Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 24 octobre rencontre avec un champion

Aller en bas 
+7
murci
Marie
sousbok
Sylvain
bip bip
Azur
Minifred
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion   24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009, 22:02

merciiii pour vos compliments cela me fait chaud au coeur...

ça n'a pas été facile à mettre en oeuvre mais ça valait vraiment le coup... et même si je ne fais plus rien d'autre ben je serai au moins fière d'avoir fait cela...

vincent est un gars vraiment super !!! très très sympa, d'une générosité et d'une disponibilité incroyable, je suis très fière de l'avoir rencontré, d'avoir parlé avec lui et j'espere de tout coeur pouvoir refaire des choses avec lui... son papa aussi nous a si gentiment accueilli... bref beaucoup d'émotions... et cette fois c'est fini...c'est pas facile...

pour l'instant il me reste encore à trouver le moyen de charger la vidéo sur mon ordi... mais sans le cable idoine je ne sais pas comment faire...
si quelqu'un avait un cable ? ou une idée ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion   24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009, 12:31

Toujours pas de cable...
C'est domage de ne pas pouvoir regarder cette vidéo...
Pourtant cela nous ferait grand plaisir...
Personne à ce cable ou une idée, moi je n'y connais strictement suis DSL Syl...
A bientot de te lire bizou
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion   24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009, 13:18

Bon déjà, faudrait savoir quel type de cable (il doit en exister des milliers différents).
je suppose que c'est de l'USB, à moins que tu ne passe par une carte d'acquisition vidéo ?
mais de toute façon, il existe quasiment une réference par type de matériel, donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion   24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009, 13:51

Comme kalou, c'est quoi la connectique ?? USB je suppose coté ordi, mais coté caméscope ?? certaines marques comme Fujifilm, par exemple, ont un mini-usb spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion   24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2009, 22:52

ben voui du coté de mon ordi faudrait une prise USB et pour le coté caméra c'est 3 trous :1 jaune, 1 rouge, 1 blanc...

j'ai bien un cable qui va sur le caméscope mais à l'autre bout c'est une prise péritel grr
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion   24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2009, 23:49

Ca, j'ai pas mais ça doit se trouver. Sinon, y a peut être une sortie S-vidéo, sur le cam ??
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion   24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 EmptyJeu 05 Nov 2009, 08:29

euh.... pitêtre... ça ressemble à quoi ? scratch

le cam c'est un : JVC modèle : GR-DVL20E

et dessus c'est bien écrit en gros :direct PC connection... seulement comment ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion   24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 EmptyJeu 05 Nov 2009, 11:18

Rhaaa!!! je sent que ça va le faire bientot study bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion   24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 EmptyVen 06 Nov 2009, 15:06

problème résolu !!!! j'ai porté le tout chez le photographe et il va me graver la vidéo sur un dvd !!! je l'aurai ce soir ou demain oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion   24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 EmptyVen 06 Nov 2009, 17:21

sylvie a écrit:
problème résolu !!!! j'ai porté le tout chez le photographe et il va me graver la vidéo sur un dvd !!! je l'aurai ce soir ou demain oui
Rhoo merci!!! thumright bounce
Tu veux qu'on participe à l'achat d'1 cable ou je sais trop quoi!!! c'est juste que nous en profitons tous après tout...?
Celà pourrait servir pour une prochaine rencontre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion   24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 14:54

a y est j'ai la vidéo !!! aller

mais JOE... au secours !!! la bande son est affreuse pleure j'ai passé la soirée sur audacity a essayer d'enlever crachotis et fond sonore... pppfff que dalle c'est toujours aussi affreux... j'ai extrait le son, l'ai mis en mp3, remis sur audacity... pppfff pleure j'y arrive pas... help...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion   24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 EmptyDim 08 Nov 2009, 19:00

JOE!!! " Help " comme le dit si bien Syl - manque plus que le son - et le tour est joué - Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion   24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 EmptyDim 08 Nov 2009, 19:09

Euh, si le son est pourri à l'enregistrement, je vois pas trop comment le rendre génialissime...
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion   24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 EmptyDim 08 Nov 2009, 20:35

Un doublage à la bouche ???

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion   24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009, 19:08

Minifred a écrit:
Un doublage à la bouche ???

oui
Ben! je vois plus que ça aussi " Razz " euh
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion   24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009, 19:41

Tchi-pou-tchi-pou-pou-tchi-pou-tchi-pou-pou... oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion   24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009, 20:04

Sylvain a écrit:
Tchi-pou-tchi-pou-pou-tchi-pou-tchi-pou-pou... oui
Alors là Sylvain thumright DSL du peu "mais" ton décryptage est 1 code haute performance - on en demandait pas tant - Syl tu en penses quoi ??? - affaire à suivre - Very Happy
Tchou tchou
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion   24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009, 21:01

Sylvain a écrit:
Tchi-pou-tchi-pou-pou-tchi-pou-tchi-pou-pou... oui

Tu fais pas super bien le robinet qui fuit !


oui
Revenir en haut Aller en bas
Joe25
Administrateur
Joe25


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion   24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009, 21:06

désolé sylvie je viens seulement de voir ...

ben, envoie moi ça (dl.free.fr par exemple) et je vois ce que je peux en tirer...

(déjà mettre en mp3 c'est pas le bon plan car tu perd en qualité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion   24 octobre rencontre avec un champion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 octobre rencontre avec un champion
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Balade ce dimanche 26 octobre
» balade le 5 octobre
» Salon moto Montbéliard 19/20 Octobre
» supercross à l'Axone les 21 et 22 octobre
» dimanche 19 octobre balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: