Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 qui serait dispo pour un petit tour en moto vers 17h ??

Aller en bas 
+2
Azur
bip bip
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? Empty
MessageSujet: qui serait dispo pour un petit tour en moto vers 17h ??   qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? EmptyVen 12 Aoû 2011, 11:45

j'irais bien me faire un p'tit tour en fin d'apreme , j'envisage un départ de lure ( station essence leclerc ) , direction col des croix , ballon d'alsace , pause café au sommet et retour par giromagny ....


si ca interesse du monde héros
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? Empty
MessageSujet: Re: qui serait dispo pour un petit tour en moto vers 17h ??   qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? EmptyVen 12 Aoû 2011, 11:59

ça m'aurait bien tentée! mais j'peux pô... (pas dispo) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? Empty
MessageSujet: Re: qui serait dispo pour un petit tour en moto vers 17h ??   qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? EmptyVen 12 Aoû 2011, 12:57

Ah ba pour moi c'est charmoille > piste un p'tit coup histoire de montrer au supercorsa à quoi ils servent lol!

Bon je sait, tu vas dire "le tour, ceux que ça intéresse, pas ceux qui peuvent pas!!!" Smile
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? Empty
MessageSujet: Re: qui serait dispo pour un petit tour en moto vers 17h ??   qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? EmptyVen 12 Aoû 2011, 12:58

tu y vas a quelle heure ? je serai sur vesoul en début d'apreme héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? Empty
MessageSujet: Re: qui serait dispo pour un petit tour en moto vers 17h ??   qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? EmptyVen 12 Aoû 2011, 13:00

Vers 14h la bas je pense. Passe donc boire un coup la bas, paraît que j'te doit toujours une bibine!! Ah mince, tu seras sûrement en brelle, donc... oui
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? Empty
MessageSujet: Re: qui serait dispo pour un petit tour en moto vers 17h ??   qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? EmptyVen 12 Aoû 2011, 13:01

je devrais etre là vers 15h, oui je serai en mob oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? Empty
MessageSujet: Re: qui serait dispo pour un petit tour en moto vers 17h ??   qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? EmptyVen 12 Aoû 2011, 13:05

Ba t'a intérêt de venir alors!! oui comme ça tu pourra inculquer quelque leçon aux noobs qu'on sera mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? Empty
MessageSujet: Re: qui serait dispo pour un petit tour en moto vers 17h ??   qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? EmptyVen 12 Aoû 2011, 13:11

oui je passerai , pas de soucis oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? Empty
MessageSujet: Re: qui serait dispo pour un petit tour en moto vers 17h ??   qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? EmptyVen 12 Aoû 2011, 21:40

Bon ba merci Ludo d'être passé nous voir, j'ai amélioré mon temps à la deuxième session et la 3 et 4 le transpondeur déconnai car j'avais mis au cales pieds arrière donc pas de temps (dommage car à la 3ème session j'arrivai presque à suivre les bons en supermot')

Du coup le mec du circuit m'offre pour la prochaine fois la location du transpondeur Very Happy et niveau temps ça a donné un 52"815 Après j'ai pas de point de comparaison, mais je me suis amusé et je suis qu'a 4"773 du meilleur (edit: de la journée) en supermot'!

J'ai fait quelque vidéo mais à peine basse la cam' on voit pas tip top



Désolé pour la pourriture de post Ludo Smile


Dernière édition par Jeff le Sam 13 Aoû 2011, 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? Empty
MessageSujet: Re: qui serait dispo pour un petit tour en moto vers 17h ??   qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? EmptySam 13 Aoû 2011, 12:38

le record en supermot' (sans terre) : 44''620 Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? Empty
MessageSujet: Re: qui serait dispo pour un petit tour en moto vers 17h ??   qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? EmptySam 13 Aoû 2011, 13:14

oui je sait, je parlais du meilleur de la journée!! Et les records du site sont pas à jour, rien qu'en kart le record est de 39" et des brouettes!

T'était en combien Azur ou K2 (non pas K2 je vais avoir l'air ridicul sinon) en fin, quoi que même avec toi je suis pas sur non plus modération mais dit quand même si t'a souvenance?!
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? Empty
MessageSujet: Re: qui serait dispo pour un petit tour en moto vers 17h ??   qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? EmptySam 13 Aoû 2011, 13:21

je suis allée 2 fois à Pusey (1 fois en début d'année et une fois l'année dernière)
j'étais en 55 - 56 je crois Rolling Eyes ... avec ma vieille mob "en panne" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? Empty
MessageSujet: Re: qui serait dispo pour un petit tour en moto vers 17h ??   qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? EmptySam 13 Aoû 2011, 13:30

Elle était en panne quand tu roulai?? euh La prochaine fois j'essaierai de durcir un peut l'avant, sur les dernières sessions au freinage je suis même pas sur que l'arrière touchai encore tellement ça plongeai à l'avant et travailler plus la position et les traj' et je verrai si je gère mieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? Empty
MessageSujet: Re: qui serait dispo pour un petit tour en moto vers 17h ??   qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? EmptySam 13 Aoû 2011, 13:34

Rhaaaaaaaaaaa.... rambo

Vivement que mon Bourrinator III soit opérationnel pour aller jouer là-bas aussi !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!
WABROOOOO


Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : OFFEMONT (BELFORT)
Date d'inscription : 30/04/2006

qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? Empty
MessageSujet: Re: qui serait dispo pour un petit tour en moto vers 17h ??   qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? EmptySam 13 Aoû 2011, 13:53

Y z'acceptent les 50???

Fô qu'ch'finisse ma mob, fô qu'ch'finisse ma mob, fô qu'ch'finisse ma mob!... vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? Empty
MessageSujet: Re: qui serait dispo pour un petit tour en moto vers 17h ??   qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? EmptySam 13 Aoû 2011, 14:00

Tout ce qui roule, sauf les B.A.R. ou sauf si tu t'appel Loeb oui Donc même les mbk 51 peuvent y aller WABROOOOO

Petite vidéo pas terrible (un peut basse, une autre charge mais c'est kif kif) le son, mis a part le désactiver je peut rien y faire sorry....

Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? Empty
MessageSujet: Re: qui serait dispo pour un petit tour en moto vers 17h ??   qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? EmptySam 13 Aoû 2011, 20:45

de rien jeff pour la visite !!


moi je me trouve une 103 rcx , j'y mets un kit 75 malossi , un pot rgd a pompe et un carbu de 19 dell horto et je viens jouer aussi .... oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? Empty
MessageSujet: Re: qui serait dispo pour un petit tour en moto vers 17h ??   qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? EmptySam 13 Aoû 2011, 20:52

J'ai un cadre avec les suspensions à gaz qui pourrissent dans le garage chez mes parents si tu veut? Et y doit même y traîner une fourche EBR oui
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? Empty
MessageSujet: Re: qui serait dispo pour un petit tour en moto vers 17h ??   qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? EmptySam 13 Aoû 2011, 22:01

chiche !! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!
WABROOOOO


Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : OFFEMONT (BELFORT)
Date d'inscription : 30/04/2006

qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? Empty
MessageSujet: Re: qui serait dispo pour un petit tour en moto vers 17h ??   qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? EmptySam 13 Aoû 2011, 23:27

Jeff a écrit:
J'ai un cadre avec les suspensions à gaz qui pourrissent dans le garage chez mes parents si tu veut? Et y doit même y traîner une fourche EBR oui
Je veux bien te débarasser de la fourche, celle que j'ai est toute moche pas belle avec du jeu de partout, ça sera jamais pire
Revenir en haut Aller en bas
Algo
pilote professionel
Algo


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 22/12/2008

qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? Empty
MessageSujet: Re: qui serait dispo pour un petit tour en moto vers 17h ??   qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? EmptyDim 14 Aoû 2011, 02:01

Euh Jeff, sans dénigrer tes pendules, 4'7 de retard sur un tracé long d'un kilomètre c'est pas rien!!!
Et ce tracé est fait pour les supermot' pas pour un 600 pointu...
Un vrai bon en supermotard est intouchable.
Courage oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? Empty
MessageSujet: Re: qui serait dispo pour un petit tour en moto vers 17h ??   qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? EmptyDim 14 Aoû 2011, 08:16

M'en fou, il me mettai pas 1 tour en une session, moi ça me contentai pleinement! Après chacun sont terrain de jeu, je suis "nul" la bas, lui avec son supermot' sera nul a bresse!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? Empty
MessageSujet: Re: qui serait dispo pour un petit tour en moto vers 17h ??   qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? EmptyDim 14 Aoû 2011, 08:43

WABROOOOO a écrit:

Je veux bien te débarasser de la fourche, celle que j'ai est toute moche pas belle avec du jeu de partout, ça sera jamais pire

Je regarde ça aujourd'hui si je l'ai BIEN toujours et je te redirai ça, si je me souviens, elle était assez souple, et les espèces de joint spy devai être décédé, enfin les caoutchoucs! Et y avai les té sup et inf qui allai avec car c'était beaucoup plus gros que celle d'origine!!

Je redirai ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? Empty
MessageSujet: Re: qui serait dispo pour un petit tour en moto vers 17h ??   qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? EmptyDim 14 Aoû 2011, 10:44

Jeff a écrit:
Après chacun sont terrain de jeu, je suis "nul" la bas, lui avec son supermot' sera nul a bresse!! oui


Hmmm... pas dit ! oui

Y'a des supermot' qui roulent sous les 1'34" à Bresse... bravo
Revenir en haut Aller en bas
le grand steak
pilote confirmé
le grand steak


Nombre de messages : 236
Age : 47
Localisation : exincourt
Date d'inscription : 25/06/2011

qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? Empty
MessageSujet: Re: qui serait dispo pour un petit tour en moto vers 17h ??   qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? EmptyDim 14 Aoû 2011, 16:31

Algo vient de me donner nos chiffres à Pusey, il fait 50"513 avec son SV, moi 54"158 avec le B12 et Murci 55"554 avec son Street...
Bon les chronos de Murci sont obsolètes aux vues de ses monstrueux, gigantesques et derniers progrès!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? Empty
MessageSujet: Re: qui serait dispo pour un petit tour en moto vers 17h ??   qui serait dispo pour un petit tour en moto  vers 17h  ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui serait dispo pour un petit tour en moto vers 17h ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moto tour
» Moto Tour
» petit tour samedi apm
» un petit tour c'tapr ?
» Un petit tour vendredi 21/05 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: