours le sourire et Colin a un humour je vous dis pas !!! mrd il a taquiné Roxane à plusieurs reprise trop marrant j'adore oui
Viesly et Fane sont des parents formidables doter d'une générositée et d'une gentillesse c'est incroyable. Roxane et Colin ressentent bien tout ce qu'ils font pour eux, je dirais meme que c'est une famille en OR, je les aime beaucoup vraiment...Ca c'est dit !!!lol
Et comme je le disais dans mon premier " cr " à renouveler sans modération.
A bientot de te revoir Viesly, et j'éspère que le retour c'est bien passé, et qu'ils profitent pleinement des vacances. Vala
Gros bisous oui

mode [quart d'heure émotion] ON
merci ma celti de tout ce que tu dis là... ça me fait chaud au coeur... et j'en ai bien besoin car ici ça sent la neige Mr.Red

c'est vrai que nos deux petits s'entendent super bien et sont très complices et je sais que pour l'avenir il sauront se soutenir moralement tous les deux!!! et ça c'est très précieux...

et puis ma ninon les a rejoint désormais...

c'ast encore un peu dur pour moi d'en parler mais mardi soir grace à la présence de roxane j'ai enfin pu lui dire qu'elle aussi elle est malade... cela s'est fait tout simplement, tout naturellement c'est venu dans notre petite discution du soir entre fille... allongées sur le lit... le moment des câlins, celui oùon évoque la journée écoulée et celle du lendemain...

et quand je le lui ai révélé ma Noune a pu dire de suite "mais moin je l'ai beacoup moins que colin hein ? comme roxane ?"........... ouf....

puis elle nous a bien fait rire, en premier elle a dit "mais si un jour j'ai un fauteuil faudra qu'on ait une maison encore plus grande !!! " affraid lol! (on a déjà une vaste maison toute aux normes accessibilité hein)

puis elle a dit " je sais ce que c'est la maladie, c'est dans le cerveau tu sais maman là y a un petit morceau de cerveau c'est le cervelas !!! "
et là avec rox on a éclaté de rire mort de rire

mais oui elle maitrise déjà, c'est bien une atteinte du cerveLET siège de l'équilibre...

enfin bref grace à roxane ma fille a pu trouver un modèle rassurant auquel s'identifier et ça ben ça a pas de prix pour moi... ce que cette tite puce nous a donné là ben pppfffiou c'est énorme...

voilà ils sont malades nos petits mais tellement formidables...ils nous donnent des leçons de courage chaque jour !!!

pour eux le combat c'est de chaque instant, alors nous leurs parents le combat que l'on mène avec revamoto ben c'est bien la moindre chose que l'on puisse faire...

mode [quart d'heure émotion] OFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier GSXR Day Empty
MessageSujet: Re: mon premier GSXR Day   mon premier GSXR Day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier GSXR Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème moteur gsxr
» Gsxr Piste - Travaux
» Probleme électrique - Gsxr
» suzuki 1100 gsxr-w
» 1000 Gsxr - CR Réglage chez TSR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: F.C.P.T. News-
Sauter vers: