Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé !

Aller en bas 
+11
P'tit Suisse
sousbok
Breizhfox
Joe25
Lou
phil
juju-sv
Chicken
WABROOOOO
Minifred
C_bing
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Alors on mange quoi ?
Raclette
Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Vote_lcap5%Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Fondue savoyarde
Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Vote_lcap15%Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Tartiflette
Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Vote_lcap13%Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Hachis parmentier
Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Vote_lcap5%Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Lasagnes
Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Vote_lcap5%Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Mont d'Or chaud / patates / saucisse
Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Vote_lcap31%Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Vote_rcap
 31% [ 12 ]
-------------------
Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Vote_lcap5%Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Lasagnes
Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Vote_lcap10%Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Hachis parmentier
Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Vote_lcap5%Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Gratins divers (pâtes par ex ...)
Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Vote_lcap5%Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Empty
MessageSujet: Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé !   Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! EmptySam 19 Sep 2009, 20:04

Bon histoire de mettre un terme aux interrogations sur le menu, on va voter, alors à vos bulletins.

On ne parle là du plat principal, il faudra dans tous les cas prévoir des salades (riz, pâte, salade verte, tomates ...) pour l'entrée et des gâteaux fondants pour le dessert
vert


Attention choix multiple : après la ligne ------------------- c'est pour le dimanche midi, donc cochez 2 plats, 1 pour le samedi soir (au-dessus des -------------------), 1 pour le dimanche midi (au-dessous des -------------------)

Si vous avez d'autres idées donnez-les je pourrai les ajouter au choix (possibilité de modifier vos votes en conséquence après Wink)



SUJET CLOS, LE MENU SERA :

- Samedi soir : Mont d'or (+ un caquelon de fondu pour les anti-mont d'or !!)
- Dimanche midi : Lasagnes au four



PRÉPARATIFS / COURSES :


- Courses : (jeudi 18h15 Leclerc Belfort)
Greg
+ ... 2 volontaires SVP ... (proposés : sousbok, Lou, Yoyo, Chicken)


- Entrées (salades, cakes, etc ...) :
Greg : cake
Sue : salade
Sonia : salade québécoise
Yoyo+Manu : Salades variées
Raoul : salade croutons lardons ...
Joe> salade tomate/mozarella
Algo : cake
Miss Nut' : salade de pate /surimi


- Desserts :
Nath : 2 moelleux chocolat
Juju : 1 gâteau
Breizh : muffins
Sue : 2 fondants chcolat
Sonia : crumble
Yoyo+Manu : Tarte aux pommes ou aux quetsches.
Raoul : gâteau chocolat
Chicken : mon désormais fameux gâteau a la banane !!
Rouli : 1 dessert


- Divers :
(Si certains veulent apporter des trucs particuliers précisez-le ici)
Phil : 10 Mont d'or d'un kg, 1 jambon forêt noire
P'tit Suisse : viande des grisons
Breizh : vin
Minif' : cafetière, sacs poubelle, lecteur CD, rallonge 40m + multiprises, thermos, caquelon à fondue, popcorn
Yoyo+Manu : Chalet, cafetière, rallonge déroulable, 2 thermos d'un litre, 2 cubis de rosé, chaîne hifi, appareil photo, planchettes pour les béquilles!...
P'tit Suisse : vin
Raoul : du jaja et du start pilote
woosh : pack + picon


Dernière édition par C_bing le Ven 25 Sep 2009, 14:54, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Empty
MessageSujet: Re: Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé !   Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! EmptySam 19 Sep 2009, 20:05

A voté oui
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Empty
MessageSujet: Re: Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé !   Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! EmptySam 19 Sep 2009, 21:29

Je propose qu'on oubli définitivement la raclette (risque électrique !) ainsi que les fondues diverses (risque incendie important....nan mais on va être 30 quand même !!!)

oui

Edit : à voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Empty
MessageSujet: Re: Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé !   Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! EmptySam 19 Sep 2009, 21:34

Quel risque d'incendie Shocked
Tu vas faire comment avec tes plats de hachi parmentier (ou autre) avec un seul four.... scratch
Nan nan, la fondue c'est l'plus rationnel comme plat pour une tribue pareil thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Empty
MessageSujet: Re: Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé !   Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! EmptySam 19 Sep 2009, 21:35

raoul a écrit:
Quel risque d'incendie Shocked
Tu vas faire comment avec tes plats de hachi parmentier (ou autre) avec un seul four.... scratch
Nan nan, la fondue c'est l'plus rationnel comme plat pour une tribue pareil thumright lol!

La fondue tu la chauffes comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Empty
MessageSujet: Re: Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé !   Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! EmptySam 19 Sep 2009, 21:38

Bin si on est 30, faut 5 caquelons, j'en ai d'jà un thumright
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Empty
MessageSujet: Re: Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé !   Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! EmptySam 19 Sep 2009, 22:28

raoul a écrit:
Bin si on est 30, faut 5 caquelons, j'en ai d'jà un thumright

Des caquelons à alcool..... c'est pour ca qu'avec le nombre je trouve ca un poil dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Empty
MessageSujet: Re: Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé !   Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! EmptySam 19 Sep 2009, 23:13

Minifred a écrit:
Je propose qu'on oubli définitivement la raclette
Que quelqu'un réveille le non-chevelu, il est déjà en train de rêver mrd


Dernière édition par C_bing le Dim 20 Sep 2009, 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!
WABROOOOO


Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : OFFEMONT (BELFORT)
Date d'inscription : 30/04/2006

Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Empty
MessageSujet: Re: Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé !   Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! EmptySam 19 Sep 2009, 23:33

1 - deux prises par pièce (cuisine et salle à manger) Ma fille y a fêté ses 20 ans et faisait une soirée multicrêpes. 4 appareils marchaient et il fallait renclancher le disjoncteur ttes les 5mn. 2 - On va être 33. Sonia, Arthur et Amélie seront de la partie. A 33, il faut un caquelon pour 5 sinon il faut des bras de 1,5m, ça fait en gros 7 caquelons... La chauffe à alcool avec un chalet en bois (dont je suis cautionnaire Smile ) et des maladresses de FCPTiens imbibés un peu ou beaucoup me font ne pas être favorable à la fondue...Sans compter que ça ne se réchauffe pas des masses pour le lendemain et que ça revient assez cher en fromage quand même. Les entrées seront nombreuses et un bon gros plat genre comme j'ai proposé avec 30 saucisses de Morteau qui chauffent (et se tiennent au chaud dans le faitout de 8L, ça va en caler qques uns. Pour le lendemain des lasagnes préparées à réchauffer et un hachis Parmentier-chipolatas ont le mérite de la simplicité! Je rappelle qu'on aura pas la place de chez Philou et Nath, ni la même cuisine de restauration collective! Au départ c'est un chalet refuge pour ....14 couchages! On va être 33...Et on risque bien un peu de se marcher dessus. Il n'y a que 2 tables dans la cuisine plus une grande table de camping que j'ai qui vont vite déborder avec tout ce que chacun va apporter. Il est obligatoire d'aller vers la simplicité! Je vous le dis...Mais on va y arriver!! Pour rappel, dans le gîte du Vercors, notre hote faisait un plat unique pour tout le troupeau! C'est un signe, non?
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 40
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Empty
MessageSujet: Re: Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé !   Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! EmptyDim 20 Sep 2009, 07:34

Ouais je suis d'accord avec manu ...... FONDUUUEEEEEEE !!!!













quoi j'ai rien compris ??? !!!

oui
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Empty
MessageSujet: Re: Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé !   Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! EmptyDim 20 Sep 2009, 09:16

Donc on oublie définitivement la raclette !!

bhguyi
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Empty
MessageSujet: Re: Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé !   Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! EmptyDim 20 Sep 2009, 10:25

WABROOOOO a écrit:
La chauffe à alcool avec un chalet en bois (dont je suis cautionnaire Smile ) et des maladresses de FCPTiens imbibés un peu ou beaucoup me font ne pas être favorable à la fondue...
On est pas obligés d'être idiots non plus hein Rolling Eyes ... on peu utiliser du gel prévu spécialement au lieu d'alcool à brûler Wink

Je dis pas ça parce que j'ai voté fondue hein ... moi à choisir c'est Mont d'Or vert
Par contre Maéva ne mange pas de Mont d'Or ou tartiflettes ...
Revenir en haut Aller en bas
juju-sv
J'vous pourris tous !!
juju-sv


Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Etouvans
Date d'inscription : 02/10/2005

Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Empty
MessageSujet: Re: Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé !   Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! EmptyDim 20 Sep 2009, 11:40

C_bing a écrit:
Par contre Maéva ne mange pas de Mont d'Or ou tartiflettes ...
Ca tombe bien, moi non plus !
On est donc au moins 2 en Franche-Comté...

Sinon, a voté !
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Empty
MessageSujet: Re: Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé !   Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! EmptyDim 20 Sep 2009, 11:47

Moi, j'ai voté Mont d'Or le samedi. On est 32 ( à +/- 1, suivant les derniers désistements ), ça fait 8 Mont D'Or d'un kilo à chauffer, dans un four, ça le fait. Un gros faitout de patates à l'eau, et la charcuterie, ça pose pas de soucis, et comme ça, on passe outre les histoires de courant, de risque d'incendie ou autre.

Mais Greg a pas tort, avec le gel de chauffe pour la fondue, ça le fait bien aussi ( genre pastille Meta, comme à l'armée )

Pour le dimanche midi, on est 20, ça fait 4 barquettes de lasagnes ou de hachis-parmentier à réchauffer, au four, ça le fait aussi, même avec un four.

Et pour les ceusses qu'aiment pas le fromage fondu ( raclette ou Mont d'Or, suivez mon regard ==> Shocked ), on leur prévois un steak haché, ou une bonne andouillette lol!

Pour la tartiflette ou le gratin dauphinois, même si c'est bon, ça demande quand même vachement plus de préparation ( pour faire une vraie tartiflette ou un gratin dauphinois ), de matériel et de boulot, sans compter qu'il n'y a qu'un four, ça gène pas pour des barquettes, un peu pllus pour des plaques à four ou des plats à gratin.

Enfin, bon, c'est pour mettre mon grain de sel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!
WABROOOOO


Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : OFFEMONT (BELFORT)
Date d'inscription : 30/04/2006

Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Empty
MessageSujet: Re: Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé !   Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! EmptyDim 20 Sep 2009, 14:01

En fait y'a 2 fours, la cuisinière à bois en a 1 petit qui fait la moitié de celle à gaz ( voir photos)
Le mont d'ot ça me tente bien aussi! oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Empty
MessageSujet: Re: Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé !   Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! EmptyDim 20 Sep 2009, 14:02

Oui mais est-ce qu'il y en a déjà Question
Bon Phil dit qu'il y en a oui
Revenir en haut Aller en bas
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!
WABROOOOO


Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : OFFEMONT (BELFORT)
Date d'inscription : 30/04/2006

Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Empty
MessageSujet: Re: Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé !   Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! EmptyDim 20 Sep 2009, 16:12

Ben au pire, on le fait "Montagnon" avec du Reblochon, à la Savoyarde! Ca y'en a?
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Empty
MessageSujet: Re: Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé !   Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! EmptyDim 20 Sep 2009, 16:13

L'option Mont d'or semble être la meilleure !!

oui

Edit : Je viens de faire le saumon (oui j'ai remonté le tread quoi !!!)..... on peut aussi prévoir une "option B" pour ceux qui sont pas trop Mont d'or hein !!!



oui
Revenir en haut Aller en bas
juju-sv
J'vous pourris tous !!
juju-sv


Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Etouvans
Date d'inscription : 02/10/2005

Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Empty
MessageSujet: Re: Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé !   Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! EmptyDim 20 Sep 2009, 17:33

Minifred a écrit:
Edit : Je viens de faire le saumon (oui j'ai remonté le tread quoi !!!)..... on peut aussi prévoir une "option B" pour ceux qui sont pas trop Mont d'or hein !!!
oui

Merci pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Empty
MessageSujet: Re: Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé !   Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! EmptyDim 20 Sep 2009, 18:03

A voté

Mont d'or >> y en aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Empty
MessageSujet: Re: Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé !   Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! EmptyDim 20 Sep 2009, 18:59

Purée jambon pour ceux qu'aiment pô l'Mont d'Or mrd
Revenir en haut Aller en bas
Lou
pilote professionel
Lou


Nombre de messages : 808
Age : 42
Localisation : Étouvans
Date d'inscription : 21/04/2008

Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Empty
MessageSujet: Re: Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé !   Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! EmptyDim 20 Sep 2009, 19:22

a voté! oui
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Empty
MessageSujet: Re: Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé !   Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! EmptyDim 20 Sep 2009, 20:45

Bon bein là....y a pas de doute, on s'oriente vers un bon Mont d'or !!!

oui
Revenir en haut Aller en bas
Joe25
Administrateur
Joe25


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Empty
MessageSujet: Re: Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé !   Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! EmptyDim 20 Sep 2009, 23:03

j'ai mis fondue savoyarde, tartiflette ou mont d'or ...

Bon pas tord sur les risques liés à la fondue (même si j'ai un caquelon avec du gel) donc je sent bien le mont d'or oui !!

(par contre faudra s'y prendre à l'avance pour les acheter et être sûr qu'il en reste, ça part vite ces ptites choses !!

des bonnes plâtrées de patates, mont d'or, saucisses ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Empty
MessageSujet: Re: Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé !   Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! EmptyLun 21 Sep 2009, 09:58

SUJET CLOS, LE MENU SERA :

- Samedi soir : Mont d'or (+ un caquelon de fondu pour les anti-mont d'or !!)
- Dimanche midi : Lasagnes au four


Pour les lasagnes, je suppose qu'on part sur des baquettes toutes prêtes ? Ou alors y'a des âmes charitables qui se portent volontaires ? mrd

Maintenant l'organisation ... des courses préparatifs !

- Courses : (jeudi midi ou fin de journée)
Greg
+ ... 2 volontaires SVP ...


- Entrées (salades, cakes, etc ...) :
Greg (1 cake + 1 salade)


- Desserts :
Nath - 2 moelleux chocolat

- Divers :
(Si certains veulent apporter des trucs particuliers précisez-le ici)
Phil - 8 Mont d'or d'un kg



JE METS CETTE LISTE EN 1ERE PAGE ET JE METTRAI A JOUR AU FUR ET A MESURE HISTOIRE QUE LES INFOS NE SE PERDENT PAS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Empty
MessageSujet: Re: Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé !   Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Automnale 2009 ... le menu ... BUREAU DE VOTE FERMé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Automnale 2013 : le menu
» Automnale 2009 ... 26&27 SEPTEMBRE - MAJ en page 1
» Automnale 2009 ... le roulage du samedi
» Réouverture de la ferme auberge des Cerneux
» Les tof's de l'automnale 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: