Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Apéro + barbec + essai Kawette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Apéro + barbec + essai Kawette Empty
MessageSujet: Apéro + barbec + essai Kawette   Apéro + barbec + essai Kawette EmptyJeu 09 Avr 2009, 20:08

Pour ceux que ca intéresse, y a moyen de se faire le 1° barbec de l'année à l'oeil mort de rire , bien entendu il y a l'apéro avec (mais modérément) + un essai de kawette.
Et peut être des cacaouettes mrd .

Je sais qu'il y a des gloutons parmis vous, mort de rire mort de rire

Moto expert Besac (Roche les beauprés) nous invite à ses portes ouvertes les 10 et 11/04.
aller
Avec une nocture le 10/04 jusqu'a minuit, j'espère que le barbec commencera à chauffer vendredi.

Mon ami Tomtom (R1 gaz) et moi nous y allons vendredi soir, je pense que nous y serons vers 20h.

Alors si le coeur vous en dit, trainer vous tdf jusque chez Moto expert.

Ps : va pas falloir abuser des saucisses (pas de commentaire les pervers oui ) avant d'enfourcher le ZX10R sinon digestion express, et vomir dans son casque c'est pas génial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Apéro + barbec + essai Kawette Empty
MessageSujet: Re: Apéro + barbec + essai Kawette   Apéro + barbec + essai Kawette EmptyJeu 09 Avr 2009, 20:32

je vais chez power reccuperer ma r1 samedi apres-midi , je passerai surement en meme temps oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéro + barbec + essai Kawette Empty
MessageSujet: Re: Apéro + barbec + essai Kawette   Apéro + barbec + essai Kawette EmptyVen 10 Avr 2009, 07:59

oui viendrai peu etre te comfirme ca dans la journée mon poto. oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéro + barbec + essai Kawette Empty
MessageSujet: Re: Apéro + barbec + essai Kawette   Apéro + barbec + essai Kawette EmptySam 11 Avr 2009, 11:45

alors Belzebut les bras sont pas plus long maintenant après l éssai du ZX10R

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Apéro + barbec + essai Kawette Empty
MessageSujet: Re: Apéro + barbec + essai Kawette   Apéro + barbec + essai Kawette EmptySam 11 Avr 2009, 13:37

par rapport a nos r1 , c'est pas impressionnant et je parle en connaissance de cause oui
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Apéro + barbec + essai Kawette Empty
MessageSujet: Re: Apéro + barbec + essai Kawette   Apéro + barbec + essai Kawette EmptySam 11 Avr 2009, 14:04

Tiens en parlant de ça, j'ai croisé une R1 2009 dans la côte de maiche hier... Ca fait un joli bruit dis donc oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




Apéro + barbec + essai Kawette Empty
MessageSujet: Re: Apéro + barbec + essai Kawette   Apéro + barbec + essai Kawette EmptySam 11 Avr 2009, 14:30

Ah oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéro + barbec + essai Kawette Empty
MessageSujet: Re: Apéro + barbec + essai Kawette   Apéro + barbec + essai Kawette EmptySam 11 Avr 2009, 20:35

après une bonne ballade, avec Powerpiou, on y est passé chez kawa..

c'est qui le kéké pieds nus dans ses baskets , qui sortait de là-bas, avec un ZX10R blanc, et qui a cru qu'il pourrait me pourrir ???? mort de rire mort de rire





perdu! oui
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Apéro + barbec + essai Kawette Empty
MessageSujet: Re: Apéro + barbec + essai Kawette   Apéro + barbec + essai Kawette EmptySam 11 Avr 2009, 23:15

Comment qu'elle se la pète, elle mort de rire mort de rire mort de rire

salut, la Gribouille, connaissant ton coup de gâchette, ça m'étonne pas de toi, et pis ça les calme, les kékés en basket mrd mrd
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Apéro + barbec + essai Kawette Empty
MessageSujet: Re: Apéro + barbec + essai Kawette   Apéro + barbec + essai Kawette EmptyDim 12 Avr 2009, 22:28

R1gazzz a écrit:
alors Belzebut les bras sont pas plus long maintenant après l éssai du ZX10R

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire


La prochaine fois je mesurer les bras avant et après mrd

En tout cas une chose est sur c'est que la vitesse max à laquelle je suis monté a changée, maintenant c'est 273 km/h.
La face avant j'aime pas trop, de toute façon je suis encore trop fou dans ma tête pour avoir une telle machine.

Ce fut toute une saga mon essai, j'arrive et devant moi y en a un qui prend la blanche, merde va falloir attendre !!!!!!!!
Alors il me dit qu'il me prète la verte qui n'a pas rouler de la journée et en plus elle est en full => mega sourire oui . Mais c'était trop beau pour que sa dure, il file les clés au mécano et lui dis de la rebrider, putain pleure .
C'est simple il a juste remis une fiche sous le capot de selle.

La machine est enfin prête pour ma "ballade" je suis tout de suite bleuffé par la compte tour (zone verte = zone de délire) donc je ne vois pas que l'essence c'est allumé mrd
Au final je suis à Roulan en panne de jus, oui , donc je les appel et livraison express de jus et c'est repartis. vert

Et après l'effort le réconfort = le barbeuc
mort de rire mort de rire
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Apéro + barbec + essai Kawette Empty
MessageSujet: Re: Apéro + barbec + essai Kawette   Apéro + barbec + essai Kawette EmptyLun 13 Avr 2009, 12:11

la verte que tu as essayé , c'etait la mienne .... et a mon avis elle n'a pas été rebridée completement car il y a la fiche sous la selle mais faut aussi changer les pipes .... oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéro + barbec + essai Kawette Empty
MessageSujet: Re: Apéro + barbec + essai Kawette   Apéro + barbec + essai Kawette EmptyLun 13 Avr 2009, 13:03

bip bip a écrit:
la verte que tu as essayé , c'etait la mienne .... et a mon avis elle n'a pas été rebridée completement car il y a la fiche sous la selle mais faut aussi changer les pipes .... oui

faut aller à Saint Claude pour ça non..... ?? Mr.Red oui je sais je suis gentil, j'aurais pu dévier sur autres choses.... oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéro + barbec + essai Kawette Empty
MessageSujet: Re: Apéro + barbec + essai Kawette   Apéro + barbec + essai Kawette EmptyLun 13 Avr 2009, 17:32

bip bip a écrit:
la verte que tu as essayé , c'etait la mienne .... et a mon avis elle n'a pas été rebridée completement car il y a la fiche sous la selle mais faut aussi changer les pipes .... oui

Ok je comprend mieux pourquoi elle était immatriculée en 70.
En tt cas elle tourne super bien.

Merci bip bip pour cet essai, mrd .

diable
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Apéro + barbec + essai Kawette Empty
MessageSujet: Re: Apéro + barbec + essai Kawette   Apéro + barbec + essai Kawette EmptyLun 13 Avr 2009, 21:00

moi je l'ai refourguée car je trouve que ca a rien dans le sac ..... je prefere nettement mon R1 au niveau moteur .... au niveau de tout en fait oui
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Apéro + barbec + essai Kawette Empty
MessageSujet: Re: Apéro + barbec + essai Kawette   Apéro + barbec + essai Kawette EmptyMar 14 Avr 2009, 09:06

Fredouille: je m'incline, et je dit "Môssieur" !! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




Apéro + barbec + essai Kawette Empty
MessageSujet: Re: Apéro + barbec + essai Kawette   Apéro + barbec + essai Kawette EmptyMar 14 Avr 2009, 13:54

sousbok a écrit:
Fredouille: je m'incline, et je dit "Môssieur" !! mort de rire mort de rire
merci mon bon monsieur mais n'en faites rien..... je ne suis encore pas à votre niveau ...
oui
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Apéro + barbec + essai Kawette Empty
MessageSujet: Re: Apéro + barbec + essai Kawette   Apéro + barbec + essai Kawette EmptyMar 14 Avr 2009, 13:55

fredouille a écrit:
sousbok a écrit:
Fredouille: je m'incline, et je dit "Môssieur" !! mort de rire mort de rire
merci mon bon monsieur mais n'en faites rien..... je ne suis encore pas à votre niveau ...
oui

Oui t'es encore beaucoup trop haut !!!

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéro + barbec + essai Kawette Empty
MessageSujet: Re: Apéro + barbec + essai Kawette   Apéro + barbec + essai Kawette EmptyMar 14 Avr 2009, 14:12

Minifred a écrit:
fredouille a écrit:
sousbok a écrit:
Fredouille: je m'incline, et je dit "Môssieur" !! mort de rire mort de rire
merci mon bon monsieur mais n'en faites rien..... je ne suis encore pas à votre niveau ...
oui

Oui t'es encore beaucoup trop haut !!!

oui
oui c'est par ce que je suis grand ça.... enfin normal.... oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apéro + barbec + essai Kawette Empty
MessageSujet: Re: Apéro + barbec + essai Kawette   Apéro + barbec + essai Kawette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apéro + barbec + essai Kawette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apero / Gp le 07 Avril chez Phoenix
» Essai BMW aux Rangiers (Suisse)
» Essai side dans Moto Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: F.C.P.T. News-
Sauter vers: