Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Africamion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Africamion...   Sam 05 Fév 2011, 18:58

Bon, ti viron en Haute Saône aujourd'hui, pensant rester en plaine et avoir des routes praticables ça m'parraissait raisonable...
En fait, routes mouillées, à l'hombre et pleines de gravillons Rolling Eyes Du coup j'me suis aventuré sur une tite route que j'connais pensant bien qu'en prenant de l'altitude ça s'passerai p't'êt'e pô comme je l'voudrais scratch
Après Plancher les Mines, au fond d'la vallée ça roulait à peu près mais la tite route qui monte au col du Stalon était fermée et pas déneigée, jai pô tenté l'diable et j'ai fais d'mi tour (qui c'est qu'a dit lopette au fond là) euh lol!

J'me dis que j'vais passer par Belfahy pour rejoindre Servance scratch Shocked Par une route encore plus p'tite et à... 20%... en descente Mr.Red Au début ça allait, presque pô d'neige mais après une épingle ou j'suis resté d'bout j'sias pô comment, ça c'est pô vraiment passé comme prévu (mais j'sais pô, j'le sentais) Twisted Evil
En première, les pieds par terre à peine j'touchais l'frein AV ça bloquait et ça ripait d'coté rambo
Forcément, ça l'a pô fait et après une seconde chaleur ou j'ai r'mercié l'bon Dieu d'être toujours debout (perché sur l'@T on a l'impresion de toujours y être), dans la foulée crispé sur la pointe des pieds, toute ma musculature de rêve arqueboutée pour maintenir un semblant d'équilibre j'me suis r'trouvé tanqué dans un tit fossé plein d'neige sans qu'je puisse rien faire d'autre... What the fuck ?!?

La moto t'nait toute seule debout Shocked
Pô bien, et avec les pneus trail, aucune motricité la moto n'bouge plus et s'enfonce affraid
Bin j'ai fais comme dans l'désert, j'ai pellé la neige avec mes tites main pour dégager le d'vant des 2 roues et sous l'moteur mais ça n'a pô suffit, quand la moto avancait à peine, l'AV s'enfonçait d'autant Thumb down
Y a fallu que j'fasse une espèce de tit chemin en tassant la neige à grand coups d'bottes (t'1 toutes neuves ,heureusement que j'les avait celles-la) Mr. Green
Bref, au bout d'un certain temps (voir un temps certain) j'ai réussi à mettre la roue AV sur c'qui doit être la route mais l'AR n'a pô voulu sortir et il a fallu que j'descende une bonne vingtaine de mètres en tenant l'AV pour ne pas qu'il retombe dans l'fossé pour que toute la moto soit sur la route (enfin plutôt une piste verte).
J'la béquille, retire casque et gants et j'reprend mon souffle en m'en grillant une salut
T'1 c'est pô passé loin c'te fois rendeer

Sagement, j'décide d'aller voir à pied comment c'est plus loin... Bon, c'est même pô la peine, c'est pire, va falloir faire demi-tour maint'nant. J'tiens tout juste debout et la largeur de la route est à peine plus grande que l'@T affraid
C'qu'est bien avec la neige, c'est qu'ça salit pô hein Mr.Red
J'fini par remettre l'équipage dans l'bon sens (enfin le moins pire) et j'remonte péniblement sur la sauterelle (enfin la haut quoa) Rolling Eyes
Vous imaginez l'équilibre précaire avec juste une pointe de pied qui touche le sol et l'autre qui bat désespérement dans l'vide Mr.Red
Bon, ça l'a fait quand même mais j'étais liquéfié et aussitôt arrivé au village y avait une tite auberge alors Mr.Red

J'me suis fait un bon thé mais sans tarte, j'me surveille mais j'ai perdu des calories c't'aprem lol!
Mais l'APN n'avait plus d'batterie non plus Confused

Voilà, encore une bonne après midi d'plein air, les nem's de ce souar vont pô faire long feu cheers
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur

MessageSujet: Re: Africamion...   Sam 05 Fév 2011, 19:23

Les joies des hivernales mort de rire mort de rire

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________

" Il ne savait pas que c'était impossible, alors, il l'a fait. "
(Mark Twain)
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
juju-sv
J'vous pourris tous !!

MessageSujet: Re: Africamion...   Sam 05 Fév 2011, 19:52

Aujourd'hui, Raoul dans "Biker Vs Snow"...

bravo
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus

MessageSujet: Re: Africamion...   Dim 06 Fév 2011, 10:14

mort de rire mort de rire mort de rire

Achète une enduro va, tu gagneras du temps oui
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Africamion...   Dim 06 Fév 2011, 11:16

Acheter, acheter t'as qu'des gros mots dans la bouche toa aujourd'hui mort de rire
Phoenix
Hors catégorie

MessageSujet: Re: Africamion...   Dim 06 Fév 2011, 13:14

bravo bravo bravo Que d'aventures Raoul aller

Et toujours des photos au top oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Africamion...   Mer 09 Fév 2011, 11:03

Bon, j'viens d'commander des pneus aller
Fury
J'vous pourris tous !!

MessageSujet: Re: Africamion...   Mer 09 Fév 2011, 18:24

raoul a écrit:
Bon, j'viens d'commander des pneus aller

A clous mort de rire
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus

MessageSujet: Re: Africamion...   Mer 09 Fév 2011, 19:15

Fury a écrit:
raoul a écrit:
Bon, j'viens d'commander des pneus

A clous

mort de rire mort de rire mort de rire
http://sousbok.free.fr
baroudeuse68
pilote confirmé

MessageSujet: Re: Africamion...   Mer 09 Fév 2011, 19:37

t'es quand meme le meilleur Raoul vivement le weekend prochain pour un nouvel épisode Merci pour les photos splendides . bravo bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Africamion...   Jeu 10 Fév 2011, 10:12

Ahhhhhhhhh mais je ne sais pas si jeroule ce w.e Rolling Eyes
C'est ça les pneux, l'hiver est fini hein Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Africamion...   Aujourd'hui à 06:48

Africamion...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut