Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Tribulations sudistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tribulations sudistes Empty
MessageSujet: Tribulations sudistes   Tribulations sudistes EmptyMer 03 Juin 2009, 09:25

Aaaaah les joies du syndicalisme....

Pas eu mes congés pour le Vercors? Qu'a cela ne tienne! on fait planter les NAO, on pose un préavis et on laisse le patron se démerder avec les alarmes sociales et sa mission de service public... diable

bref!

Nous partimes le mardi direction le sud profond....allergiques a l'idée de se taper plus de 500 bornes par l'autoroute, et par esprit de revanche sur l'adversité, on a pris l"itinéraire suivant.

Autobeurk jusqu'a bourg en bresse
Bourg en bresse Grenoble (nationale a ch....)
Puis direction Villars de Lans...

Tribulations sudistes Avercors1

Traversée express du vercors non sans admirer quelque peu le paysage...

Tribulations sudistes Acoldurousset2

Tribulations sudistes Acoldurousset3

ensuite la traversée de la sublime drôme provencale

Tribulations sudistes Astmay

et arrivée a velleron dans la soirée....

la suite du programme un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tribulations sudistes Empty
MessageSujet: Re: Tribulations sudistes   Tribulations sudistes EmptyMer 03 Juin 2009, 10:15

S'en sont suivis les jours suivants quelsques boucles interressantes, avec par ordre d'apparition a l'écran:

Tribulations sudistes Bnesque10
les gorges de la nesque
Tribulations sudistes Bventoux6
le ventoux (préférer la montée coté Malaucène)
Tribulations sudistes Ccretes16
la route des cretes (pas la meme que la notre, mais avec les memes camping cars)
Tribulations sudistes Eislesorgue5
Isle sur la sorgue

isle sur la sorgue ou je me suis montré le digne géniteur de mon fils a moi:

Le samedi soir resto et ballade dans la ville, sauf que j'ai perdu ma clé de contact dans l'aventure....

Bref, 10h du soir, roue avant bloqué par le neiman et pas de clé....
ASSISSSSSStance!!!!! et nous voila trois quart d'heurs plus tard a faire grimper Gexxie dans le camion de dépannage qui est conduit par un Vosgien!!! (Ca ne s'invente pas!)
Bourré de tact le vosgien..Je cite:

- alors si je comprends bien tu as perdu ta clé, tu as bloqué le neiman, le double est a 500 bornes d'ici, et vous avez le capot de selle sur les deux bécanes....eh ben quand tu fais une connerie tu fais la totale.. t'es un pro!

j'étais partagé entre l'envie de rire et de lui foutre mon poing sur la tronche ou encore de rire en lui mettant mon poing sur la tronche... Mais bon il tenait le volant....

S'en est suivi quelques heures de mauvais sommeil et a 6 heures du mat, je sautais sur la gex de Zib direction Belfort pour un aller et retour Velleron Belfort - Belfort Velleron façon ghost rider.....

arrivé un peu avant midi et redépart après une douche et une petite sieste a 15 heures...retour a Velleron pour 20 heures....pas mal non?

Sauf que pour rejoindre velleron qui doit etre le trou du cul du vaucluse, rien n'est indiqué dans les ronds points...mais alors.. rien de rien!!! j'ai tourné pendant une bonne heure pour me retrouver au pied des remparts d'Avignon..... pleure

et le lendemain retour sur Belfort................... modération

Tribulations sudistes Fgorgesde30pas
Les gorges de Trente Pas

Question existentielle:

Vaut il mieux savoir où l'on va sans savoir où l'on est ou savoir où l'on est sans savoir où l'on va?
Tribulations sudistes Fvillarsdelans2

c'est sur cette épineuse question que le voyage prendra fin quelques heures plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Joe25
Administrateur
Joe25


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

Tribulations sudistes Empty
MessageSujet: Re: Tribulations sudistes   Tribulations sudistes EmptyMer 03 Juin 2009, 10:50

c'était quand ?

de bien beaux paysages ma foi

(Chicken a un concurrent pour le titre du kéké ^^)
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Tribulations sudistes Empty
MessageSujet: Re: Tribulations sudistes   Tribulations sudistes EmptyMer 03 Juin 2009, 10:51

C'est de famille, le coup des clefs, non ??

Bon, joli voyage, la Drôme Provençale, mmmm, j'en garde un excellent souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Tribulations sudistes Empty
MessageSujet: Re: Tribulations sudistes   Tribulations sudistes EmptyMer 03 Juin 2009, 12:56

C 'était quand les autres étaient dans le Vercors.

Et oui les clés c'est de famille comme tout un tas d'autres choses d'ailleurs.... aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tribulations sudistes Empty
MessageSujet: Re: Tribulations sudistes   Tribulations sudistes EmptyMer 03 Juin 2009, 13:56

bravo
encore de bien belles photos.......

dommage pour les clés.. Confused .. rien d'étonnant à trouver des Vosgiens partout, mes semblables fuient les rigeurs de l'hiver qui dure 6 mois chez nous..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tribulations sudistes Empty
MessageSujet: Re: Tribulations sudistes   Tribulations sudistes EmptyMer 03 Juin 2009, 14:33

ah j'ai oublié de vous dire...j'ai récupéré mes clés une semaine après....Une âme charitable les a déposé au poste de police....

et on va dire que le civisme se perd.....


ou alors est ce que je l'aurais bordé de nouilles??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribulations sudistes Empty
MessageSujet: Re: Tribulations sudistes   Tribulations sudistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribulations sudistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: