Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 dimanche 16/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 16/11   Ven 14 Nov 2008, 18:35

depuis que j'entends parler de la tarte poire choco de sylvie..et que j'en ai pas encore vu la couleur...

me laisserai bien tenter moi!!!!!

par contre dimanche biscotte samedi boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus


Nombre de messages : 18899
Age : 47
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: dimanche 16/11   Ven 14 Nov 2008, 18:57

Va pour le Dimanche !!

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 16/11   Ven 14 Nov 2008, 19:09

T'as envie de r'laver l'Maxou toa héros mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 16/11   Ven 14 Nov 2008, 19:15

raoul a écrit:
T'as envie de r'laver l'Maxou toa héros mort de rire

et moi jevien de laver la tite nouvelle cette ap! A pas interet de faire de la pluie mouillante!! diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 16/11   Ven 14 Nov 2008, 20:31

Fais comme Sousbok et moa, la lave pô héros mort de rire
Comme ça quand y pleut t'es content, ça enlève la poussière et ça détrempe les bouzes de vache séchées mrd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 16/11   Ven 14 Nov 2008, 20:42

alors en vrai, qui veut rouler dimanche?? sur la 1 il dise beau, frais mais beau!! a confirmer demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 16/11   Ven 14 Nov 2008, 20:59

Onc' Néo a écrit:
depuis que j'entends parler de la tarte poire choco de sylvie..et que j'en ai pas encore vu la couleur...

me laisserai bien tenter moi!!!!!

par contre dimanche biscotte samedi boulot!!!!


aaahhh voilà une parole qui me plait !!!

viendez dimanche !!! je ferai plein de tartes

mais à manger après un ti tour en bécane hein ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 16/11   Ven 14 Nov 2008, 21:01

L'est dure en affaire la bougresse héros mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 16/11   Ven 14 Nov 2008, 21:09

sylvie.g.b a écrit:
Onc' Néo a écrit:
depuis que j'entends parler de la tarte poire choco de sylvie..et que j'en ai pas encore vu la couleur...

me laisserai bien tenter moi!!!!!

par contre dimanche biscotte samedi boulot!!!!


aaahhh voilà une parole qui me plait !!!

viendez dimanche !!! je ferai plein de tartes

mais à manger après un ti tour en bécane hein ? mort de rire

u on emmene les tartes dans les sacs a dos??? mrd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 16/11   Ven 14 Nov 2008, 21:21

bah si pleut pô.....j'échange une place sur ma selle contre une part de tarte

par contre si pleut je fais la lopette soucieuse de sa ligne...et je fais couette diable
Revenir en haut Aller en bas
Joe25
Administrateur


Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: dimanche 16/11   Ven 14 Nov 2008, 21:40

Bah moi on m'a conseillé SAMEDI (super beau temps. dimanche un peu moins bien)
mais bon... si personne roule demain, va pour diamnche :p

Jeff : t'étais pas sur Audincourt cet aprèm vers 17h ?
J'ai vu une R6 comme la tienne (avec un bonhomme dessus, donc ptetre toi) ... ou à moins que c'était une 50 déguisée Rossi oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 16/11   Ven 14 Nov 2008, 21:53

joe25 a écrit:
Bah moi on m'a conseillé SAMEDI (super beau temps. dimanche un peu moins bien)
mais bon... si personne roule demain, va pour diamnche :p

Jeff : t'étais pas sur Audincourt cet aprèm vers 17h ?
J'ai vu une R6 comme la tienne (avec un bonhomme dessus, donc ptetre toi) ... ou à moins que c'était une 50 déguisée Rossi oui

ça devai etre une 50, cette ap je suis rester dans mon coin tres pômé! vert pis la R6 est bien dans mon garage héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 16/11   Ven 14 Nov 2008, 22:33

jeff46 a écrit:


u on emmene les tartes dans les sacs a dos??? mrd



ben nan hein....
si vous passez me prendre faudra bien me ramener hein Mr.Red zalez pas me garder en otage mort de rire
alors on les mange en revenant chez moi avec un bon café/chocolat tout chaud

ça l'fait là hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 16/11   Sam 15 Nov 2008, 09:23

si c'est aujourd'hui on ne sera pas là
sinon demain, je crois qu'on va aviser au dernier moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 16/11   Sam 15 Nov 2008, 10:00

En tous cas, faut pô espérer décoller avant 10H30/11H00 pour ceux qui sortent vu l'brouillard c'matin grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 16/11   Sam 15 Nov 2008, 11:07

euh..... je fais combien de tartes ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!


Nombre de messages : 5248
Age : 36
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: dimanche 16/11   Sam 15 Nov 2008, 11:16

Finalement je sais pas si je viendrais, tout dépendra du temps, et de ma soirée tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Joe25
Administrateur


Nombre de messages : 2188
Age : 33
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: dimanche 16/11   Sam 15 Nov 2008, 12:36

Quelqu'un qui roule c'tapr du coup ?
(moi oui en tout cas. Surement vers la vallée du dessoubres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 16/11   Sam 15 Nov 2008, 12:51

décollage 13h30 de la maison pour aller me faire payer le café chez raoul, et retour en mode lopette frileuse et bécane propre à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 16/11   Sam 15 Nov 2008, 13:06

alors pour demain?? personne veut rouler donc??? cette ap ça commence a faire de la pluiefine chez moi!! Je voulai rouler un ch'tiot coup, mais se sera en voiture la sortie!! grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 16/11   Sam 15 Nov 2008, 13:46

ben viendez par ici fait grand soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??


Nombre de messages : 3569
Age : 41
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: dimanche 16/11   Sam 15 Nov 2008, 13:59

sur lure c'est grand beau temps oui et moi je prend la papamobile avec femme et enfants , pour faire les boutiques a belfort .... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 16/11   Sam 15 Nov 2008, 15:01

bip bip a écrit:
sur lure c'est grand beau temps oui et moi je prend la papamobile avec femme et enfants , pour faire les boutiques a belfort .... pleure

oui mais demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 16/11   Sam 15 Nov 2008, 16:26

bon a y est j'ai dégotté un casque et un beau blouson et aussi des gants pour demain si vous viendre.... oui









me reste pu qu'à savoir combien je fais se tartes..... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dimanche 16/11   Sam 15 Nov 2008, 16:28

Chez Raoul, y'avait des estomacs motivés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dimanche 16/11   

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 16/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: