Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moto Tour 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Moto Tour 2009   Jeu 08 Oct 2009, 18:36

Voilà, j'suis rendu, crevé mais heureux oui aller
Les tof's plus tard aller
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
avatar

Nombre de messages : 18899
Age : 47
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Moto Tour 2009   Jeu 08 Oct 2009, 19:35

YEssssssssssssss !!

kiè kiè kiè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moto Tour 2009   Jeu 08 Oct 2009, 19:42

Bon, vous aurez des tof's plus tard hein (demain souar j'espère)
Par contre l'étape marathon surprise d'aujourd'hui a du être terrible se soir au Canet, ce matin la route était transformée en tapis d'feuilles mortes (y a eu du zef c'te nuit dans la région) copieusement arrosées par la pluie ... D'ailleurs c'matin, j'ai fais un bout d'route avec eux et y en a un qui c'est vautré pas longtemps avant que je passe, la jambe en vrac, abandon.
Enfin suis là c'est l'seul qu'j'ai réussi à doubler
Je crois que se soir y va y avoir d'la mise hors course dans l'air ou des pénalitées scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moto Tour 2009   Sam 10 Oct 2009, 09:33

Et voilà les tof's oui aller
http://picasaweb.google.fr/lh/sredir?uname=Raoulvmax&target=ALBUM&id=5390678209706866769&authkey=Gv1sRgCIrDoMXR6OPQJg&invite=CNKloboM&feat=email
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
avatar

Nombre de messages : 18899
Age : 47
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Moto Tour 2009   Sam 10 Oct 2009, 10:25

Génial tes photos Raoul !!!!!

bravo bravo bravo

T'a même pas vu un seul Vmax ?

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moto Tour 2009   Sam 10 Oct 2009, 10:27

Nan, à partir de début Octobre y sortent plus tdf >rd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moto Tour 2009   Sam 10 Oct 2009, 10:50

elle est marrante la photo avec le rouge et l'fromage.... lol!
drole ce ptit commentaire photo...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Suisse
pilote expert
avatar

Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Moto Tour 2009   Sam 10 Oct 2009, 11:15

Debleeeeuuu et il passe encore à Genève pour m'narguer!!!

Super tofs Raoul, bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
avatar

Nombre de messages : 19842
Age : 45
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: Moto Tour 2009   Sam 10 Oct 2009, 18:16

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moto Tour 2009   Dim 18 Oct 2009, 17:26

Dans Moto Journal de cette semaine, le traceur de l'épreuve parle pour 2010 d'aller du coté des Pyrénées et... de.... MONTBELIARD Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
avatar

Nombre de messages : 18899
Age : 47
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Moto Tour 2009   Dim 18 Oct 2009, 17:46

Yes !!!!!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
avatar

Nombre de messages : 19842
Age : 45
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: Moto Tour 2009   Dim 18 Oct 2009, 18:33

Ah ben ça c'est plutôt une bonne nouvelle oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moto Tour 2009   Dim 18 Oct 2009, 19:51

aahh ouiii ça c'est une good news !!! thumright
comme revamoto était invitée au départ cette année (2 jours sur le village avec un chouette stand et roxane qui a remis sur le podium un nounours revamoto a chaque vainqueur de l'étape 1 ) alors peut-être qu'on pourra viser une invitation à l'étape de montbé en 2010 aller aller

à suivre de près donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moto Tour 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto Tour 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sympa ça , Reco moto tour 2009
» [Moto Tour 2010] : une ZX6R sur le podium
» AFCPL FLOAT TUBE TOUR 2009: LE RECIT
» l'etape du tour 2009
» VIDEO MOTO TOUR 2010: PAS PLUS VITE QU’A FOND !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: