Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cet aprèm : samedi 4 avr.

Aller en bas 
+9
Minifred
C_bing
sousbok
murci
Chicken
K2
bip bip
Azur
Joe25
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joe25
Administrateur
Joe25


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

cet aprèm : samedi 4 avr. Empty
MessageSujet: cet aprèm : samedi 4 avr.   cet aprèm : samedi 4 avr. EmptySam 04 Avr 2009, 12:36

Je change mon pneu AV à 14h et donc va falloir le rôder un peu, donc kikiveurouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

cet aprèm : samedi 4 avr. Empty
MessageSujet: Re: cet aprèm : samedi 4 avr.   cet aprèm : samedi 4 avr. EmptySam 04 Avr 2009, 12:47

pô de moto...
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

cet aprèm : samedi 4 avr. Empty
MessageSujet: Re: cet aprèm : samedi 4 avr.   cet aprèm : samedi 4 avr. EmptySam 04 Avr 2009, 12:48

moi moto toujours en kit oui
Revenir en haut Aller en bas
K2
pilote professionel
K2


Nombre de messages : 654
Age : 45
Localisation : URCEREY (90)
Date d'inscription : 19/02/2007

cet aprèm : samedi 4 avr. Empty
MessageSujet: Re: cet aprèm : samedi 4 avr.   cet aprèm : samedi 4 avr. EmptySam 04 Avr 2009, 13:44

une fois que joe à changé son pneu il passe chez moi, donc point de rdv chez moi; avis aux amateurs oui

comme d'hab aucune idée de l'itinéraire... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cet aprèm : samedi 4 avr. Empty
MessageSujet: Re: cet aprèm : samedi 4 avr.   cet aprèm : samedi 4 avr. EmptySam 04 Avr 2009, 13:44

je serais bienvenu avec plaisir mais pas la cet am pleure
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 41
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

cet aprèm : samedi 4 avr. Empty
MessageSujet: Re: cet aprèm : samedi 4 avr.   cet aprèm : samedi 4 avr. EmptySam 04 Avr 2009, 16:00

je vous ai croisé a corbis.; Putain ca se la pete sur leur bécane.. Meme pas un regard a droite ou a gauche !!!

Je serais bien venu aussi mais ........ Enfin voila quoi .. pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
K2
pilote professionel
K2


Nombre de messages : 654
Age : 45
Localisation : URCEREY (90)
Date d'inscription : 19/02/2007

cet aprèm : samedi 4 avr. Empty
MessageSujet: Re: cet aprèm : samedi 4 avr.   cet aprèm : samedi 4 avr. EmptySam 04 Avr 2009, 19:16

Bon ben voilà, comme d'hab quand je suis devant je sais pas où aller.... résultat à peine 60 bornes : Zib road school > Ballon et flotte à la moitié de la montée donc demi-tour > retour chez moi (point de départ... Boulet ), j'ai quand même offert un coca à joe histoire qu'il soit pas venu pour rien... On se console en se disant qu'il aura au moins pu rôder un peu son gommard de façon uniforme, heureusement c'était viroleu.... C'est bon vous pouvez pourrir, aujourd'hui c'est gratuit oui
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

cet aprèm : samedi 4 avr. Empty
MessageSujet: Re: cet aprèm : samedi 4 avr.   cet aprèm : samedi 4 avr. EmptySam 04 Avr 2009, 19:29

bah de notre coté on est parti direction Belfahi, Servance, et retour par le ballon, en se prenant quelques gouttes au tillot....Et une grosse averse pour faire le dernier kilometre en partant de chez Algo Confused
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

cet aprèm : samedi 4 avr. Empty
MessageSujet: Re: cet aprèm : samedi 4 avr.   cet aprèm : samedi 4 avr. EmptySam 04 Avr 2009, 19:46

Ouais, nous on a pris l'orage en voiture en rentrant de chez décathlon oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




cet aprèm : samedi 4 avr. Empty
MessageSujet: Re: cet aprèm : samedi 4 avr.   cet aprèm : samedi 4 avr. EmptySam 04 Avr 2009, 19:56

éh éh ben vous zaviez qu'à venir rouler par chez nous : ici grand ciel bleu TOUTE la journée et chaleur presque estivale oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

cet aprèm : samedi 4 avr. Empty
MessageSujet: Re: cet aprèm : samedi 4 avr.   cet aprèm : samedi 4 avr. EmptySam 04 Avr 2009, 20:17

j'ai pas fait de moto mais j'ai pas pris la pluie mrd , a roye c'etait grand soleil aussi oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cet aprèm : samedi 4 avr. Empty
MessageSujet: Re: cet aprèm : samedi 4 avr.   cet aprèm : samedi 4 avr. EmptySam 04 Avr 2009, 22:33

aller dans le 70 on est toujours bien aller

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

cet aprèm : samedi 4 avr. Empty
MessageSujet: Re: cet aprèm : samedi 4 avr.   cet aprèm : samedi 4 avr. EmptySam 04 Avr 2009, 22:43

bip bip a écrit:
j'ai pas fait de moto mais j'ai pas pris la pluie mrd , a roye c'etait grand soleil aussi oui

+1 mais pour ma part, dans le 9-0! oui
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

cet aprèm : samedi 4 avr. Empty
MessageSujet: Re: cet aprèm : samedi 4 avr.   cet aprèm : samedi 4 avr. EmptySam 04 Avr 2009, 22:45

oui mais je veux ROULERRRRRRRRRR oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cet aprèm : samedi 4 avr. Empty
MessageSujet: Re: cet aprèm : samedi 4 avr.   cet aprèm : samedi 4 avr. EmptySam 04 Avr 2009, 22:53

Bin ici ça a été apéro en terrasse, barbec sieste soleil, apéro barbec et me v'la oui héros
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

cet aprèm : samedi 4 avr. Empty
MessageSujet: Re: cet aprèm : samedi 4 avr.   cet aprèm : samedi 4 avr. EmptySam 04 Avr 2009, 23:09

Roulage pour moi aussi ... oui ... 15 km en mode goret avec la GS500 pour valider les réglages ... Mr.Red

Bon, j'ai bien bossé à priori, j'aurais juste dû vérifier la tension de la chaîne, parce que je trouvais qu'elle broutait à l'accèl et j'avais un bruit bizarre au levé de gaz ... bilan au retour : 9 cm de jeu à la chaîne affraid ... normal que ça m'ai fait bizarre mrd
Enfin c'est rectifié, et demain matin premiers tours de roue pour Maéva sur le parking de l'Intermarché de L'Isle ... je sens que je vais bien me marrer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

cet aprèm : samedi 4 avr. Empty
MessageSujet: Re: cet aprèm : samedi 4 avr.   cet aprèm : samedi 4 avr. EmptyDim 05 Avr 2009, 11:06

C_bing a écrit:
Roulage pour moi aussi ... oui ... 15 km en mode goret avec la GS500 pour valider les réglages ... Mr.Red

Bon, j'ai bien bossé à priori, j'aurais juste dû vérifier la tension de la chaîne, parce que je trouvais qu'elle broutait à l'accèl et j'avais un bruit bizarre au levé de gaz ... bilan au retour : 9 cm de jeu à la chaîne affraid ... normal que ça m'ai fait bizarre mrd
Enfin c'est rectifié, et demain matin premiers tours de roue pour Maéva sur le parking de l'Intermarché de L'Isle ... je sens que je vais bien me marrer Mr. Green

Oubli pas ton appareil photo !!!

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cet aprèm : samedi 4 avr. Empty
MessageSujet: Re: cet aprèm : samedi 4 avr.   cet aprèm : samedi 4 avr. EmptyDim 05 Avr 2009, 11:30

r$o les gars, avec le beau temps qu'il a fait!

vous ai croisés aussi en sortie de Belfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cet aprèm : samedi 4 avr. Empty
MessageSujet: Re: cet aprèm : samedi 4 avr.   cet aprèm : samedi 4 avr. EmptyDim 05 Avr 2009, 11:33

sylvie a écrit:
éh éh ben vous zaviez qu'à venir rouler par chez nous : ici grand ciel bleu TOUTE la journée et chaleur presque estivale oui oui oui

+1000 sur vesoul en plus j'ai une moto qui rouille ds le garage
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

cet aprèm : samedi 4 avr. Empty
MessageSujet: Re: cet aprèm : samedi 4 avr.   cet aprèm : samedi 4 avr. EmptyDim 05 Avr 2009, 11:38

Marie a écrit:
sylvie a écrit:
éh éh ben vous zaviez qu'à venir rouler par chez nous : ici grand ciel bleu TOUTE la journée et chaleur presque estivale oui oui oui

+1000 sur vesoul en plus j'ai une moto qui rouille ds le garage


tu me prete ta mob alors, en ce qui me concerne c'est plutot moi qui rouille .... oui

> MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cet aprèm : samedi 4 avr. Empty
MessageSujet: Re: cet aprèm : samedi 4 avr.   cet aprèm : samedi 4 avr. EmptyDim 05 Avr 2009, 11:45

Marie a écrit:
sylvie a écrit:
éh éh ben vous zaviez qu'à venir rouler par chez nous : ici grand ciel bleu TOUTE la journée et chaleur presque estivale oui oui oui

+1000 sur vesoul en plus j'ai une moto qui rouille ds le garage
Marie viens cette apres midi tu vera l ER6 de belzebut. oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cet aprèm : samedi 4 avr. Empty
MessageSujet: Re: cet aprèm : samedi 4 avr.   cet aprèm : samedi 4 avr. EmptyDim 05 Avr 2009, 11:50

Ludo : repondu
R1: pasla cet aprem et si vous avez envie de m'attendre tous les 10 kils alors je viens oui mais bon courage a vous. et pour l'ER6 je lui avais demandé des photos et la fazer est pas vendue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cet aprèm : samedi 4 avr. Empty
MessageSujet: Re: cet aprèm : samedi 4 avr.   cet aprèm : samedi 4 avr. EmptyDim 05 Avr 2009, 11:52

Marie a écrit:
Ludo : repondu
R1: pasla cet aprem et si vous avez envie de m'attendre tous les 10 kils alors je viens oui mais bon courage a vous. et pour l'ER6 je lui avais demandé des photos et la fazer est pas vendue
oui je sais il devais faire les photo hier normalement oui
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

cet aprèm : samedi 4 avr. Empty
MessageSujet: Re: cet aprèm : samedi 4 avr.   cet aprèm : samedi 4 avr. EmptyDim 05 Avr 2009, 13:20

Minifred a écrit:
C_bing a écrit:
Enfin c'est rectifié, et demain matin premiers tours de roue pour Maéva sur le parking de l'Intermarché de L'Isle ... je sens que je vais bien me marrer Mr. Green

Oubli pas ton appareil photo !!!

oui
J'avais oublié l'APN ... Confused





















... heureusement que mon tél fait appareil photo oui :
cet aprèm : samedi 4 avr. Photos0003g
On s'entraîne un peu sur le parking de l'Intermarché :
cet aprèm : samedi 4 avr. Photos0004
Et le retour à la maison :
cet aprèm : samedi 4 avr. Photos0006l

Elle s'est bien débrouillée pour dire qu'elle n'avait pas conduit depuis 6 ans (une 125 à l'époque qui plus est ...) bravo
Maintenant va falloir aligner des kms jusqu'ai 21 mai aller
Revenir en haut Aller en bas
Loliejoe
pilote professionel



Nombre de messages : 827
Age : 42
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 17/02/2008

cet aprèm : samedi 4 avr. Empty
MessageSujet: Re: cet aprèm : samedi 4 avr.   cet aprèm : samedi 4 avr. EmptyDim 05 Avr 2009, 13:25

bravo bravo Maeva ! elle a la classe qd meme aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cet aprèm : samedi 4 avr. Empty
MessageSujet: Re: cet aprèm : samedi 4 avr.   cet aprèm : samedi 4 avr. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cet aprèm : samedi 4 avr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: