Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Dis moi à quoi tu joues ...

Aller en bas 
+10
Minifred
Chicken
juju-sv
C_bing
Phoenix
WABROOOOO
murci
Joe25
sousbok
phil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011, 17:13

bon , je me suis laissé tenter par le battlefield oui
il est en chargement sur la ps3 pour environ 30 min
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 40
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011, 19:48

idem sur ps3 aussi. on a essayé avec murci cet aprem.

Enfin il a bien eu du mal a trouver le sien... ( pourtant il était dans sa boite aux lettres depuis le matin) ...... Boulet Inside !!
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 40
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011, 19:49

UNE DEMI HEURE DE CHARGEMENT ????? Pour la mise a jour ????

C'est tendu a Montecheroux dit donc oui oui
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011, 21:09

je viens de me faire une partie en multi : 10-1 pour ma premiere partie héros

bon par contre jsuis completement paumé sur les cartes, va falloir apprendre à les connaitre!

Vivement la coop oui
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 40
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011, 22:57

Arrete j'ai meme pas installé la bete encore. Je viens de me faire une soirée Gears Of War 3...

Demain matin a la premiere je reprend le jeu en main ( oui va y avoir du boulot...) et des que je pilotes mieux l'hélicoptere ( on se moque pas hein !!!!! ) on se fait la coop ....

aller aller aller aller aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011, 12:54

Dans battle 3 on peut toujours peter les maisons et tout comme dans bad company 2?? savoir si je fait les frais cette ap' ..... ou pas!! oui
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011, 13:06

Marrant, moi je serais plus tenté par C.O.D. Modern Warfare 3 ...

C'est quoi votre avis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011, 13:17

Bah ça dépend phil, si tu joues plus souvent seul, CoD sera plus adapté, avec des parties rapides et un bourrinage immédiat sans prise de tête.
BF est plus orienté jeu en équipe (une escouade bien organisée va faire des ravages), c'est moins bourrin, beaucoup plus tactique (le deathmatch est a [anté-sodo], faut privilégier les modes ruée ou conquete), et certaines parties peuvent durer plus de 30 minutes si les équipes sont bien équilibrées. Pis c'est jouissif de pulveriser des mecs a coup de T-90 Mr. Green (ou de voir chicken essayer de piloter un hélico mort de rire )

jeff : pour les baraques oui, mais pas pu tester encore. A ce que j'ai vu des différents test c'est quand même moins bien implanté que sur un Bad Company
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011, 13:31

Phil => Les Call of, ça devient trop pour les "campers" c'est pénible à force (à moins de faire pareil) Et comme dit Murci battle est beaucoup plus tactique et carrément plus réaliste!!!

Pour avoir eu TOUS les call of jusqu'au Black ops, ba ce sera mon dernier Call of duty!!

Je part me chercher battlefield 3 moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011, 20:54

moi je suis un fan de COD , mais la j avoue que mes premier pas dans battlefield 3 sont assez positif
mais je pense que le jeu en mode multi est moins bourrin que sur COD ou tu fonce dans le tas pour faire un max de frag
après j attend le COD MW3 pour me faire une idée car le COD black ops m a pas trop convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 40
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011, 00:07

en gros ..

- CoD : c'est un couloir, avec du bourrinage sans réfléchir. tu suis le chemin, t'as pas d'histoire ( ou si peux), tu tire sur tout ce qui bouge. Bref pas grand interet si tu as plus de 3 neurones en action toute la journée. Pour le multi c'est pas non plus la folie. et t'as beaucoup de gamin du genre.. " Loooooll C tro d'la bale Col offe dutie". En gros tu prends ton perso tu choisi les armes et tu bourrine ceux qui croise ton chemin...

- BF3 ( mais tous les F en général) : Le mode histoire reste plus ou moins linéaire aussi, mais tu a sla possibilité de conduire des véhicule, ce qui te change un peu. Le mode multi est simplement géniale. Tu sent un réel immersion dans le jeu.

Pour te donner mon impression au bout de 2h de jeu ( et 25 morts....); j'ai comparé CoD et BF a de l'arcade ( pour le 1er) et de la simulation ( pour le 2eme). meme si simulation n'est pas forcément le mot juste... c'est Beaucoup plus dur que CoD, tu as moins le droit a l'erreur... bref plus réel. En multi t'as toute une partie stratégique comme l'a si bein dit mumu ( non je fais pas de la leche ^^). Tu as 4 catégories de personnage a incarné. Médecin, assaut, ingénieur etc .... tout autan de perso qui ont leur propre caractéristique, ( le médecin lache des trousse de secours pour soigner ses potes, l'ingé peut réparer les véhicule des copains..) Et tu as les véhicules... Char, jeep, avion de chasse, hélico ( mes préférés !!). ca donne une vraie dimension technique et immersive au jeu.

J'étais deja convaincu par Bf bad compagny 2.. Mais la j'oublie carrément CoD pour toujours.... ( meme si il faut avouer que le 1er niveau de Black Ops est super... mais bon y a que ca.. !!!)



Et dernier point ( et pas des moindres) si t'as une ps3, on pourras tous jouer ensemble Smile






( oui je fais 2m avec un hélico..... ET ALOORRRS ???? !!! grr ) mrd
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 40
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011, 00:09

Double poste désolé !


Dernière édition par Chicken le Sam 29 Oct 2011, 00:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011, 00:10

Et mon poulet.... tu connais la blague de flipflap la girafe ?


mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 40
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011, 00:11

et toi tu connais celle de " bzziiii le pinguin" ? et de " tranquil le chat " ??? héros héros héros
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011, 09:57

Bon jme suis connecté trop tard hier soir, t'étais déjà parti. Du coup j'ai commencé les parties coop... Bah va falloir se cracher dans les pognes!! On es a fait en facile, mais en difficile (pour débloquer les trophés) ça doit carrément être galère affraid. Par contre y a une mission pour toi, on commande un hélico de combat : un qui pilote, un qui mitraille, parfait pour s'entrainer au maniement de ces engins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 40
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011, 12:38

murci a écrit:
Bon jme suis connecté trop tard hier soir, t'étais déjà parti. Du coup j'ai commencé les parties coop... Bah va falloir se cracher dans les pognes!! On es a fait en facile, mais en difficile (pour débloquer les trophés) ça doit carrément être galère affraid. Par contre y a une mission pour toi, on commande un hélico de combat : un qui pilote, un qui mitraille, parfait pour s'entrainer au maniement de ces engins Smile


C'est quoi alors? J'ai pas trop regardé .. c'est la campagne a 2 .?? ou c'est des missions annexes ??? J'ai mon chef aussi qui vient de l'acheter, et il est pas trop mauvais.. on s'organisera une petite escouade aussi.. ca pourrait le faire..

Je me pencherai dessus demain un petit coup. Car j'ai un boulot cet aprem MOI !! oui oui



et j'ai pas besoin d'apprendre a conduire un hélico. Si il faut pas allé bien loin et mourir dans d'atroce souffrance, je suis tout a fait capable hein héros héros
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011, 17:55

Chicken : on se programme une partie en coop ce soir? oui


Phil : si tu hésites encore encore CoD et BF, laisse tomber BF si tu ne fait que du solo, ce dernier est pas franchement interessant :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011, 18:05

Perso je préfère quand même bad company 2!!! Niveau graphique et pour jouer en hardcore (extreme) ba c'est pas simple!!
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011, 18:38

Je déteste le hardcore, c'est une simple confrontation de snipers campeurs qui attendent que tu veuilles bien passer devant leur buisson pour te one-shot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011, 18:51

C'est aussi un mode de celui qui tire le plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 40
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011, 20:27

murci a écrit:
Chicken : on se programme une partie en coop ce soir? oui


Phil : si tu hésites encore encore CoD et BF, laisse tomber BF si tu ne fait que du solo, ce dernier est pas franchement interessant :/



Pff j'aurais bien voulu pour la coop ce soir, mais je suis de sortie.. et j'ai pas enviiiee .. pleure ( mais bon on me force, et si je veux Uncharted 3 mercredi ..... mrd , je me plie aux souhaits de madame diable )

En plus demain je bosse... Je te raconte pas le loose !!!


Et je suis bien d'accord. Le solo est pas terrible. voir meme chiant !! LE multi je m'y suis encore pas trop mis.. Mais effectivement, bad compagny 2 est 1000 fois mieux a tous point de vue... ( Bon ca reste quand meme 100 000 fois mieux que CoD hein, quand meme faut pas abuser non plus !!! diable )
Revenir en haut Aller en bas
juju-sv
J'vous pourris tous !!
juju-sv


Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Etouvans
Date d'inscription : 02/10/2005

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011, 20:34

Chicken a écrit:
et si je veux Uncharted 3 mercredi .....

Commandé, il sera dans la boite aux lettres le jour J !!

héros
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011, 21:45

Le jour J c'était vendredi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011, 21:49

Ha c'est pas Jeudi ........ ??? scratch

Mr.Red

mrd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011, 21:59

Cédric ==>> Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 05-por10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu joues ...   Dis moi à quoi tu joues ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis moi à quoi tu joues ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jumbo c'est quoi t'est-ce ?
» Kikiroule cet aprèm ?? Allez, quoi !!
» Si vous n'savez pas quoi faire ce week-end
» Vous écoutez quoi, là, tout de suite ??
» Pour ceux qui ont des bourses pleines!...Ben quoi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Le dernier salon où l'on cause !-
Sauter vers: