Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 chaud chaud les révisions !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chaud chaud les révisions !! Empty
MessageSujet: chaud chaud les révisions !!   chaud chaud les révisions !! EmptyJeu 04 Mar 2010, 22:00

aprés avoir fait plusieurs concessions motos pour l'entretien de ma 600 cbf j'ai des devis à tout prix
certains me disent qu'il faut tout réviser voire changer et tout purger !! cout d'une révision a 34000 kms + de 400 euros prix d'amis lol
existe t'il un tableau d'entretien ??
Pauvre de moi je ne suis qu'un simple cuisto lol et à part l' huile de friture je ne connais pas les autres !! pleure
merci à vous
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

chaud chaud les révisions !! Empty
MessageSujet: Re: chaud chaud les révisions !!   chaud chaud les révisions !! EmptyVen 05 Mar 2010, 12:53

ben tous les filtres et fluides tu fais toi meme et t'en auras pour 60€ voilivoilou...400 s'est trop cher tu dois pouvoir trouver dans les 200 250...après pour savoir ce que tu dois faire exactement faut deja savoir ce qui a deja eté fait avant et tu regardes le revue technique....

en géneral vidange + filtre huile tous les 6000, filtre à air changer tous les 12000 si pas KN à nettoyer ou autre....bougies tous les 12000, liquide de refroidissement et dot4 de frein tous les deux ans ou eventuellement 12000...en gros voilà après tous les 24000 jeu aux soupapes huile de fourche et joint spy plutot 48000 et roule ma boule...et à chaque fois graissage serrure articulations diverses + verif serrage boulon cadre et antihumidite sur les connectiques...si carbu synchro tous les 6000 et gros nettoyage tous les 24000 ou probleme..+graisser degraisser retendre ta chaine tous les 500....ensuite distribution embrayage et autre à voir fonction usage usure type de moto mais pas souvent avant 60000....


Ou alors tu payes une bonne bouteille à qlq'un du forum qui te ferras ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaud chaud les révisions !! Empty
MessageSujet: Re: chaud chaud les révisions !!   chaud chaud les révisions !! EmptyVen 05 Mar 2010, 18:45

merci pour ta reponse sebourne
Revenir en haut Aller en bas
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!
WABROOOOO


Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : OFFEMONT (BELFORT)
Date d'inscription : 30/04/2006

chaud chaud les révisions !! Empty
MessageSujet: Re: chaud chaud les révisions !!   chaud chaud les révisions !! EmptyDim 07 Mar 2010, 23:05

seboune a écrit:
Ou alors tu payes une bonne bouteille à qlq'un du forum qui te ferras ça....

Te laisse pas faire, Arsouille, c'est un ivrogne... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

chaud chaud les révisions !! Empty
MessageSujet: Re: chaud chaud les révisions !!   chaud chaud les révisions !! EmptyLun 08 Mar 2010, 07:24

ah ben justement j'pensais à toi wabroooo, il est sur audincourt s'est pas loin pour toi... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!
WABROOOOO


Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : OFFEMONT (BELFORT)
Date d'inscription : 30/04/2006

chaud chaud les révisions !! Empty
MessageSujet: Re: chaud chaud les révisions !!   chaud chaud les révisions !! EmptyLun 08 Mar 2010, 11:37

Enfoir...Hic!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaud chaud les révisions !! Empty
MessageSujet: Re: chaud chaud les révisions !!   chaud chaud les révisions !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaud chaud les révisions !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaud ,chaud de faire de la moto
» Il a eu chaud ;-)
» Demarrage à chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Tournevis, clef à molette et chiffons-
Sauter vers: