Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un petit coucou de l'autre côté du Ballon......

Aller en bas 
+11
bip bip
Lou
Joe25
Phoenix
Chicken
Azur
SueHelen
C_bing
sousbok
Minifred
baroudeuse68
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon......   un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 23:21

Phoenix a écrit:

Le tout souvent dans un joyeu bordel organisé, mais toujours dans la bonne humeur et une ambiance sympa thumright

THE définition du FCPT bravo

Phoenix a écrit:

Heu les autres si je me goure ou m'égare vous rectifiez hein study
(et le premier qui dit que je m'égare souvent ......... ben rien en fait lol! )
Mr.Red


mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire nan, rien....
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon......   un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 23:56

bienvenue a toi fredouille oui
Revenir en haut Aller en bas
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!
WABROOOOO


Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : OFFEMONT (BELFORT)
Date d'inscription : 30/04/2006

un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon......   un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 00:10

oui BIENVENUE A TOI FREDOUILLE! oui

Vivement que le sel soit lavé sur les routes à neige par un peu de pluie, le col de Grossepierre me manque!!

>Phoénix, j'ai pensé comme toi pour Gérardmer, mé t'aurais pu choisir une autre expression que point de chute, cornichon! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon......   un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 01:22

bienvenue fredouille oui

ced-------> c'est pas que tu t'égarres c'est que tu vas toujours tout droit mort de rire mais ça doit être la vitesse qui fait ça... tu vas tellement vite que tu vois pas où ki faut tourner je crois que c'est ça mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon......   un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 08:35

Citation :
...et le forum... n'est que la partie caché de l'iceberg, tu verras

on dit la partie emmergée de l'iceberg....pas cachée... diable

aaah c'est aussi pour ces petits moments de vulnérabilité culturelle que j'apprécie les femmes...

mort de rire mort de rire mort de rire

bah sinon comme les autres bienvenue.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon......   un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 09:09

je te remercie de remarquer ouvertement ce que personne n'avait remarqué, et que je m'étais bien gardée de relever héros
il est évident qu'au vu des personnages composant notre illustre team, il est bien peu représentatif de ne se baser que sur ce que le forum peut laisser transpirer comme sentiments, mais qu'il est bien plus interessant et instructif de nous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon......   un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 09:42

Minifred a écrit:
fredouille a écrit:
...sinon, question twin, j'aimerais beaucoup que ma prochaine en soit une ou alors un 3 pattes diable

Tu chercherais pas un Dayto ?
Ouais ouais, on connaît un 955i magnifique à vendre, état absolument neuf, et en plus impossible de trouver moins cher ailleurs oui héros

fredouille a écrit:
vous êtes obligés de vous arrêter tous les 10/15km vous quand vous faites une balade??
Disons que ces derniers on commençait par les arrêts (resto en général) et qu'on n'attaquait pas la balade ensuite quoi ... Rolling Eyes mrd


Dernière édition par C_bing le Mer 04 Mar 2009, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon......   un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 10:09

D'ailleurs, c'est même plutôt dans les restos qu'on est les plus forts oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon......   un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 14:33

encore merci tout le monde....

pff ouais moi aussi Grosse Pierre me manque Pierre Percée aussi mais surtout le petit col d'Oderen.....départ et/ou arrivée de toute mes balades .... diable

sinon pour l'instant ben ça confirme ce que je pensais de vous.....

vous êtes tous assez dingues quand même..... oui mais des dingues comme je les aime et comme j'aime l'être aussi (mais ça ne m'arrive pas assez.....)
Revenir en haut Aller en bas
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!
WABROOOOO


Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : OFFEMONT (BELFORT)
Date d'inscription : 30/04/2006

un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon......   un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 22:04

Vas-y, Fredouille, lâche toi, ça faitdu bien de pleurer, tu sais... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 41
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon......   un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 22:34

quand bien meme tu te plaises pas avec nous on peux te recommandé un forum de motards "qui en ont" !!


diable diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon......   un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 22:35

tu pense au même que moi ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 41
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon......   un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 22:37

Ah ben attend j'espere bien ouais !!

Comment les oubliés !!


mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon......   un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 22:41

éh éh mort de rire et moi je suis tjs pas banie là bas gniark gniark mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon......   un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 23:04

sylvie a écrit:
éh éh mort de rire et moi je suis tjs pas banie là bas gniark gniark mort de rire

et bien quelques part t'a un record toi aussi !!!!

oui
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon......   un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 23:24

Chicken a écrit:
quand bien meme tu te plaises pas avec nous on peux te recommandé un forum de motards "qui en ont" !!


diable diable

Hé, hopla, pas de conneries, hein ??

diable
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon......   un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 23:55

ah ben pour une fois que je détiens un record mort de rire

t'inquiète phil... on a rien dit hein... et on ira pu...juré, craché !!! oui
Revenir en haut Aller en bas
squinou
pilote
squinou


Nombre de messages : 168
Age : 56
Localisation : aillant sur tholon(89)
Date d'inscription : 11/09/2007

un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon......   un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 18:23

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon......   un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 19:40

merci dvg
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon......   un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 13:54

bienvenue parmi nous

et donc si t'entends parler des routes à breizh, ça signifie des routes "rurales" avec terre, feuilles, bref des routes que j'aimes faire "découvrir" quand j'ouvres la route lors de balades mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon......   un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 14:09

Breizhfox a écrit:
bienvenue parmi nous

et donc si t'entends parler des routes à breizh, ça signifie des routes "rurales" avec terre, feuilles, bref des routes que j'aimes faire "découvrir" quand j'ouvres la route lors de balades mort de rire
merci....
ah ouais des routes à tracteurs quoi....tu ne roulerais pas en buell par hasard? oui
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon......   un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 14:23

Pire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon......   un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 14:38

ah ben nan ça vibre moins quand même!!!
indice pour la marque de ma moto: ils font aussi des voitures et des sous-vêtements! oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon......   un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 16:43

bin je crois qu'il y a des sous-vetments dans le catalogue Suzuki.... mais nan ça ne peut pas être ça... mort de rire

italienne?
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon......   un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 16:51

Nan mais il a bon goût maintenant pour les brêles Breizh, il n'irait plus se fourvoyer avec une italienne voyons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon......   un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou de l'autre côté du Ballon......
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A qui ça dit une balade du côté du ballon c'est après midi?
» Petit Ballon à la pastropfraiche dimanche matin 06/06/10....
» petit coucou a sylvie et colin dimanche 14 juin a strasbourg
» Un p'tit ballon !
» au ballon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Coucou !!-
Sauter vers: