Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ?

Aller en bas 
+17
C_bing
seboune
Marie
baroudeuse68
murci
Joe25
P'tit Suisse
Guymens
Fury
Nath
sousbok
Azur
bip bip
phil
K2
Sylvain
Minifred
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ?   Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 12:51

Guymens a écrit:
oh j'ai honte mort de rire

Et t'as bien raison grand fou ! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ?   Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 13:00

De toute façon, groupe ou pas, celui qu'est pô capable de voir qu'il roule au dessus d'ses pompe se vautrera tôt ou tard, donc à lui d'être "raisonnable" et le groupe l'attend au dessus du col voilà tout (ou en bas de l'autre versant) héros
Moa j'roule à mon rythme quoa qu'il arrive, mais c'est vrai "aussi" que d'avoir quelqu'un devant qui roule un chouya plus vite peu aider à progresser (si on a envie de progresser hein et à moto équivalente déjà) oui
Pis d'toute façon, moa j'prends des tites routes à bovistop et bouze de vache, y a pô beaucoup d'candidats pour ça mrd
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Suisse
pilote expert
P'tit Suisse


Nombre de messages : 864
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/06/2005

Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ?   Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 13:08

Aaaaaaaaaah debleu, vous aussi!

Je sais pertinemment que l'hiver arrive, qu'il fait froid et que c'est rude.
Je suis bien au courant que pour rejoindre la plupart d'entre vous, j'ai 300 bornes à faire.
La moto sort de révision et va passer l'hiver au chaud, en recevant des petits cadeaux.
Etant que noble Chevalier Blanc, il me faudrait nettoyer mon cuir et j'ai la flemme.

Mais le premier forum que je visite, c'est le forum SORTIES.

Une ballade entre potes, y'a rien de tel! Surtout avec les potes du FCPT.

Après, c'est vrai que les sorties se font plus rares (surtout celles auxquelles je participe).
2009 a été une année plutôt calme niveau moto (je parle pour moi), et je le regrette.
Même par chez moi, j'ai beaucoup roulé seul et sur de petits trajets. Les grandes sorties ont été condensées à la même période: le Vercors, Aoste avec papa et quelques journées en été.

Pfou la honte! J'ai fait 6'000 kilomètres avec la 1000, et j'ose pas compter combien ont été "gaspillés" en déplacements "utilitaires". Alors ouais, j'suis parti en vacances cet été, je profite de ma jolie petite voiture...
Mais bon, là il fait 8°C le matin, j'suis trop fier de me geler les mains pour aller à l'école (Je sais, 8°C c'est l'été de l'autre côté du Jura!). Ca c'est quelque chose qui me parle! La caisse, c'est bien gentil, mais c'est pas ma première passion.

Donc, j'éspère que 2010 sera l'occasion de nombreuses sorties amusantes et ensoleillées, de nouvelles expériences sur 2 roues (le circuit, le circuit et peut-être aussi un peu de circuit) et de visites plus nombreuses à vous (et puis, la frontière est aussi ouverte dans l'autre sens). D'ailleurs mon papa vous salue bien bas, mais il est déjà remonté au salon. Il est motivé lui aussi, et il attend encore sa prochaine (vraie) moto.

Techniquement, pour ces sorties, m'est d'avis que limiter le nombre de participants n'est pas non plus l'idée la plus pertinente. Cependant, la précision du type de sortie serait peut-être judicieux. Du genre:

Sortie arsouille, circuit itinéraire d'environ 250 kms, pique-nique au bol, RDV 10h00 devant la gendarmerie pour le tour de reconnaissance, suivi des pleins des pilotes et des engins, puis la course, avec départ lancé, le premier ayant terminé son sandwich partant en pôle. Arrêt caca prévuà 13h14 derrière la fontaine. Petites b**** s'abstenir!

Bon, celui-ci est un peu formel et restrictif, il est bien sûr tiré de ma seule imagination (Les plus réalistes auraient ajouté: "Pas la peine de ramener ton italienne" ou "Suzuki only"...).
Mais j'pense que si les itinéraires, le type de sortie (on s'arrête profiter des paysages/on ne s'arrête que le temps de trouver la route, manger.../on monte juste jusqu'au petit resto, là, pour bouffer uen salade) et le nombre de kilomètres sont indiqués, certains feront plus facilement le bon choix.

La motivation, à mon avis, c'est le plus important des facteurs (nan, c'est pas Besançenot?). Moi, je vois "balade de 500 kilomètres dans la journée, en passant par l'Allemagne", si j'me sens pas 100% chaud, je renonce, parce qu'avant la frontière franco-suisso-germanique, y'a des bornes à faire.

Si certains habitent juste un poil loin et que l'un des participants a de la place chez lui et le sens de l'accueil, n'hésitons pas non plus à proposer une chambre, un lit de camp ou un bout de canapé, ça permettrait à certains de jouir d'une meilleure forme le jour de la sortie.

Voilà, 2-3 idées qui ont déjà été mises en pratique dans les différents posts du forum Sorties, mais qu'on pourrait "formaliser" selon un mini-schéma type:

1. Titre de la sortie (bah ouais hein, genre "Taïaut sur le Gros-de-Vaud!")
2. Kilométrage (approximatif)
3. Lieu de rendez-vous, lieu d'arrivée
4. Heure du rendez-vous (relativement exacte), heure d'arrivée prévue
5. Repas de midi: oui/non, où, comment?
6. Style de conduite (à mon avis facultatif, chacun fait ce qu'il peut)
7. "Marshall" de la sortie, c'est à dire celui qui ferme la marche lors de la sortie

Je m'arrête sur ce dernier point (7.), qui me paraît lui aussi un plus si il est utilisé à bon escient. Le "marshall" (ça donne envie, hein?!) ferme la route, assuré que personne n'est resté derrière. C'est généralement quelqu'un avec un peu d'expérience et doté d'un pilotage sûr (bah ouais, si lui il se bourre c'est c**, hein). Selon le nombre de participants ou l'homogénéité des niveaux de pilotages, il est relativement utile, mais jamais accessoire. Il aura de préférence l'itinéraire sur un plan (ou un GPS) ou très bien en tête, afin de guider les brebis éventuellement égarées au détour d'un carrefour.
Le "marshall" (décidemment, ça en jette!) peut se proposer (le "marshall" n'est pas désigné, il se propose) avant la sortie ou au rendez-vous de départ. On l'affublera éventuellement d'un ridicule mais visible gilet fluo, histoire que si tu te retrouves derrière, c'est qu't'es vraiment pas une flèche... et qu't'as intérêt à trouver l'excuse sousbokienne de l'année!

(Je remercie le R.M.S., à qui je chipe l'idée, parce que lors de leurs sorties, ils m'avaient dit que ça marchait juste nickel)

Voilà une petite proposition, histoire d'aller un peu de l'avant. Si ça vous convient, je vous la laisse libre de droits pour l'afficher en post-it ou j'sais pas. Ca peut paraître un rien formel et gnangnan, mais je pense que ces quelques tâches organisationnelles peuvent contribuer à une meilleure gérance (c'est plus sexy que gestion) des sorties.

Les sorties "coup de tête" ou "à l'arrache" sont bien sûr toujours faisables, n'imposons pas ce procédé comme réglement impératif à toute sortie, prévue de longue date ou à la dernière minute.
Je garde à l'esprit ce mot de "famille" qui colle à notre FCPT bien aimé, ne nous perdons pas non plus dans tout ce bazar, sinon on achète tous des BM, on roule en plaques allemandes et on fait des concours de calcul d'itinéraire sur GPS.

Sur ce, au plaisir de se voir à la prochaine sortie! Ou avant!
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ?   Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 13:18

Jimmy, je t'aime !!

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

PS: Marshall... ouais décidément, ça en jette !! Pis j'aime bien rouler derrière (surtout quand c'est des filles devant) oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ?   Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 13:24

Par contre, c'est vrai qu'a c'te saison, faudra prévoir de partir de bonne heure, genre 13H00 au plustard donc, prévoir de manger achement plus tôt qu'd'habitude vert
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ?   Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 13:25

Azur a écrit:
je crois qu'il faut commencer à se faire à l'idée que ça sera de moins en moins possible

Toi, tu te rapproches de la piste... oui
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ?   Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 13:28

Sylvain a écrit:
Azur a écrit:
je crois qu'il faut commencer à se faire à l'idée que ça sera de moins en moins possible

Toi, tu te rapproches de la piste... Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 0a9119gj


y'a que ca de vrai mon coupain Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 0a9119gj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ?   Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 13:30

Ouais bin sur vos pistes, y a pô d'bovistop, d'bouze de vache, d'chouettes rivière, de beaux lacs, de belles forêts, d'bon coin pour piqueniquer....
Bref, les écoute pô Azur, achète un trail mrd
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ?   Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 13:31

raoul a écrit:
Bref, les écoute pô Azur, achète un trail mrd

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
P'tit Suisse
pilote expert
P'tit Suisse


Nombre de messages : 864
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/06/2005

Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ?   Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 13:47

Bah pour Raoul, y'a toujours l'enduro...
Revenir en haut Aller en bas
Joe25
Administrateur
Joe25


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ?   Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 14:52

sauf que là on s'arrête pas pour admirer le paysage non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ?   Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 18:01

copié/collé de mon poste sur un autre fil de discution, je savais pas trop ou le mettre donc je fais doublon Wink

Minifred a écrit:
Si tu penses à la GPT......bein ils ont la même philosophie que Raoul !!

oui
En fait, si on se fait souvent des sorties de notre coté, c'est surtout parcequ'on a habite a 3min l'un de l'autre, et que du coup les sorties sont souvent prévues a l'arrache. Et d'ailleurs, pour la plupart de ses sorties, elles se limitent à un ballon en rentrant du taff, ou une boucle d'une soixantaine de kilometres seulement. D'ailleur on en a déja proposés, et ce sont toujours les mêmes qui répondent présent.

Pour la sortie de vendredi, on était pas dans l'optique de faire sa juste entre nous, loin de la, mais une sortie prévue a l'arrache et qui tombait un jour de semaine, à part sousbok, je pense pas que beaucoup de monde aurai répondu présent (d'ailleur Ludo t'es encore en mode piste apparement). De plus, j'avais des impératifs pour le soir, donc je ne devais pas rentrer trop tard, et comme on le sait, plus on est de monde, plus les pauses sont longues.
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ?   Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 18:36

Personne n'a à justifier quoi que ce soit, et chacun fait comme il peut, des fois comme il veut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
baroudeuse68
pilote confirmé



Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : battenheim
Date d'inscription : 27/10/2007

Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ?   Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 19:38

nous on suit Raoul, on aime les bovistop ,les bouzes de vaches ,les rivieres et les beaux paysages et comme Franck , chacun roule à son allure et que les autres attendent .Vivement le printemps vert J'aime pas l'hiver pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ?   Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 19:50

Azur a écrit:

quant aux grosses sorties en gros comité, ben quand tu t'inscris, tu sais par avance que ça ne sera pas comme quand tu pars à 2-3 t'arsouiller...
donc celui qui n'est pas intéressé par une sortie de ce genre, il ne s'inscrit pas épicétou! Wink


ouais nan mais ça c'est mon côté ours des montagnes un peu farouche oui mais je me soigne! héros
ce n'est pas tant le nombre de motos qui est genant, c'est plus les grosses différences de niveau de conduite des participants risquant d'engendrer quelques soucis et des petages de plomb....et ça j'aime pas....je suis comme Minifred, j'aime bien la diziblinee oui
car niveau vitesse ça ne me gêne pas de rouler juste derrière une 125 diable que certains n'arrivent pas à suivre d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ?   Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 20:47

Nan mais tous les Fred sont d'origine allemande !!!

oui
Revenir en haut Aller en bas
Marie
pilote professionel
Marie


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 31/08/2009

Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ?   Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 21:12

En ce qui me concerne le FCPT m'a jamais mise de coté et pourtant le dieu de la moto sais que j'ai beaucoup de mal à suivre mais j'ai toujours eu qqun derrière moi et bien sur plein de monde devant oui .
Cette année n'est certes pas comme les autres (on le sait tous que maintes et maintes évènements se sont passés), et d'autre pb qui n'ont rien a voir avec la moto sont venus se greffer indirectement au forum je pense, c'est pourquoi toujours pour ma poire j'ai beaucoup rouler seule cette année . C'est pas toujours drôle , mais bon en attendant que tout redevienne comme avant c'est toujours mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ?   Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 21:14

Marie a écrit:
... et pourtant le dieu de la moto sais que j'ai beaucoup de mal à suivre ...

Nan mais appel moi Fred ce sera plus simple !

oui
Revenir en haut Aller en bas
Marie
pilote professionel
Marie


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 31/08/2009

Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ?   Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 21:17

j'attendais celel la mais je savais pas qui allais être le 1 er sur le coup mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ?   Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 22:02

Marie a écrit:
j'attendais celel la mais je savais pas qui allais être le 1 er sur le coup mort de rire
c'est quand même lui le boulet 2009, c'est pas pour rien héros

oui
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ?   Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 22:54

Marie a écrit:
j'ai toujours eu qqun derrière moi et bien sur plein de monde devant

On avait pas dit qu'on ne parlerait plus de la Nuit des Lunes ?






oui
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ?   Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 09:47

moi je cherche une becane de piste donc sylvain ludo et karim à très bientot !! azur egalement un gsr tu crois ??oui

Pour les sorties j'attends et je proposerais des ironbut de temps en temps...et marshall j'aime bien ça souvent y'avait breiz devant en ouvreur sur cailloux neige et autre et j'aimais bien fermer à part dans les cols hein faut pas deconner quand même !! mort de rire

la bise
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ?   Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 11:21

Tu vas nous prendre quoi comme pistarde Seb ? diable
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ?   Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 16:00

coul , un pistard de plus Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 Aprhbuqp
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ?   Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 16:06

C_bing a écrit:
Tu vas nous prendre quoi comme pistarde Seb ? diable

Prend une ritaliene Seb.....ca craint moins si tu la fracasses !!!

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ?   Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment retrouver le "Kiki roule dominical" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» kiki roule???
» kiki roule le 14/15?
» Kiki roule ce we ??
» kiki roule samedi 29 mai??
» kiki roule lundi 25/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: