Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Montecarlo historique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Montecarlo historique Empty
MessageSujet: Montecarlo historique   Montecarlo historique EmptySam 29 Jan 2011, 10:24

Voilà mes tof, c'était hier souar à Sochaux devant le musé Peugeot oui
Ils repartaient ensuite en direction de Morteau et roulent toute la nuit jusqu'a arriver à Montecarl ce souar aller

http://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=Raoulvmax&target=ALBUM&id=5567531399290222081&authkey=Gv1sRgCNPo59rmtNytXQ&feat=email
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Montecarlo historique Empty
MessageSujet: Re: Montecarlo historique   Montecarlo historique EmptySam 29 Jan 2011, 11:18

Quelques belles, merci pour le coté souvenir, Raoul bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Montecarlo historique Empty
MessageSujet: Re: Montecarlo historique   Montecarlo historique EmptySam 29 Jan 2011, 15:17

RAhhhhhhhhhhhhhhhhhh la Triumph GT6 !!!


vert
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Montecarlo historique Empty
MessageSujet: Re: Montecarlo historique   Montecarlo historique EmptySam 29 Jan 2011, 18:50

bravo Superbes voitures, merci pour les photos Raoul oui
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Montecarlo historique Empty
MessageSujet: Re: Montecarlo historique   Montecarlo historique EmptySam 29 Jan 2011, 19:28

Minifred a écrit:
RAhhhhhhhhhhhhhhhhhh la Triumph GT6 !!!


vert
Ahhhhhhh .... Toi aussi ça t'a fait ça !!!! vert vert
Le charme des belles anglaises qui pissent l'huile et dont les tableaux de bord jouent les sapins de Noël tous les 2 jours mort de rire mort de rire thumright

Bon sinon d'une manière générale on sent que c'est la crise ... pas bcp de Ferrari/Porsche/Ford apparemment ... mais des GS (Shocked), DS et autres populaires ...
Attention je dénigre pas hein, j'adore aussi ces anciennes-là, mais quelques belles et nobles mécaniques de ci de là ça n'a jamais fait de mal mrd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montecarlo historique Empty
MessageSujet: Re: Montecarlo historique   Montecarlo historique EmptySam 29 Jan 2011, 21:18

Attention, il s'agissait du parcours de liaison de la partie Est si j'ose dire, toutes les vouatures ne passaient pas par là... Il y avait en effet un max de....Polonais et pas mal de Norvégiens aller mais aussi, des Perpignanais et des Varois Rolling Eyes
C'était sympa de revoir un coupé 504 V6 revenir à la maison mère Wink
D'après le copilote de la 104 ZS, elle serait ex "usine" et aurait été conduite en son temps par Ary Vatanen imself Cool Rolling Eyes
La Porche orange (de 74) était e npanne et tout le temps qu'on a été là ils ont merdaillé après etquand on est parti elle ne tournait pas encore Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nono
passe le permis
nono


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : 90120
Date d'inscription : 24/09/2010

Montecarlo historique Empty
MessageSujet: Re: Montecarlo historique   Montecarlo historique EmptyVen 11 Fév 2011, 20:51

moi aussi j'y étais mais à 3h du tam du coté des Rousses après une bonne bringue avec les pots, on était bien les seuls tarrés au bord de la route jusqu'à 4h ! et le lendemain c'était Ronde du Jura, une spéciale de jour et une de nuit, trés sympa, un peu froid mais sympa ! merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montecarlo historique Empty
MessageSujet: Re: Montecarlo historique   Montecarlo historique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montecarlo historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu web ... jour historique ?
» Montée Historique du Salbert à Belfort
» Montée historique du Salbert 6 & 7 Sept 2008
» 3 / 4 Septembre 2016 Montée historique du Salbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: