Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avis bécane de piste ? ...

Aller en bas 
+10
WABROOOOO
seboune
nanoue25
moto25
bip bip
sousbok
Phoenix
sergolms
Minifred
C_bing
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Avis bécane de piste ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis bécane de piste ? ...   Avis bécane de piste ? ... - Page 3 EmptyJeu 07 Juil 2011, 10:31

ben toute ponceuse qui n'attaque pas trop le poly sera la bienvenue et après si déformation pistolet pour tout mastiquer et ponçage et on recommence et on recomence....évite les disques à poncer de disqueuse sinon tu ferras parti du club madmax K2 meme doucement ça attaque avec de l'angle !! mort de rire

Pourquoi tu veux mettre des autocollants ça fais aller plus vite ?? oui moi quand j'en avais je tombais tout le temps maintenant y'en a plus et je touche du bois !! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Avis bécane de piste ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis bécane de piste ? ...   Avis bécane de piste ? ... - Page 3 EmptyJeu 07 Juil 2011, 10:53

seboune a écrit:
Pourquoi tu veux mettre des autocollants ça fais aller plus vite ?? oui moi quand j'en avais je tombais tout le temps maintenant y'en a plus et je touche du bois !! mort de rire
Je ne veux pas mettre d'autocollants, je veux faire une petite déco, et plutôt que de me tuer à la tâche consistant à tout faire en peinture, avec des pochoirs en scotch, découper les motifs dans des bandes collantes sera moins "propre" mais nettement plus rapides Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis bécane de piste ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis bécane de piste ? ...   Avis bécane de piste ? ... - Page 3 EmptyJeu 07 Juil 2011, 11:27

C-bing > pour les autocollants, le site sur internet où j'en avai commander et ça avait été asser rapide => http://stickair.com/

Il me reste même 3 46
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Avis bécane de piste ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis bécane de piste ? ...   Avis bécane de piste ? ... - Page 3 EmptyJeu 07 Juil 2011, 14:00

ok ok te compliques pas trop la vie....attends plutot d'avoir fais qlq journées histoire d'avoir passé le cap de la remise de gazz trop hative ou du freinage trop tardif...ce genre de déco faut les faire au moment de la revendre !! mrd moi j'aime bien le scotch americain et les rayures ça effraie un peu plus en prégrille oui tu verras à cote de Karim avec son beau carenage ses sliders scotchés et la combi rapée là ça cause !! mrd
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Avis bécane de piste ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis bécane de piste ? ...   Avis bécane de piste ? ... - Page 3 EmptyJeu 07 Juil 2011, 15:53

Merci pour le site Jeff, je vais aller regarder ça se soir Wink
Pour les 46 ... ben moi ça sera plutôt du 01 héros oui

Seboune> tu devrais savoir qu'avec moi c'est TOUJOURS potentiellement le moment de la revente ... c'est qu'une question d'opportunité mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Avis bécane de piste ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis bécane de piste ? ...   Avis bécane de piste ? ... - Page 3 EmptyJeu 07 Juil 2011, 16:20

ben ouais mais tu verras desfois sur piste l'opportunité elle change vite de tronche entre deux sessions.... mort de rire l'outil essentiel le scotch un pour coller en rouleau l'autre en topette pour se remonter le moral.... oui
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Avis bécane de piste ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis bécane de piste ? ...   Avis bécane de piste ? ... - Page 3 EmptyJeu 07 Juil 2011, 17:16

Ahhhh, le scotch en topette, ça ça peut m’intéresser héros héros
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Avis bécane de piste ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis bécane de piste ? ...   Avis bécane de piste ? ... - Page 3 EmptyJeu 07 Juil 2011, 21:41

Ben moi , au hasard, je vote pour du orange et bleu en déco ??

oui


Dernière édition par Phoenix le Ven 08 Juil 2011, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Avis bécane de piste ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis bécane de piste ? ...   Avis bécane de piste ? ... - Page 3 EmptyJeu 07 Juil 2011, 23:42

A vos ordres mon General héros mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Avis bécane de piste ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis bécane de piste ? ...   Avis bécane de piste ? ... - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 09:31

Harmonisée au casque



Avis bécane de piste ? ... - Page 3 400x300_222940817_-_400

Même les pneus mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Avis bécane de piste ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis bécane de piste ? ...   Avis bécane de piste ? ... - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 09:38

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Avis bécane de piste ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis bécane de piste ? ...   Avis bécane de piste ? ... - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 09:38

Eh Phil !!!! T'as tué mon effet de surprise là !!! grr grr mort de rire

Jeff> merci pour le site d'autocollants, j'ai trouvé tout ce que je voulais thumright
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Avis bécane de piste ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis bécane de piste ? ...   Avis bécane de piste ? ... - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 09:41

phil a écrit:
Harmonisée au casque



Avis bécane de piste ? ... - Page 3 400x300_222940817_-_400

Même les pneus mort de rire mort de rire

Avis bécane de piste ? ... - Page 3 36_19_7%5B1%5D Avis bécane de piste ? ... - Page 3 36_19_7%5B1%5D Avis bécane de piste ? ... - Page 3 36_19_7%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Avis bécane de piste ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis bécane de piste ? ...   Avis bécane de piste ? ... - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 10:37

Nan mais là j'suis bien d'accord c'est horrible ... sur une tondeuse oui mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis bécane de piste ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis bécane de piste ? ...   Avis bécane de piste ? ... - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 11:56

C_bing > De rien ok t'as pris en finition brillant?? Paraît que ça augmente la durée de vie
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Avis bécane de piste ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis bécane de piste ? ...   Avis bécane de piste ? ... - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 12:07

Pas encore passé commande ... mais je comptais passer un coup de vernis par-dessus pour justement augmenter la durée de vie ... je ne sais pas si ça se fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis bécane de piste ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis bécane de piste ? ...   Avis bécane de piste ? ... - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 12:11

si si bien sur, mon ancienne R6 de kéké avai un kit déco relativement voyant, et les autoc' étaient sous le vernis, ils ont jamais bougés!!

Avis bécane de piste ? ... - Page 3 88661811032009147

Et y en avait beaucoup hein héros (par contre c'était pas un kit de chez stickair)

Mais peut-être la finition brillant protège des UV, à moins que le vernis aussi protège des UV!!
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Avis bécane de piste ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis bécane de piste ? ...   Avis bécane de piste ? ... - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 12:59

et trail 70 doit se bouffer les couilles de te l'avoir reprise vu qu'il l'a toujours .... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis bécane de piste ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis bécane de piste ? ...   Avis bécane de piste ? ... - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 14:49

Surtout que... non je ne dirai rien mort de rire Après je leur en ai repris une neuve, pouvait bien me reprendre celle-la!!
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Avis bécane de piste ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis bécane de piste ? ...   Avis bécane de piste ? ... - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 20:55

ah ben là t'avais des points au titre d'office avec celle la..kit deco pot quifaitdubruit et liseretsurjantes la totale quoi !! mort de rire bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis bécane de piste ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis bécane de piste ? ...   Avis bécane de piste ? ... - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 21:43

ah ok je vois mieux a quoi ressemble une moto de keke mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis bécane de piste ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis bécane de piste ? ...   Avis bécane de piste ? ... - Page 3 EmptySam 09 Juil 2011, 01:15

seboune a écrit:
ah ben là t'avais des points au titre d'office avec celle la..kit deco pot quifaitdubruit et liseretsurjantes la totale quoi !! mort de rire bravo bravo

Donc un kéké c'est pour l’esthétique de ça moto? Ou de sa technologie (à la moto hein Wink )?? Faudrait savoir là hein grr

oui
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Avis bécane de piste ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis bécane de piste ? ...   Avis bécane de piste ? ... - Page 3 EmptySam 09 Juil 2011, 07:20

les deux m'sieur et ensuite tu ajoutes la tenu du pilote et surtout son comportement !! Donc tu suits phoenix en balade de la preparation au retour et tu devrais comprendre plutot apprendre s'est un art de vivre !! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Avis bécane de piste ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis bécane de piste ? ...   Avis bécane de piste ? ... - Page 3 EmptySam 09 Juil 2011, 09:30

....un art ou il est passé "maitre" !!!


mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Avis bécane de piste ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis bécane de piste ? ...   Avis bécane de piste ? ... - Page 3 EmptySam 09 Juil 2011, 11:13

Heu ...........

Avis bécane de piste ? ... - Page 3 6

Je vous [matière dont on ne peut prononcer le nom]

mrd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis bécane de piste ? ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis bécane de piste ? ...   Avis bécane de piste ? ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis bécane de piste ? ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» calendrier piste 2013
» I phone et la piste
» journée piste a chambley
» Gsxr Piste - Travaux
» calendrier piste 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Vibreurs et Bacs à Gravier-
Sauter vers: