Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le CR de la balade de l'automnale...

Aller en bas 
+4
Sylvain
murci
sousbok
Minifred
8 participants
AuteurMessage
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Le CR de la balade de l'automnale... Empty
MessageSujet: Le CR de la balade de l'automnale...   Le CR de la balade de l'automnale... EmptyLun 17 Oct 2011, 11:20

La balade de l’automnale.

Cette année, avec une organisation sans faille, nous avons donc décidé, un jour avant (c’est dire comme on était large) de faire une balade pour l’automnale !!!!! Oui une balade…. Avec de vrais moto toussa toussa…. Bref (spéciale dédicace….et non je lui ressemble pas !), j’ai proposé les cascades du hérisson dans le Jura… Pourquoi les cascades ? Parce qu’il parait que c’est jolie et qu’il faut rouler au moins 3hrs pour y aller, bref (2), une bonne balade en perspective quoi… Cool

Au niveau des forces en présence, Manu était très intéressé (mais là c’est le cœur du photographe qui était plutôt intéressé), Gigilaloco était également de la partie avec son anglaise ainsi que Joe et Céline sur le fidèle petit banditos et bien évidement votre narrateur sur le célèbre, le monstrueux que dit-je l’énormmmmmmmmmmme et Hallu…(attend la suite)…. cinant Vmax !!!

Azur était également prévu mais elle a décidé qu’en dessous de 15° il faisait trop froid……..bref (3), elle a fait sa lopette frileuse quoi ! rambo

Rendez vous était donc pris au « Magasin » pour un départ à 12h00 / 12h15 !!! Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh j’entend encore Manu me dire qu’il y a de la route et insister sur le fait qu’il fallait partir super tôt (c’est vrais qu’au départ je comptais partir plutôt autour des 13h00……bref (4)), ca m’a quand même bien fait marrer, surtout quand tu connais un peu le loustic !!! A 11h20, Murci est donc arrivé avec sa ponctualité SNCFienne pour regarder la fin du match de rugby avec moi (d’ailleurs…. ON EST EN FINALE, mais nous n’y reviendrons pas !). Et devant un coka / café nous avons donc attendu que tout le monde arrive. A 12h30, Joe était là avec Céline et j’avoues que l’espace d’un instant j’ai nourri le secret espoir que nous partirions pas « trop trop » tard…… Manu est arrivé à 12h40 avec l’excuse soubokienne 14783 (veuillez vous référer à l’ouvrage en question !) et nous avons donc enfin décollé à 12h45 !!!!!!!!!!!!............. pour la station essence……….. Normal hein ? What the fuck ?!?
Joe à fait le plein…. Manu à fait le plein….. Bref (5) on prenait l’autobeurk direction pont de roide à 13h00 !
Mr. Green

Le rythme de cette « matinée » était vraiment tranquille et le terrain de jeu du kéké2011 (Bravo Phoenix !!), c'est-à-dire la côte de maiche à été avalé rapidement. Pour déjeuner j’avais prévu de m’arrêter dans le défilé d’entre roche c'est-à-dire, dans mon souvenir, pratiquement tout de suite après Maiche…… bon ok j’avais un souvenir pas super bien net et je me suis trompé de 40km…seulement !!! Manu et gigi en ont profité pour hausser le ton, suivi de votre serviteur qui restera malheureusement englué dans le trafic (une voiture qui décide de rester derrière un groupe de cyclistes pendant de longues minutes c’est quelle excuse Pascal ?).
Bref (6) autour des 14h30 nous avons donc casse crouté au bord de l’eau et au soleil dans le défilé d’entre roche…. C’était top !!! Manu en a profité pour faire quelques photos avec son super appareil (qui fait des supers photos d’ailleurs…. mais nous ne nous étendrons pas sur le sujet avant que les enfants ne soient couchés silent !!!). A 15h00 tapante on était, hélas, déjà reparti……direction pontarlier pour faire le plein du maxou !

Après un coup de fil à phil (ou l’inverse ?!) pour lui donner le top signal de départ de la pré-grille de salins nous repartions allégrement direction Champagnole !!!! Et alors là mes amis……..….. que du bonheur…… des lignes droites à perte de vue….. des légères courbes rapides….. pas un seul virage à l’horizon….. la banane en haut et en bas (si si !) pendant 45 bornes !!!!! Guillaume pourra attester qu’un maxou content, c’est un maxou qui remue la queue (enfin l’arrière !) !!!!! Je repasserai par là pour aller aux cascades !!!! thumright

On a traversé Champagnole gentiment et Manu à pris les commandes, à un rythme tranquille car c’est lui qui avait le plus de souvenirs sur la route à prendre jusqu’aux cascades.

Ensuite, si vous avez lu le VIP, vous connaissez la suite…..

Gamelle/pompier/samu/urgences….. retour entre champagnole et belleherbe de nuit, dans le froid et le brouillard. Là pour le coup j’ai trouvé que les lignes droites étaient longue……..très longue………..trop longue….. bref (7). Rolling Eyes

Heureusement au gite une super ambiance nous attendait ce qui à contribué grandement à nous réchauffer le corps et le cœur….. thumright

Merci à tous……


Et non je ressemble pas du tout au mec de « Bref » !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Le CR de la balade de l'automnale... Empty
MessageSujet: Re: Le CR de la balade de l'automnale...   Le CR de la balade de l'automnale... EmptyLun 17 Oct 2011, 12:44

mort de rire mort de rire mort de rire

La 1847 l'excuse, la 1847......
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Le CR de la balade de l'automnale... Empty
MessageSujet: Re: Le CR de la balade de l'automnale...   Le CR de la balade de l'automnale... EmptyLun 17 Oct 2011, 12:52

Ah oui m€rde !!!!!!


mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Le CR de la balade de l'automnale... Empty
MessageSujet: Re: Le CR de la balade de l'automnale...   Le CR de la balade de l'automnale... EmptyLun 17 Oct 2011, 14:18

D'ailleurs les pompiers de champagnole sont un sketch à eux seuls, ils ont quand même essayés de prendre la tension sur le poignet cassé, et lui ont mis le brancard dans la figure! Rassurant... mrd
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Le CR de la balade de l'automnale... Empty
MessageSujet: Re: Le CR de la balade de l'automnale...   Le CR de la balade de l'automnale... EmptyLun 17 Oct 2011, 16:59

Bref. J'ai fait une balade FCPTienne. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Le CR de la balade de l'automnale... Empty
MessageSujet: Re: Le CR de la balade de l'automnale...   Le CR de la balade de l'automnale... EmptyLun 17 Oct 2011, 18:10

bravo

Excellent CR Minifred oui
Revenir en haut Aller en bas
Joe25
Administrateur
Joe25


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

Le CR de la balade de l'automnale... Empty
MessageSujet: Re: Le CR de la balade de l'automnale...   Le CR de la balade de l'automnale... EmptyLun 17 Oct 2011, 19:12

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CR de la balade de l'automnale... Empty
MessageSujet: Re: Le CR de la balade de l'automnale...   Le CR de la balade de l'automnale... EmptyLun 17 Oct 2011, 19:14

Bon rétablissement à Manu alors aller
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Le CR de la balade de l'automnale... Empty
MessageSujet: Re: Le CR de la balade de l'automnale...   Le CR de la balade de l'automnale... EmptyLun 17 Oct 2011, 20:52

très beau CR Minif' bravo oui
Revenir en haut Aller en bas
juju-sv
J'vous pourris tous !!
juju-sv


Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Etouvans
Date d'inscription : 02/10/2005

Le CR de la balade de l'automnale... Empty
MessageSujet: Re: Le CR de la balade de l'automnale...   Le CR de la balade de l'automnale... EmptyLun 17 Oct 2011, 23:05

Tu aurais pu conlure par :

Bref, c'était une balade FCPTienne dans toute sa slpendeur.. !

oui

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CR de la balade de l'automnale... Empty
MessageSujet: Re: Le CR de la balade de l'automnale...   Le CR de la balade de l'automnale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CR de la balade de l'automnale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade du 8 mai
» Balade du 28/06
» Balade du 1er mai
» Balade improvisée du 15
» Ma balade du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: