Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MERCI ST PATRICK!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!


Nombre de messages : 1859
Age : 56
Localisation : OFFEMONT (BELFORT)
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: MERCI ST PATRICK!   Mar 23 Mar 2010, 00:19

Ca y est ! Enfin, je prend la plume (le clavier) et trouve le temps de vous dire merci à tous, chaleureusement, pour la super-belle surprise que vous m’avez fait mercredi soir, à la St Patrick.
C’était totalement inattendu.
Depuis fin 2007 où j’ai découvert les roulages sur piste en allant voir Karim rouler sur sa R6, à l’époque, je me disais, la vache j’aimerais bien essayer ça un jour ! En 2008, je suis allé en voir 3 autres WE et j’ai fait plein de photos. Bonne ambiance, tirage de bourre à tous les étages, et même un peu de chance à Bresse avec la discrète participation de M.Schumacher anonyme parmi les participants que j'ai shooté sur toutes les coutures! J’avais même essayé avec l’aide précieuse de Minif et de Greg d’y traîner ma vieille grand mère, ma vieille Godier-Genoud usée, ma seule moto, sans succès. Après des heures de mécanique sauvage à trois, tous les midi et les soirs, soutenus par les mémorables p’tits sanwiches de Delphine, durant 10 jours, pour refaire l’embiellage, cette vieille capricieuse une fois à Magny-Cours n’a tourné que sur 3 pattes dès que je mettais gaz. La mort dans l’âme j’avais renoncé. Ca valait bien le coup de s’être cassé le…dos comme ça, et de l’avoir transbahuté pendant 850 bornes aller-retour pour ça! Rageant, frustrant. De toutes façon pas le choix faute de moyens. Ca sera donc une autre fois ! 6 ou 7 tours sur des motos d’emprunt m’ont consolé (Ils ont eu confiance, les inconscients ! Au moins 5 tout-droit durant ces tours…Ben quoi ? quand on me dit « essayes », j’essaye !)
Depuis, l’envie était restée tapie dans un coin, dans l’attente que ce soit un jour possible avec une moto qui marche, enfin, au moins qui démarre et qui roule, quoi ! Des économies et beaucoup d’heures, y'a un an et demi on avait du boulot à deux avec Yoyo, m’ont permis de me payer la 900div’,pas chère …et la 900 Ducati SSie 1 an plus tard, à un prix inespéré, fatiguée mais…pistable !
Les calendriers piste fleurissant en fin 2009 à tous les coins de forums, et le p’tit démon ressort de son trou ! Ha, ça serait bien quand même…Encore quelques efforts et économies tendues et j’ai pu la remettre (j’espère) en état de rouler. C’te moto, la 900SS, c’est un rêve de gosse qui date des année 75 quand même ! (vous savez, l’époque du Joe Bar Team ) Alors, rouler sur piste avec mon jouet tant rêvé, qui par chance m’est passé à portée de main, wow ! Tentation, tentation !
Mais la raison n’est pas loin, qui est là et qui guette…
Là... pause…
La période des vaches pas trop maigres tire à sa fin. Les finances étant ce qu’elles sont, nous ne pensons aujourd'hui même pas avec Yoyo pouvoir aller à la printannière autrement qu’en raclant les fond de tiroir, ou moi seul, voire, plutôt pas du tout, en fait. J’en ai marre de bosser les dimanches et les lundi quand le magasin est fermé, et d’être naze, au risque de me gauffrer en étant trop fatigué pour pouvoir rouler dans de bonnes conditions. Quand je vous dit que la raison guette ! Je deviens v… Ben oui, les 50 balais et 10,12h de taf au quotidien, ça motive la réflexion ! Autant dire que le roulage, ben c’était rangé de puis 2 mois bien au fond dans la boite « luxe-superflu-compte –tenu-de-la-situation / Re-rêve pour p’têtre-un-jour-on-verra-bien »! Bah ! C’est comme ça ! J’ai une 405 pourrie comme dit Phil Smile , mais j’ai 2 brêles qui marchent!!!
Ca m’est jamais arrivé ! Un peu anciennes, certes, 12 ans d’âge de moyenne, donc ça se déguste !

C’était sans compter sur les potes. J’avais bien eu une causette ou deux avec Aude, ou Séboune ou Karim, qui me disaient « Alors, grosse lopette , tu viens quand te faire pourrir sur piste avec ta nouvelle daube ? Tu devrais essayer ! Ca sera pas pire qu’avec la Godier ! Elle devrait au moins tenir 10 tours, même pour une Ducati…Elle avancera pas mais au moins elle tiendra la route ! Si tu finis dans l'herbe, avec la couleur qu'elle a, on moins on te trouveras, pas comme avec la Godier!» Etc, etc…Ben non, en ce moment je vois pas ça possible, c’est vrai c'est tentant, mais bon, y’a des priorités, blablabla, on dit tous ça à un moment. Puis point. C'est la vie, quoi!

Et au soir de la St Patrick, aux prétextes mêlés de l’amitié, de l’esprit pote-motard et un peu de mon anniv de 50 piges j’ai été l’objet d’une « FCPTiade » (que je garderais en mémoire, soyez –en sûrs) que voici, avec même un peu de rab pour les consommables…






C’est la première fois qu’on me joue un tour comme ça, (j’en était tout sidéré) et c’est à vous que je le dois !

Merci à toutes et à tous, les potes, c’est un p..... de beau cadeau !
Manu.
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus


Nombre de messages : 19839
Age : 45
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: MERCI ST PATRICK!   Mar 23 Mar 2010, 07:12

bravo bravo bravo bravo

Met moi ton 300 de côté, je m'occuperai des photos oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
seboune
J'vous pourris tous !!


Nombre de messages : 3340
Age : 44
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: MERCI ST PATRICK!   Mar 23 Mar 2010, 07:16

aller ma lopette alors surtout surtout tu ne casses pas la ducat avant septembre, je sais se sera dur tu couleras peut-être deux bielles d'ici là mais on veut te voir en action !! oui et tu penseras au 95 db hein qu'on soit pas obligés de te preter un treteau j'voudrais pas blanchir comme le fred mrd et aussi à renvoyer la copie de tes papiers très vite (permis et cg) !!!ah oui et si tu la mets sur une remorque tu nous laisseras la sangler hein on sait jamais !! mort de rire j'arrete là va.... oui
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??


Nombre de messages : 4036
Age : 42
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Re: MERCI ST PATRICK!   Mar 23 Mar 2010, 08:18

Arf mon bon Manu, ca fait plaisir de te lire... Very Happy

Tu auras en plus le plaisir et l'avantage d'être en compagnie d'autres twins poussifs car ce jour là sera notre plus grosse sortie sur piste de l'année, avec pas moins de 14 participants dans le double box !

Pour justifier ton priapisme permanent jusqu'au 5 septembre, voici la liste des inscrits :
- Sylvain (les 2 jours) OK dossier complet
- Naaya (les 2 jours) OK dossier complet
- Philou (les 2 jours) OK dossier complet
- Tani (les 2 jours)
- Wabroo (le dimanche 5)
- Bouche de pieuvre (les 2 jours) OK dossier complet
- seboune (les 2 jours) OK dossier complet
- Azur (les 2 jours) OK dossier complet
- bip bip (les 2 jours)
- FDLM (les 2 jours) OK dossier complet
- JeanRhume (le dimanche 5) OK dossier complet
- glloq (les 2 jours)
- K2 (les 2 jours) OK dossier complet
- Sylvain-mon-pote-en-Hornet (les 2 jours)

Je tire mon chapeau (what else, d'ailleurs, bande de vicieux ?) à Karim, Aude et Séboune, pour cette superbe initiative, belle démonstration d'amitié et d'esprit motard.
Pour la préparation piste / modification de ton tracassin, t'inquiètes pô Manu : on va le prendre quelques jours en stage chez le Naaya et moi ! Mr.Red rambo


Dernière édition par Sylvain le Mar 23 Mar 2010, 09:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K2
pilote professionel


Nombre de messages : 654
Age : 38
Localisation : URCEREY (90)
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: MERCI ST PATRICK!   Mar 23 Mar 2010, 09:14

Vivement qu'on y soit!!!

Ce sera une bonne partie de plaisir entre potes et sur les motos!

oui aller
Revenir en haut Aller en bas
nanoue25
pilote professionel


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : 25
Date d'inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: MERCI ST PATRICK!   Mar 23 Mar 2010, 10:46

mais de rien manu contente que ça te fasse plaisir oui
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!


Nombre de messages : 5066
Age : 36
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: MERCI ST PATRICK!   Mar 23 Mar 2010, 13:06

de rien manu! Smile

c'est toujours un immense plaisir de pouvoir faire plaisir à un ami Very Happy


gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??


Nombre de messages : 3569
Age : 40
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: MERCI ST PATRICK!   Mar 23 Mar 2010, 14:38





superbe initiative d'Aude et Karim , et apres avoir vu le gars Manu en action dans le col des croix avec la diversion , moi je ne dirai qu'une chose ....

le gars MANU , y va en surprendre plus d'un ....


surtout fait toi bien plaisir MANU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MERCI ST PATRICK!   Jeu 25 Mar 2010, 09:31

aaahhh super contente de te lire manu... comme j'ai regretté de ne pas être là à la st patrick... j'aurais bien aimé voir ta tête de sidéré mort de rire

j'ai de suite trouvée l'idée de karim/aude/seb géniale !!! parce qu'effectivement rien de plus chouette que de faire plaisir à un ami oui et tu le mérite bien car fidèle en amitié n'est pas un vain mot pour toi je le sais !!!

comme je te l'ai écris : je ferai tout pour venir t'admirer le 5 septembre à bresse !!!!

en attendant casse pas la moto hein mort de rire

rroooooo bisous manuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Miré
pilote professionel


Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : orNEANT mais bientôt ailleurs
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: MERCI ST PATRICK!   Sam 27 Mar 2010, 09:02

bravo

J'avais pas fait gaffe aux dates, vous pensez qu'on peut s'inscrire jusqu'à quand ? euh
Revenir en haut Aller en bas
nanoue25
pilote professionel


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : 25
Date d'inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: MERCI ST PATRICK!   Sam 27 Mar 2010, 10:06

envoi aujourd'hui tu imprime le formulaire activbike et zou meme si t'a ps tout sous la main !! ce serait top mais fait gaffe ça se remplit super vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??


Nombre de messages : 4036
Age : 42
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Re: MERCI ST PATRICK!   Dim 28 Mar 2010, 15:32

C'est complet... y'a déjà une liste d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MERCI ST PATRICK!   Aujourd'hui à 10:50

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI ST PATRICK!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci à Patrick Delhaye
» Découverte sur le couesnon "merci a patrick"
» Merci Patrick T.
» eventuelle achat d un rhino usage ?? koi verifier chez le vendeur MERCI !!
» Interviews de Patrick Laporte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Vibreurs et Bacs à Gravier-
Sauter vers: