Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Dis moi à quoi tu joues ...

Aller en bas 
+10
Minifred
Chicken
juju-sv
C_bing
Phoenix
WABROOOOO
murci
Joe25
sousbok
phil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 40
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 EmptyMar 01 Nov 2011, 00:10

juju-sv a écrit:
Chicken a écrit:
et si je veux Uncharted 3 mercredi .....

Commandé, il sera dans la boite aux lettres le jour J !!

héros


Alors effectivement, la date a été avancée au 28, soit le lendemain de la sortie de battlefield.... C'est cool que tu l'aies le jour J .... une semaine en retard ... héros
Revenir en haut Aller en bas
juju-sv
J'vous pourris tous !!
juju-sv


Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Etouvans
Date d'inscription : 02/10/2005

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 EmptyMar 01 Nov 2011, 09:35

Pas trop grave pour moi, je survivrai à ça...
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 EmptyMar 01 Nov 2011, 10:04

C'est là que je vois que je suis devenu vieux: je n'ai strictement rien compris aux 2 pages qui précèdent ! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Lou
pilote professionel
Lou


Nombre de messages : 808
Age : 42
Localisation : Étouvans
Date d'inscription : 21/04/2008

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 EmptyMar 01 Nov 2011, 11:28

sousbok a écrit:
C'est là que je vois que je suis devenu vieux: je n'ai strictement rien compris aux 2 pages qui précèdent ! mort de rire mort de rire mort de rire


mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 40
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 EmptyMar 01 Nov 2011, 12:34

sousbok a écrit:
C'est là que je vois que je suis devenu vieux: je n'ai strictement rien compris aux 2 pages qui précèdent ! mort de rire mort de rire mort de rire


Mais non tu n'es pas vieux... Tout au plus dans la fleur de l'age, a l'aube de la période la plus fougueuse de ta vie...... héros
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 EmptyMar 01 Nov 2011, 13:39

Chicken a écrit:
Mais non tu n'es pas vieux... Tout au plus dans la fleur de l'age, a l'aube de la période la plus fougueuse de ta vie...... héros

Tu veux parler de parkinson là ?? mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Joe25
Administrateur
Joe25


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 EmptyMer 02 Nov 2011, 21:43

bah pour ma part, j'ai commencé Xenoblade Chronicles sur Wii (vu en pub à la TV et avait l'air sympa)
Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 Xenoblade-wii-00a

Bon ... c'est la Wii donc les graphismes c'est pas Battlefield 3 mais quand même très bien pour la console.
Le nombre de quêtes à faire, trophés à récolter etc. me font penser que la durée de vie sera énorme, en plus de la longue histoire proposée ...

C'est un jeu à la Final Fantasy. Les attaques "normal" sont automatiques mais et on choisit des coup spéciaux pour obtenir des effets différents (déséquilibrer l'ennemi, pour qu'un partenaire le fasse chuter, puis un autre l’assomme ...)

Ambiance gros manga avec une épée aux pouvoirs magiques qui fait 4 fois la taille du mec ...
Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 Xenoblade-chronicles-wii-1314285000-315

Le jeu propose anglais ou japonais pour la lanque mais on a les sous-titres en français donc cool (les dialogues en japonnais ça fait vraiment le vrai manga)

Le concept du monde du jeu est sympa : « au commencement, le monde n'était fait que d'un océan immense, puis 2 titans se sont affrontés dans un combat à mort. Aujourd'hui leurs corps forment les 2 mondes de Bionis et Mekonis ... »

et pis vous en faites pas ... On va sauver Juju mort de rire
Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 Xenoblade-chronicles-wii-1314285000-309

L'avis de jeuxvideo.com :
Citation :
Un RPG phénoménal qu'on ne découvrira peut-être jamais en Europe. Voilà le sentiment qui émerge lorsqu'on pense à Xenoblade après avoir eu l'imprudence de s'y essayer. L'équipe de Monolith Software s'est donné les moyens de ses ambitions en réalisant un titre d'une richesse rare, sans aucun temps mort narratif ni baisse de régime durant les affrontements. La preuve que certains studios japonais sont encore attachés aux valeurs qui avaient fait le succès des grands RPG de l'ère 32 bits.
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 40
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 EmptyJeu 03 Nov 2011, 08:08

Ouais il est plutot pas mal xénoblade.. Il a de super critique en tout cas.


Pour ma part, ca y est j'ai enfin Uncharted 3 ..... C'EST DE LA BOOOMBE !! aller aller
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2012, 17:42

En ce moment (vu la météo ... Rolling Eyes )

C'est ça

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 Deus-ex-human-revolution-jeu-console-x360

Très bon jeu, pour ceux qui aiment mêler action et un peu de réflexion

oui
Revenir en haut Aller en bas
Joe25
Administrateur
Joe25


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012, 01:12

vous m'aviez pas vu depuis 1 mois minmum ?


Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 The_Elder_Scrolls_V_Skyrim


http://www.elderscrolls.com/skyrim/


UNE TUERRIIIIIIIIE !! (drogue)
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012, 09:52

Ahhh oui, effectivement, si t'es sur Skyrim on va pas te revoir avant un moment, avec sa durée de vie monstrueuse....



Jsuis sur Uncharted 3



jcrois que pour ce jeu, on a dépassé le simple jeu vidéo, on se croirait presque dans un film aller
Revenir en haut Aller en bas
juju-sv
J'vous pourris tous !!
juju-sv


Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Etouvans
Date d'inscription : 02/10/2005

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012, 18:37

+1 (mais je fais que du temps partiel...) oui
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012, 18:42

J'ai fini Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 Far_Cry

Bien, j’hésite à passer sur Crysis, ou Gears of war !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012, 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Joe25
Administrateur
Joe25


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012, 12:50

ah tu t'y es mis ? mort de rire

J'ai attaqué Call of MW3 moi .. (sur Wii)
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 EmptySam 14 Avr 2012, 12:23

Oui je m'y suis mis, mais c'est impressionnant le nombre de choses qu'on peut/doit faire dans ce jeu Shocked Celui qui me la prêté n'est pas prêt de le revoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joe25
Administrateur
Joe25


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012, 00:21

ça dépend de la façon de jouer en fait.

y'a des trucs que tu peux avoir rapidement mais en zappant le coté authentique ou alors tu te la joue la [knacky] et le couteau et c'est plus long mais ptetre plus fun.
Genre je chasse des animaux pour avoir les peaux, je vais dans les mines avec une pioche pour avoir du minerai, ensuite fonderie pour faire des lingots de fer, acier etc. , chevalet de tannage pour tanner les peau en cuir ou bandes de cuir ... tout ça pour ensuite forger une épée ou armure ...

Et après entre la quete du dragon , celle de la guerre civile et celles des "clans" y'a de quoi faire ... je te conseillerai ptetre de faire les quetes des clans (compagnons, guilde des voleurs, confrérie noire, acadméie de magie etc.) dès le départ car ça te donne du matos et fait monter les compétences
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
pilote professionel
ahriman


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : belfort
Date d'inscription : 15/07/2011

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012, 00:38

moi je suis en plein dans la beta de TERA

un bon meuporg plutôt bien réussi.

Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012, 10:03

joe25 a écrit:
ça dépend de la façon de jouer en fait.
Et après entre la quete du dragon , celle de la guerre civile et celles des "clans" y'a de quoi faire ... je te conseillerai ptetre de faire les quetes des clans (compagnons, guilde des voleurs, confrérie noire, acadméie de magie etc.) dès le départ car ça te donne du matos et fait monter les compétences

Bah je suis justement à l'académie de magie, mais mon perso se fait sévèrement poutrer par presque tout ce qui bouge (j'aurai peut être du faire un bon gros guerrier bien bourrin au lieu de faire un mixe archer/magicien). Pis y a tellement de quêtes à faire que j'en ai un peu perdu la trame principale, mais c'est bon quand même, dans ce jeu on ne t'impose rien du tout thumright
Revenir en haut Aller en bas
Joe25
Administrateur
Joe25


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012, 11:33

un truc qui marche bien comme mix c'est mage-lame : armure légère, épée ou masse main droite et magie main gauche. Y'a l'enchantement aussi qui permet de booster les items (genre une armure avec récup de magie) ...
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012, 12:36

C'est ce que je fais, de loin j'utilise l'arc en mode furtif, et dès que je me fais repérer je sors l'épée (ou dague) dans une main, et je bourrine à la magie de destruction dans l'autre main. La je viens de débloquer l'astronach de feu (conjuration je crois), ça aide plutôt bien. Par contre je suis pas vraiment bon en esquive, du coup je prends de gros dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Joe25
Administrateur
Joe25


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012, 16:27

si t'as pas fait j te conseil aussi en premier la quete de la voix (avec les anciens) pour commencer à avoir les premiers "cris". Après il te suffira d'explorer les tertres et autres et utiliser les cris pour connaitre d'autres endroits où débloquer les cris. ça fera une "arme" de plus. rien que déferlement permet de repousser les ennemis et éviter les dégats. Avec un collier de Talos tu récupère + vite.
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012, 18:52

joe25 a écrit:
.... Avec un collier de Talos tu récupère + vite.


C'est un collier pour pas aller dans le talus ?


mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012, 15:42

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 Moprp300a

Terminé !!!

héros
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2012, 19:56




Un Grand Theft Auto dans un univers à la John Woo, juste terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis moi à quoi tu joues ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jumbo c'est quoi t'est-ce ?
» Kikiroule cet aprèm ?? Allez, quoi !!
» Si vous n'savez pas quoi faire ce week-end
» Vous écoutez quoi, là, tout de suite ??
» Pour ceux qui ont des bourses pleines!...Ben quoi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Le dernier salon où l'on cause !-
Sauter vers: