Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Moto Balades Découverte....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moto Balades Découverte.... Empty
MessageSujet: Moto Balades Découverte....   Moto Balades Découverte.... EmptySam 22 Mai 2010, 11:59

MOTOS BALADES DECOUVERTES Des balades au coeur de vos envies !

Après plusieurs mois de gestation, "MOTOS BALADES DECOUVERTES" prend son envol !

L'obtention le 23 avril d'un numéro de SIRET, et l'ouverture jeudi dernier d'un compte bancaire marquent ainsi la naissance de "MBD" et la concrétisation d'un rêve un peu "fou" ! Fou ? ... Pas tant que cela !
C'est vrai qu'il fallait simplement ... OSER !!! Oser me lancer et décider de vivre, avec vous, une magnifique aventure !
En fait un projet passionnant, murement réfléchi depuis de nombreuses années et qui ne demande maintenant que votre concours pour se faire connaître et des clients pour réellement ... décoller et voler de ses propres ailes !

Alors si "MBD" évolue, le site qui lui est dédié en fait de même !
www.motosbaladesdecouvertes.com

Sur la page d'accueil, vous trouverez donc :

Le bouton "DERNIERES NOUVELLES", mis à jour régulièrement et vous présentant la vie de "MBD" et les événements à venir.
Le bouton "PROCHAINES DESTINATIONS" vous présente quant à lui, les futures balades de "MBD", dans un ordre chronologique.
Pour les possesseurs de "125cc", le bouton "125cc" leur est tout spécialement dédié ! Des balades spécifiques à ces petites cylindrées, organisées en collaboration avec L'usine Motos : "Vocalises Comtoises", "La Franco-Suisse " et ... "La Chouette" bien sûr !

Les possesseurs de "gros cubes" ne sont pas oubliés ! Le bouton "MOTOS" est pour eux ! Toute une gamme de randonnées leur est proposée, que ce soit avec TRAIL-RANDO ("La Tarine des Alpages", "La Bal'Alp" et "Au Fil du Doubs") ou, comme pour les "125cc" avec L'usine Motos ("Escapade au Moto-Tour", "VocalisesComtoises " et bien sûr ... "La Chouette" !).


Et puis, au fil des pages et des liens, vous pourrez aussi découvrir d'autres nouveautés :

Vos dernières impressions de voyages. Merci à ceux d'entre vous qui alimentez cette rubrique !

Les derniers articles de presse concernant "MBD",

Pour chaque destination, son bulletin d'inscription téléchargeable en bas de la page dédiée,
Les comptes-rendus téléchargeables des randonnées déjà effectuées,

Sans oublier ... vos plus récents encouragements ! Ils sont importants et me vont droit au coeur !

Ainsi, je vous souhaite à toutes et à tous un bon "surf" sur le site de "MOTOS BALADES DECOUVERTES" !


Je compte aussi sur vous tous pour parler et faire connaître à votre entourage, qu'il soit motard ou non, ma petite entreprise.

Et à vous, ami(e)s motard(e)s, je vous dis à très bientôt, sur les petites routes du bonheur à moto, pour de belles rencontres, mais aussi de belles découvertes !
Celles des autres, celles de soi-même, celles des beautés de la Création et ... de son Créateur !
Et tout cela en "2 Roues", le plus bel "outil" pour ces escapades affriolantes et acidulées.

La moto en fait, c'est un art de vivre ! Un art de vivre en forme de passion !
Alors, venez la partager avec moi !

A très bientôt !

Jean-Louis ALLEMAND


Jean-Louis ALLEMAND Créateur de saveurs motardes
Tél : 06 30 78 01 74
MOTOS BALADES DECOUVERTES La randonnée moto en roues libres
Site web : www.motosbaladesdecouvertes.com
E-mail : motosbaladesdecouvertes@gmail.com
SIRET : 522 196 393 00014
Revenir en haut Aller en bas
leeleeth
pilote professionel
leeleeth


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Angoulème ...
Date d'inscription : 15/11/2009

Moto Balades Découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Moto Balades Découverte....   Moto Balades Découverte.... EmptySam 22 Mai 2010, 12:50

je viens de trouver un site sympa de motard en charente alors je fais suivre ... des fois que certains aient des projets de vacances ... bonne chance l'jean lou !!!!!!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Moto Balades Découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Moto Balades Découverte....   Moto Balades Découverte.... EmptySam 22 Mai 2010, 13:12

Je plussoie !!

Courage à Jean-Lou dans ses nouvelles aventures professionnelles bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Moto Balades Découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Moto Balades Découverte....   Moto Balades Découverte.... EmptySam 22 Mai 2010, 13:55

Ouais courage l'jean lou !!!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto Balades Découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Moto Balades Découverte....   Moto Balades Découverte.... EmptySam 22 Mai 2010, 14:22

Il est motivé ouais oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto Balades Découverte.... Empty
MessageSujet: Re: Moto Balades Découverte....   Moto Balades Découverte.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto Balades Découverte....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: