Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Question béquille avant de stand

Aller en bas 
+2
Algo
Phoenix
6 participants
AuteurMessage
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Question béquille avant de stand Empty
MessageSujet: Question béquille avant de stand   Question béquille avant de stand EmptyMar 08 Mar 2011, 19:47

Hello la team,

Petite question, je dois reprendre une béquille de stand pour le gex de piste, la béquille avant

Quelle est la meilleure solution, et pourquoi ?

Les modèles qui viennent se prendre sous le T de fourche (comme ça)
(je trouve ça un peu encombrant comme béquille, à trimballer sur les circuits)

Question béquille avant de stand Dscf0261en9

Celles avec des supports, qui viennent sous les tubes de fourche

Question béquille avant de stand 1247764665.01245215

Ou encore celle avec des ergots, qui viennent se planter dans les tubes de fourche par le dessous

Question béquille avant de stand Leve-moto-avant

Sachant que je vais m'en servir pour les couvertures chauffantes, mais aussi pour stocker la moto dans le garage (le temps par exemple de faire monter de nouveaux pneus)

Merci study
Revenir en haut Aller en bas
Algo
pilote professionel
Algo


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 22/12/2008

Question béquille avant de stand Empty
MessageSujet: Re: Question béquille avant de stand   Question béquille avant de stand EmptyMar 08 Mar 2011, 19:58

La CA12 de Gubellini est top!
Va voir sur www.seurat3.fr
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Question béquille avant de stand Empty
MessageSujet: Re: Question béquille avant de stand   Question béquille avant de stand EmptyMar 08 Mar 2011, 20:12

Ouais pas mal, un peu encombrante, et je crois qu'elle permet pas de lever la roue, pour l'enlever ou mettre une couverture chauffante

Par contre, le catalogue est sympa merci Question béquille avant de stand Auhr4ag6
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Question béquille avant de stand Empty
MessageSujet: Re: Question béquille avant de stand   Question béquille avant de stand EmptyMar 08 Mar 2011, 20:30

avant, j'avais une béquille avant avec des supports (le mec me l'avait donné avec mon gex de piste), et en fait, je l'ai vite re-vendue... Rolling Eyes parce que je n'arrêtais pas de taxer celle du K2, sous T de fourche! vachement + pratique quand tu mets des chauffantes!!!

[bon lui, il n'a pas de chauffantes, pas de slick, c'est économique! et pis il atomise tout le monde quand même mort de rire ]

je me suis donc achetée tout récemment 2 béquilles sous T de fourche (une pour ma moto de route, une pour ma moto de piste... + facile quand j'échange les gommards de l'une à l'autre Mr.Red)

si sur circuit, 95% des mecs ont des béquilles sous T de fourche, j'peux te dire que ça n'est pas pour rien! Wink

j'ai acheté les miennes sur ce site pour un peu moins de 60 euros pièce (c'était là le meilleur qualité/prix)
http://www.motofun.eu/index.php?cPath=89_91
par contre, je ne les vois plus au catalogue...
et je crois que tu as déjà le "code promo" pour commander avec la réduc' Rolling Eyes
sinon, je peux te le redonner Wink

c'est en Belgique (et oui! tous les bons plans sont là-bas! lol) , et le gars est très sérieux (et sympa!) : n'hésite pas à le contacter, car si ça se trouve il n'en a plus en stock mais va être réapprovisionné prochainement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Question béquille avant de stand Empty
MessageSujet: Re: Question béquille avant de stand   Question béquille avant de stand EmptyMar 08 Mar 2011, 20:44

Merci Azur bravo

Bon la béquille sous T de fourche, c'est pas mal mais un peu encombrant ........ je vais regarder ça de près Wink

Et oui pas de souci j'ai encore un code promo oui
Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote professionel
moto25


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/05/2008

Question béquille avant de stand Empty
MessageSujet: Re: Question béquille avant de stand   Question béquille avant de stand EmptyMar 08 Mar 2011, 22:28

moi j'ai une béquille qui se prend sur les tubes de fourches car je ne peux pas mettre le modele T de fourche (j'ai ma fixation de caméra qui gene)

Mais sinon, je prendrai le modele sous T de fourche car avec mon modele je galere pour passer l'axe de roue quand je les change.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Question béquille avant de stand Empty
MessageSujet: Re: Question béquille avant de stand   Question béquille avant de stand EmptyMar 08 Mar 2011, 22:34

thumright Merci Moto25

bon les avis semblent unanimes study

oui
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Question béquille avant de stand Empty
MessageSujet: Re: Question béquille avant de stand   Question béquille avant de stand EmptyMar 08 Mar 2011, 23:04

Hésite pô !

=> béquille sous T de fourche... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Question béquille avant de stand Empty
MessageSujet: Re: Question béquille avant de stand   Question béquille avant de stand EmptyMar 08 Mar 2011, 23:19

>cr> Merci Sylvain

oui
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Question béquille avant de stand Empty
MessageSujet: Re: Question béquille avant de stand   Question béquille avant de stand EmptyMer 09 Mar 2011, 17:38

pis si un jour tu veux changer un tube ou faire un joint ou vidange ben tu descends tes tubes tranquille...moi j'ai les deux car sur le srad j'ai des pieces en pied de fourche speciale et ça va tres vite mais la sous T me sert quand je change mes pneus d'une mto à l'autre pour finir les avants sur route par exemple... oui

pour motofun aucun soucis bon t'it gars toujours dispo j'ai commandé béquille pour moi et karim et le matos pour changer les pneus impec rien à dire. oui
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Question béquille avant de stand Empty
MessageSujet: Re: Question béquille avant de stand   Question béquille avant de stand EmptyMer 09 Mar 2011, 19:39

Jai déja commandé chez Motofun, les ouvertures chauffantes et une béquille arrière aller

Super bien, mais la il n'a pas de béquille sous T de fourche pour l'instant ......... je vais attendre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Question béquille avant de stand Empty
MessageSujet: Re: Question béquille avant de stand   Question béquille avant de stand EmptyMar 29 Mar 2011, 23:04

Voila, j'ai trouvé mon bonheur et à prix top aller

Ils ont aussi pas mal de pièces en carbone à des tarifs vraiment sympa oui
Attention toutefois, il y a des vrais carbone/kevlar de très bonne qualité donc, et très résistant, mais aussi des carbone / fibre de verre, donc de moins haute qualité (ce qui ne gène pas pour des pièces esthétiques, mais à éviter pour des pièces de chute Wink )

http://www.moto-vision.fr/bequilles/bequille-avant-sous-fourche-p-1292.html

Question béquille avant de stand Bequille%20AVT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question béquille avant de stand Empty
MessageSujet: Re: Question béquille avant de stand   Question béquille avant de stand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question béquille avant de stand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béquille avant pour superbike
» Bequille avant / Triumph Street triple
» La question du petit nouveau
» Question technique - Circuit de bresse
» Donne pneu avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Vibreurs et Bacs à Gravier-
Sauter vers: