Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PLUSIEURS PROJETS GROSSES SORTIES PISTE 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain
Je vous attends ??

MessageSujet: PLUSIEURS PROJETS GROSSES SORTIES PISTE 2011   Mer 12 Jan 2011, 11:57

En pleine préparation du calendrier piste 2011, je voudrais savoir combien de pistard(e)s seraient sérieusement intéressé(e)s pour participer à des GROSSES sorties sur plusieurs jours...

J'm'explique : l'année dernière, pour éviter de trop psychoter avec la conjoncture économique, je me suis fais (seul et/ou en p'tit comité avec Philou et ses suisses, le Naaya , Azur et Karim) quelques sorties vachement bien, mais qui sont contraignantes en terme de déplacement.
=> temps de trajet, couchage sur place, etc...

voir mes CR :
=> http://ducaticomtois.stationforum.com/t2730-mes-4-jours-de-vacances?highlight=4+jours
=> http://ducaticomtois.stationforum.com/t2657-cr-roulage-du-7-juin-a-chenevieres-54?highlight=chenevi%E8res
=> http://ducaticomtois.stationforum.com/t2647-roulage-magny-cours-les-8et-9-aout?highlight=Magny+Cours

Bref, ces circuits sont loin, ce qui impose un déplacement planifié avec les moyens qui vont avec (camion commun ?) mais honnêtement CA VAUT LE COUP ! (le coût aussi... Razz )

Les circuits que j'envisage cette année et qui nécessitent une bonne logistique sont :
- Magny-Cours (Club et F1) 22 et 23 mai

- Lédenon 15 et 16 juillet (avec Activbike)
ou
- Magny-Cours (Club et F1) 17 et 18 juillet
ou
- Magny-Cours (F1) 21-22-23 juillet et Bourbonnais 24 juillet (Activbike)

- Magny-Cours (F1) 18-19-20-21 août

Bien sûr, ce ne sont que des projets, et la participation à toutes les journées n'est pas impérative ! Very Happy
=> 4 jours de Magny-Cours F1 : il faut la forme ! Mr.Red

Merci de me dire RAPIDEMENT si vous êtes intéressé par une grosse sortie de ce type : si il y a suffisamment de motivé(e)s, je vous proposerai une solution logistique (camion de loc' + tournée de ramassage des machines) adaptée, et je l'incluerai dans le calendrier DUCATICOMTOIS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!

MessageSujet: Re: PLUSIEURS PROJETS GROSSES SORTIES PISTE 2011   Mer 12 Jan 2011, 14:07

Sylvain a écrit:

- Magny-Cours (F1) 21 -22-23 juillet et Bourbonnais 24 juillet (Activbike)

erreur de frappe! Wink
Azur
Appelez moi VALENTINO !!

MessageSujet: Re: PLUSIEURS PROJETS GROSSES SORTIES PISTE 2011   Mer 12 Jan 2011, 14:24

les dates qui pourraient éventuellement m'intéresser :

- Magny-Cours (Club et F1) 22 et 23 mai
=> il y a moyen de faire le club, et le F1 le lendemain! ça c'est cool! Very Happy

- Lédenon 15 et 16 juillet (avec Activbike)
=> il y a moyen de partir le 13/07 et de revenir le 18/07 => mini-vacances dans le sud? Rolling Eyes
pis Ledenon, on n'y va pas tous les week-end, alors organiser un roulage tous ensemble là-bas, ça l'fait! thumright

- Magny-Cours (F1) 18-19 août
roulage "éco" Mr.Red

pour moi ça sera un de ces trois roulages
après, à voir en fonction du budget "logistique", bien entendu Wink
seboune
J'vous pourris tous !!

MessageSujet: Re: PLUSIEURS PROJETS GROSSES SORTIES PISTE 2011   Dim 16 Jan 2011, 11:08

Propositions sympatiques, mais pour moi cette année se sera juste journée par journée et donc pas loin dijon ou bresse, trop de travaux envisagés à la maison pour faire plus temps et budget limité...j'irais à magny cours et ledenon quand j'aurais une vrai moto et que je serais un vrai pilote mrd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLUSIEURS PROJETS GROSSES SORTIES PISTE 2011   Aujourd'hui à 18:50

PLUSIEURS PROJETS GROSSES SORTIES PISTE 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1