Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Règlement ( à lire au moins une fois, s'il vous plait )

Aller en bas 
AuteurMessage
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Règlement ( à lire au moins une fois, s'il vous plait ) Empty
MessageSujet: Règlement ( à lire au moins une fois, s'il vous plait )   Règlement ( à lire au moins une fois, s'il vous plait ) EmptyLun 16 Fév 2009, 13:26

Nouvelle section réservée aux petites annonces, pas seulement moto, mais pas de grand n'importe quoi non plus, les modos se réservant le droit de juger ( et de supprimer le cas échéant ) de l'intérêt de l'annonce postée, dns le cadre de charte et de l'esprit de ce groupe.

Essayons de fixer quelques règles, afin que tous profitent de cet espace au mieux.

1 ) le titre : Préciser entre crochet si vente ou échange ou donne ou recherche ( ex: [VDS]; [ECH]; [DON]; [CHE]. Et faites en sorte que le titre soit le plus concis et explicite possible.

2 ) le contenu : Donner le maximum de renseignements dans le corps de l'annonce concernant le but ou l'objet, par contre, éviter les coordonnées personnelles, pour les contact, privilégier les M.P.

3 ) La validité : Quand l'annonce est caduque ( objet vendu, ou trouvé, ou autre ), merci de prévenir l'Admin ou un des modos ( Néo, ZIB ) pour l'effacement de l'annonce, afin de ne pas laisser gonfler le thread pour rien.

4 ) Contenu : Vous pouvez mettre des photos, mais les têtes en l'air devront faire attention à la taille des dites photos, limitez les à 640*480 en résolution s'il vous plait, pour que ça reste lisible sans peser trop lourd. Au pire si vous n'y arrivez pas, ou ne savez pas comment faire, postez la photo, prévenez moi par M.P. et je me chargerai de faire la rectification. Il va de soi encore une fois, que l'équipe du forum supprimera l'annonce qui ne sera pas jugée conforme à l'esprit du forum,du groupe. Et Pas de prosélytisme.

Dernière chose, il n'y a que les membres inscrits qui peuvent poster une annonce, par contre, elles sont visibles par tout le monde.

Faites moi part de vos remarques par M.P., que je puisse en discuter avec l'équipe du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
 
Règlement ( à lire au moins une fois, s'il vous plait )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de s'inscrire et à respecter
» ça peu de fois servir . . .
» Ah il fait moins le malin maintenant hein !!!
» Elle va moins bien aller après ça
» Cent fois sur le métier.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Petites Annonces-
Sauter vers: