Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+9
Dams
murci
Fury
sousbok
WABROOOOO
bip bip
SueHelen
Phoenix
Minifred
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 15:39

Sveu Bleu a écrit:
... enfin surtout la grise avec le " clown " dessus mrd

Bienvenue par ici oui

Le clown c'est Ronald ?


bonjour à tous - Page 2 Fun
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 17:11

Minifred a écrit:
Sveu Bleu a écrit:
... enfin surtout la grise avec le " clown " dessus mrd

Bienvenue par ici oui

Le clown c'est Ronald ?


bonjour à tous - Page 2 Fun

mort de rire mort de rire Ouais, c'est lui le clown par excellence ...
Mais en tout cas il a pas de moto grise ce Ronald, au pire, il a un point commun avec moi : toujours avoir la frite mort de rire
Ouais, je sais , elle est mauvaise, mais bon, j'ai du crédit, j'suis debout depuis 5h, je fais partie des gens qui ont bossé aujourd'hui sacrénondediou mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 23:20

Onc' Néo a écrit:
ouiiiiiiii je vois que mon corréligionnaire en périgrinations motocyclistes en a gardé aussi un souvenir vivace!!! mort de rire

si ca se trouve c'est zazou.... vert


ptêtre ben qu'oui ptêtre ben qu'non oui y'a juste la couleur de cheveu qui ne colle pas pour le reste mort de rire va falloir que j'arrete la moto et que je me mette a la course a pied mrd

Sveu Bleu a écrit:
On m'appelle la , pace que comme dit Al, pour les demi tour, je suis le roi mort de rire héros
Alors, pour les demis tour, un conseil, tu les fais ou tu veux, sauf sur la place gravillonée de la Clusaz, , y sont mauvais les graviers là bas, ils font tomber les motos
ok j'eviterai la clusaz .Mais raconte moi toi qui n'est pas du coin commen tu as pu tester les gamelles sur les graviers qui font tomber les motos. bravo mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 14:02

zazou a écrit:
Onc' Néo a écrit:
ouiiiiiiii je vois que mon corréligionnaire en périgrinations motocyclistes en a gardé aussi un souvenir vivace!!! mort de rire

si ca se trouve c'est zazou.... vert


ptêtre ben qu'oui ptêtre ben qu'non oui y'a juste la couleur de cheveu qui ne colle pas pour le reste mort de rire va falloir que j'arrete la moto et que je me mette a la course a pied mrd

Sveu Bleu a écrit:
On m'appelle la , pace que comme dit Al, pour les demi tour, je suis le roi mort de rire héros
Alors, pour les demis tour, un conseil, tu les fais ou tu veux, sauf sur la place gravillonée de la Clusaz, , y sont mauvais les graviers là bas, ils font tomber les motos
ok j'eviterai la clusaz .Mais raconte moi toi qui n'est pas du coin commen tu as pu tester les gamelles sur les graviers qui font tomber les motos. bravo mort de rire


Ben c'était rien en fait, juste le résultat d'une bonne journée de moto , un peu de fatigue, de déconcentration et un demi tour complètement loupé car en partie déséquilibré par les sacoches latérales chargées à bloc mort de rire Remarque, c'était un mal pour un bien, la moto n'avait même pas une égratignure grace aux dites sacoches mrd ..
Et encore, je ne te parle pas de la petit vieille de Lanslebourg à qui on a légèrement fait perdre ses repères avec nos " conneries " mort de rire
Bref, la Savoie et moi, une grande histoire 1&58
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 14:58

bienvenue dvg
Revenir en haut Aller en bas
Dams
pilote confirmé
Dams


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Blotzheim
Date d'inscription : 14/02/2008

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 15:28

Bienvenue!

Avec P'tit Suisse à Geneve, si besoin on pourra faire le liens avec le reste de la bande basée pour la plupart en Franche-Comté.

Merde pour le permis!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 13:19

bienvenue par ici et bonne dernière ligne droite vers le plateau oui
Revenir en haut Aller en bas
squinou
pilote
squinou


Nombre de messages : 168
Age : 56
Localisation : aillant sur tholon(89)
Date d'inscription : 11/09/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 17:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 18:49

Ben pour la 1ere partie du permis c'esy raté pleure
je suis pas rentré dans les temps y pleuvais comme vache qui pisse et malgrés le temps suplementaire pour moi c'etait pas encore assez vert
le lent et la poussette y a pas eu de souci mais le rapide c'est transformé en pas rapide du tout j'ose meme pas vous dire le temps minable que j'ai fait pleure
bon bref je suis pas la 1ere a rater je recommencerai....
si vous avez des ti conseils je suis preneuse
la moto sous la pluie c'est pas le pied ski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 18:55

ça va le faire! j'ai loupé mon 1er plateau aussi Wink une chute en scoot la veille m'a fait perdre mes moyens dans le lent, j'ai chuté Wink

faut y aller cool et pas hésiter à refaire des heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 18:58

Courage Zazou......sur le mouillé, personne ne fait jamais le malin !!!!

oui
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 19:02

Minifred a écrit:
Courage Zazou......sur le mouillé, personne ne fait jamais le malin !!!!

oui

+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 19:04

Sauf si tu habites dans notre région (ce qui n'est pas le cas), dis toi qu'il y a forcément plus de jours de soleil que de jours de pluie.

Détendu, jambes serrées (travail des cuisses et appui des pieds) et ça va finir par passer !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 19:06

Faut pas s'arreter sur un echec aller

Et sous la pluie c'est pas évident, meme avec les 2 secondes supplémentaires ........

Est ce qu'ils t'ont dit ou tu as perdu du temps ?? (slalom, demi tour ........)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 01:55

oui ma zazou faut pas te décourager hein ? on y croit !!! aller

comment s'est passé ton demi tour ? c'était ta hantise... affraid








heureusement qu'il y a le fcpt pour avoir de tes nouvelles
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Dams
pilote confirmé
Dams


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Blotzheim
Date d'inscription : 14/02/2008

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 12:28

Minifred a écrit:
Courage Zazou......sur le mouillé, personne ne fait jamais le malin !!!!

oui

"Qui fait le malin, fini dans le ravin!"

Si ca peut te rasurer mon "beau-pere" l'a loupé 3 fois, maintenant il lui reste encore à passer la route!

Qd il pleut, faut juste se dire que c'est comme sur le sec, sauf que tu peux glisser! oui

Ca va venir tout seul, tu tiens le bon bout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 10:20

Merci a tous pour vos encouragements oui
on se sent moins seul face a l'echec mort de rire
j'ai pas reussi a relancer a la sortie du demi tour j'ai trop ralenti avant la peur de me ramasser une fois de plus... je crois que je vais attendre les beaux jours pour remettre ça..
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 10:24

zazou a écrit:
Merci a tous pour vos encouragements oui
on se sent moins seul face a l'echec mort de rire
j'ai pas reussi a relancer a la sortie du demi tour j'ai trop ralenti avant la peur de me ramasser une fois de plus... je crois que je vais attendre les beaux jours pour remettre ça..

Ne tarde pas trop quand même....une trop grande pause peut être encore plus préjudiciable !!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 10:58

Je pense que j'aurai pas le choix
pas de leçons de moto cause mauvais temps les mois de janvier et fevrier donc on rataquera en mars diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 11:04

Tout est dans le contre braquage, tu appuie sur le guidon coté virage et tu verras la moto penche toute seule, le regard loin devant, souple sur la moto, tu balance gentillement sans arrière pensée et t'inquiète pas, c'est pas dans le bout droit que tu vas gagner du temps mais entre les cônes, c'est là qu'il faut soigner sa conduite et bien balancer la moto de G à D oui
C'est plus facile de gagner du temps là qu'au demi tour aller
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 11:11

raoul a écrit:
... le regard loin devant...

bonjour à tous - Page 2 Oula8010

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 11:15

c'est vrai je crois que j'ai ete aussi un peu molle dans le slalom vert
pourtant j'avais l'impression de m'etre surpassée mais le chrono en a dit autrement(25.14) diable
merci raoul pour tes judicieux conseils dés que possible je met en application
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 11:28

Euhhhh c'est ton instructeur qu'aurait du te dire ces choses depuis longtemps... scratch pas content euh
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 11:42

Moi je vois qu'une seule solution....Raoul, t'enfourche le DR et tu montes à Annecy !

oui
Revenir en haut Aller en bas
SueHelen
J'vous pourris tous !!
SueHelen


Nombre de messages : 1940
Age : 55
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/10/2008

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 11:53

Eh pis pendant qu't y es, tu te reconvertis en formateur pendant tes vacances forcées !!!!
mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous
» Bonjour à tous!!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Coucou !!-
Sauter vers: