Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Zouzous en vadrouille, 21 au 24 mai 2009, c'est parti!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
C_bing
Hors catégorie


Nombre de messages : 10360
Age : 40
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: Les Zouzous en vadrouille, 21 au 24 mai 2009, c'est parti!   Mar 19 Mai 2009, 13:29

Faut au moins que ça soit réfrigéré alors, pour garder les bières au frais, et monté sur amortisseurs pilotés avec compensateur d'assiette pour ne pas secouer lesdites bières pendant le trajet mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nanoue25
pilote professionel


Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : 25
Date d'inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: Les Zouzous en vadrouille, 21 au 24 mai 2009, c'est parti!   Mar 19 Mai 2009, 14:40

ba lui en matiére de bagages il s'embete pas mort de rire




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Zouzous en vadrouille, 21 au 24 mai 2009, c'est parti!   Mar 19 Mai 2009, 14:50

je suis pas de la partie cette année mais j'avoue Manu que je me rappelle bien t'avoir attendu l'année dernière mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Suisse
pilote expert


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Les Zouzous en vadrouille, 21 au 24 mai 2009, c'est parti!   Mer 20 Mai 2009, 12:11

nanoue25 a écrit:
ba lui en matiére de bagages il s'embete pas mort de rire





Woah, avé la plaque Godier Genoud, hein!
Une brêle pour Manu ça!!!

Sinon, vous avez vu les prévisions pour ce weekend? Beaucoup plus joyeuses que celles d'hier... ça va être bien fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
SueHelen
J'vous pourris tous !!


Nombre de messages : 1940
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Les Zouzous en vadrouille, 21 au 24 mai 2009, c'est parti!   Mer 20 Mai 2009, 14:46

Alors les zouzous z'êtes en plein préparatifs !!!!!!!

bon si j'ai pas l'occasion de vous le redire :
- Have fun guys,
- mais soyez prudents hein !!!!!

oui
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus


Nombre de messages : 18899
Age : 47
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Les Zouzous en vadrouille, 21 au 24 mai 2009, c'est parti!   Mer 20 Mai 2009, 14:49

SueHelen a écrit:
...- mais soyez prudents hein !!!!!

oui

+1200 !!!


grr
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus


Nombre de messages : 19840
Age : 45
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: Les Zouzous en vadrouille, 21 au 24 mai 2009, c'est parti!   Mer 20 Mai 2009, 14:52

SueHelen a écrit:
- mais soyez prudents hein !!!!!

+ 1000 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
K2
pilote professionel


Nombre de messages : 654
Age : 38
Localisation : URCEREY (90)
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Les Zouzous en vadrouille, 21 au 24 mai 2009, c'est parti!   Mer 20 Mai 2009, 14:52

Minifred a écrit:
SueHelen a écrit:
...- mais soyez prudents hein !!!!!

oui

+1200 !!!


grr

Toujours héros
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!


Nombre de messages : 5066
Age : 36
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Les Zouzous en vadrouille, 21 au 24 mai 2009, c'est parti!   Mer 20 Mai 2009, 15:06

SueHelen a écrit:

mais soyez prudents hein !!!!!

+600!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Zouzous en vadrouille, 21 au 24 mai 2009, c'est parti!   Mer 20 Mai 2009, 15:29

+1000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie


Nombre de messages : 10360
Age : 40
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: Les Zouzous en vadrouille, 21 au 24 mai 2009, c'est parti!   Mer 20 Mai 2009, 15:45

Bon ça y est, j'ai ma carte grise en W, la plaque d'immat' qui va avec, j'ai pris la brêle cet aprem pour roder mes plaquettes arrières ...

Fin prêt pour demain matin oui
Enfin, reste encore à faire les bagages hein ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??


Nombre de messages : 3569
Age : 41
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Les Zouzous en vadrouille, 21 au 24 mai 2009, c'est parti!   Mer 20 Mai 2009, 15:54

je vous souhaite de passer un tres bon week end et prudence sur la route oui
Revenir en haut Aller en bas
baroudeuse68
pilote confirmé


Nombre de messages : 223
Age : 59
Localisation : battenheim
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: Les Zouzous en vadrouille, 21 au 24 mai 2009, c'est parti!   Mer 20 Mai 2009, 15:56

çà y est je termine les bagages fait pret ,le plein est fait y plus qu'à charger greg on se retrouve à l'intermarché à isle le doubs ,tu avais compris mon message
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus


Nombre de messages : 18899
Age : 47
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Les Zouzous en vadrouille, 21 au 24 mai 2009, c'est parti!   Mer 20 Mai 2009, 15:58

Bein si c'est greg qui porte tout.....vous êtes pas arrivé !!

oui
Revenir en haut Aller en bas
baroudeuse68
pilote confirmé


Nombre de messages : 223
Age : 59
Localisation : battenheim
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: Les Zouzous en vadrouille, 21 au 24 mai 2009, c'est parti!   Mer 20 Mai 2009, 16:08

eh ,nous on est déjà deux sur la moto ,alors on va partager les charges ,ah j'avais oublier de le signaler zut alors...... oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Zouzous en vadrouille, 21 au 24 mai 2009, c'est parti!   Mer 20 Mai 2009, 16:53

profitez bien
Revenir en haut Aller en bas
Lou
pilote professionel


Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : Étouvans
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Les Zouzous en vadrouille, 21 au 24 mai 2009, c'est parti!   Mer 20 Mai 2009, 19:13

Tout pareil, profitez bien et ramenez nous plein de photos !!! oui
Revenir en haut Aller en bas
nanoue25
pilote professionel


Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : 25
Date d'inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: Les Zouzous en vadrouille, 21 au 24 mai 2009, c'est parti!   Mer 20 Mai 2009, 21:27

les affaires sont prêtes aussi de notre coté . j'ai eu mon g-pére au tel tout a l'heure il va nous rejoindre au super u de lons pour nous acompagné un petit bout de route pour ceux qui le conaisse pa ecore je suis contente de vous le présenter .oh faite on mange ou a voiron c ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus


Nombre de messages : 18899
Age : 47
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Les Zouzous en vadrouille, 21 au 24 mai 2009, c'est parti!   Mer 20 Mai 2009, 21:45

Nous "voiron" bien.....

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Zouzous en vadrouille, 21 au 24 mai 2009, c'est parti!   Mer 20 Mai 2009, 21:52

bonne balade à vous tous ! aller
Revenir en haut Aller en bas
nanoue25
pilote professionel


Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : 25
Date d'inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: Les Zouzous en vadrouille, 21 au 24 mai 2009, c'est parti!   Mer 20 Mai 2009, 22:06

c pas voiron euh seb tu m'aurais dit une connerie What the fuck ?!?

breizou> merci pour le pret du casque faut absolument que je m'en rachéte un autre .
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Suisse
pilote expert


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Les Zouzous en vadrouille, 21 au 24 mai 2009, c'est parti!   Jeu 21 Mai 2009, 00:22

Hey hey!
Je suis enfin prêt! Papa presque il finira demain!

On se retrouve à 13h à Voiron!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!


Nombre de messages : 1860
Age : 57
Localisation : OFFEMONT (BELFORT)
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Les Zouzous en vadrouille, 21 au 24 mai 2009, c'est parti!   Jeu 21 Mai 2009, 00:48

Ayé.
Après une longue journée de boulot seul au magasin en plus, fini les bagages 0h45... Suis naze, Yoyo aussi. Dodo.
15 kgs de matos photo..Ca va saigner!!!
Revenir en haut Aller en bas
K2
pilote professionel


Nombre de messages : 654
Age : 38
Localisation : URCEREY (90)
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Les Zouzous en vadrouille, 21 au 24 mai 2009, c'est parti!   Jeu 21 Mai 2009, 03:01

ça y est, paquetage fait.... oui, je sais, j'ai vu l'heure mort de rire

à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
nanoue25
pilote professionel


Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : 25
Date d'inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: Les Zouzous en vadrouille, 21 au 24 mai 2009, c'est parti!   Jeu 21 Mai 2009, 06:37

coucou les zouzous !

a reugney le temp et moyen gris et le vent se léve mais comme dirait mon bon seb tant qu'il ya du vent ça flotte pas mrd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Zouzous en vadrouille, 21 au 24 mai 2009, c'est parti!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Zouzous en vadrouille, 21 au 24 mai 2009, c'est parti!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les zouzous en vadrouille 2009!!
» la grande vadrouille, le 6/9/2009
» Les Zouzous en vadrouille, 21 au 24 mai 2009, c'est parti!
» PTS 2009 c'est parti
» STF 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: