Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 annulation sotie piste du 12 mars a pouilly

Aller en bas 
AuteurMessage
mamola99
Invité




annulation sotie piste du 12 mars a pouilly Empty
MessageSujet: annulation sotie piste du 12 mars a pouilly   annulation sotie piste du 12 mars a pouilly EmptySam 11 Mar 2006, 17:48

Voila, tout est dans le titre... pleure

Le president du club AMD organisateur de la sortie vien de m'appeler et m'informer de l'annulation de l'entrenement le dimanche 12 mars a pouilly en auxois.

Je suis bien deçu, surtout que j'ai eu plein de petit souci avec la 996 et que je venais de tous remettre en ordre.

Le Directeur du circuit a annulé l'epreuve pour cause de mauvais temps, et il n'as nullement envie de voir chute sur chute, trop dangereu...

Sur ce, je vous donne rendez vous le dimanche 18 mars a Bresse et le lundi 17 avril a dijon pour la sortie ducati. Va y avoir du gros gazzzzzz. diable

48pk9
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




annulation sotie piste du 12 mars a pouilly Empty
MessageSujet: Re: annulation sotie piste du 12 mars a pouilly   annulation sotie piste du 12 mars a pouilly EmptyDim 12 Mar 2006, 12:14

Pas cool ça 124hgr

Le 18 Mars on risque de pas etres la, mais par contre en Avril, ça doit pouvoir se jouer
oui

Je dirais donc que nous on est partant (suivant la météo bien sur)

On se tient au jus aller

@+
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

annulation sotie piste du 12 mars a pouilly Empty
MessageSujet: Re: annulation sotie piste du 12 mars a pouilly   annulation sotie piste du 12 mars a pouilly EmptyDim 12 Mar 2006, 12:19

Heu c'était moi le message du dessus hein, qu'on attribue pas autant de mauvaise foi à ma moitié oui

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
mamola99
Invité




annulation sotie piste du 12 mars a pouilly Empty
MessageSujet: Re: annulation sotie piste du 12 mars a pouilly   annulation sotie piste du 12 mars a pouilly EmptyDim 12 Mar 2006, 20:30

Rectification, le 18 mars, c'est un samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annulation sotie piste du 12 mars a pouilly Empty
MessageSujet: Re: annulation sotie piste du 12 mars a pouilly   annulation sotie piste du 12 mars a pouilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annulation sotie piste du 12 mars a pouilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: