Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le boulet 2012 !!!!!

Aller en bas 
+17
ahriman
Philou
Dams
Azur
Breizhfox
seboune
le grand steak
Algo
phil
juju-sv
murci
Nath
Phoenix
C_bing
Sylvain
sousbok
Minifred
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet 2012 !!!!!   Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2012, 10:41

Je plaide sur une base de 15 points, au regard de la virginité du casier du prévenu !!

diable
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet 2012 !!!!!   Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2012, 10:43

rahhh, dommage que je n'ai pas fait de photo quand il est arrivé sur le circuit avec le pneu arriere en ceinture sur la taille, ça aurai déridé un peu notre bon juge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet 2012 !!!!!   Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2012, 10:55

Je rejoins la défense...... c'est une première condamnation !!


oui

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet 2012 !!!!!   Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2012, 11:06

25 points minimum ou j'tue l'chien ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet 2012 !!!!!   Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2012, 11:08

Môssieur le Juge, les errements du ministère public ne peuvent en aucun cas être assimilés à un argumentaire recevable par votre juridiction !

Impliquer un canidé dans le déroulement d'un procès partial tient même du délire !!!

La défense en appelle à votre haute idée de la justice, et à votre clairvoyance légendaire, et conclue:

15 POINTS, C'EST DEJA CHER PAYE POUR UNE PREMIERE CONDAMNATION !!

diable
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Dams
pilote confirmé
Dams


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Blotzheim
Date d'inscription : 14/02/2008

Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet 2012 !!!!!   Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2012, 11:12

Algo a écrit:
Ah oui, là je rejoins Murci (comme d'hab!) mort de rire mort de rire
10 points seulement pour la "Boulet attitude " élevée en art de vivre par Dams, ça me semble quand même carrément léger!!! grr grr grr

Steakos! Vient défendre ton bifsteak, on a besoin de toi! mort de rire mort de rire

Bon ca va, il a oublié de parlé de l'episode cle de la voiture dans le coffre et clé de la moto dans la poche sur la ligne de depart, et surtout que je n'avais qu'environ 1-1.5bar dans chaque roue (ben oui j'ai pas le truc michelin electronique qui dit: "gros [dugenou], faut tu mettes de l'air dans l'boudin") ! Bref faisons profile bas!

Alors la, je proteste!
D'abord comme prevu, j'ai pu finir la journée de piste et mon pneu arriere n'est toujours pas en dessous des temoins d'usures! Bon d'accord j'ai fait deux sessions et demi de moins que prevu, probleme de freinage, gouttes d'eau tombant du ciel toussa toussa, et il est vrai que je me suis trainé la knacky toute la journée, mais je suis tout de meme rentré le soir chez moi en moto, sans souci ni rayures en etant presque pas hors la lois. J'avais donc bien evalué l'usure. :-S

Pour les freins, je dois avouer que c'est la premiere fois de ma vie de motard que je dois les changer! Ben oui d'abord les freins c'est pour les laches! Ensuite les motos precedentes ben les ai gardées moins d'un an. Et surtout c'est la premiere moto avec laquelle je vais sur circuit! C'est de la [matière dont on ne peut prononcer le nom] ces plaquettes anglaises! modération

Bon d'accord un controle plus regulier, m'aurait permis de deceler tout ca. Mais en meme temps le circuit ca sert à ca aussi: Pouvoir faire de la moto en toute securité! Je sais maintenant que ma moto est opperationnelle ... maintenant! (Bon faut qd meme que je mette des plaquettes neuves pour le mois prochain sinon ca va etre à nouveau ma fete!)

Donc je demande un peu de compassion pour une jeune motard a la fleur de l'age avec seulement 10ans de permis!

Olala c'est qd meme la honte





Revenir en haut Aller en bas
Dams
pilote confirmé
Dams


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Blotzheim
Date d'inscription : 14/02/2008

Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet 2012 !!!!!   Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2012, 11:17

sousbok a écrit:
Môssieur le Juge, les errements du ministère public ne peuvent en aucun cas être assimilés à un argumentaire recevable par votre juridiction !

Impliquer un canidé dans le déroulement d'un procès partial tient même du délire !!!

La défense en appelle à votre haute idée de la justice, et à votre clairvoyance légendaire, et conclue:

15 POINTS, C'EST DEJA CHER PAYE POUR UNE PREMIERE CONDAMNATION !!

diable

Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 Farpai10

Oui tout a fait pour une premiere condamnation c'est deja bien! vert
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet 2012 !!!!!   Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2012, 11:22

Maître faite taire votre client..... il aura la parole tout à l'heure !

Je trouve également le minitère public un peu sévère mais je comprend son rigorisme étant lui même très impliqué par la question...

oui
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet 2012 !!!!!   Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2012, 11:27

Oui oui, bien entendu votre Grandeur !!! Tout de suite votre illuminité !!!


DAMS !!!! SILENCE !!!

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet 2012 !!!!!   Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2012, 11:42

Bien bien..... j'aime ce respect mélè d'une pointe de crainte....

MAINTENANT, l'accusé à t'il une dernière chose à dire ?


oui
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet 2012 !!!!!   Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2012, 11:53

Minifred a écrit:
Je trouve également le minitère public un peu sévère mais je comprend son rigorisme étant lui même très impliqué par la question...

Effectivement, je suis dans mon rôle d'intolérance sur ce type de lacune liée UNIQUEMENT à une extrème légereté de la préparation.
Qui plus est, j'ai assisté à quelques volumes spectaculaires sur piste (se terminantà à l'hosto !) pour des pneus HS, et, une fois, pour un blocage de frein avant en bout de ligne droite (double salto avec boucle piquée : joliment exécuté sur un plan artistique, malgré l'absence de fente à la réception et l'oubli du salut des juges...).

J'ai moi-même commis quelques boulettes (sanctionnées ici dans les palmares précédents) : chutes sur pneus froids, ou pour ne pas avoir suffisamment "rendu la main" dèqs les premières gouttes alors que j'étais en slicks (ouille.) pour savoir qu'une négligence, certe amusante, dans la préparation peut entrainer des conséquences lourdes.

Alors au vu des sentences précédemment prononcées par la cour, pour des faits plus anecdotiques et ludiques que le cas présent, je maintiens une sanction minimum de 25 point, tout en m'en remettant à la sagesse et la hauteur de vue (oui, oui !) de la Cour.
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet 2012 !!!!!   Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2012, 11:54

La défense regarde le ministère public d'un air dédaigneux, soupire, et s'en remet à la sagesse exemplaire et à l'intelligence extrême de Monsieur le Juge !!
En rappelant également que le coprs d'athlète qui l'honore si joliment n'est jamais qu'un superbe écrin offert au diamant magnifique qu'est son cerveau ! oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet 2012 !!!!!   Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2012, 11:59

L'argumentation objective et étayée de la partie civile peut effectivement chatouiller le laxisme revandiqué de la Défense, qui, je le rappelle, n'a que peu de légitimité sur ce sujet.

Je rappelle le témoignage saisissant des corrélégionnaires du prévenu qui ont eux-même rapportés scène, faits et contexte, s'offusquant déjà d'une éventuelle mansuétude de la Cour !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet 2012 !!!!!   Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2012, 12:02

sousbok a écrit:
En rappelant également que le coprs d'athlète qui l'honore si joliment n'est jamais qu'un superbe écrin offert au diamant magnifique qu'est son cerveau !

Le Ministère Civil réfléchit à une auto-saisine pour outrage à magistrat et/ou foutage de [surface tétale] manifeste. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet 2012 !!!!!   Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2012, 12:14

Veuillez approcher vous deux !!!


En aucun je ne saurais toléré de quelconques menaces de procédure ou de quelconques accusations dans mon tribunal..... tenez vous le pour dit.... vous pouvez regagner vos places !


Bien poursuivons les débats..... La défense aurait-elle un témoin à produire ?


oui
Revenir en haut Aller en bas
Algo
pilote professionel
Algo


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 22/12/2008

Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet 2012 !!!!!   Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2012, 13:13

Hé ben! M'étonne Pas que les tribunaux soient engorgés! Sont aussi lents qu'en moto les magistrats! mort de rire mort de rire mort de rire
en plus Dams le dit lui même, il avait les pneus dégonflés, il oublie mes clés dans la voiture qui a une sécurité anti car jacking et qui se verrouille seule avec les clés dans le coffre, et en pregrille il met les clés dans sa poche quand tout le monde démarre! Sur une seule journée moi je dit respect. Et je dis 25 points min!!! héros
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet 2012 !!!!!   Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2012, 13:31

Algo a écrit:
Hé ben! M'étonne Pas que les tribunaux soient engorgés! Sont aussi lents qu'en moto les magistrats! mort de rire mort de rire mort de rire
en plus Dams le dit lui même, il avait les pneus dégonflés, il oublie mes clés dans la voiture qui a une sécurité anti car jacking et qui se verrouille seule avec les clés dans le coffre, et en pregrille il met les clés dans sa poche quand tout le monde démarre! Sur une seule journée moi je dit respect. Et je dis 25 points min!!! héros

AU vu de ce supplétif d'information, je rappelle la demande initiale de la Partie Civile :

Sylvain a écrit:
Je plussoie et interjetterai appel si il n'y a pas un minimum incompressible de 25 points !!!!
Je crois même qu'une peine de sécurité de 35 points serait de bon aloi.

oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Dams
pilote confirmé
Dams


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Blotzheim
Date d'inscription : 14/02/2008

Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet 2012 !!!!!   Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2012, 13:40

Minifred a écrit:
Bien bien..... j'aime ce respect mélè d'une pointe de crainte....

MAINTENANT, l'accusé à t'il une dernière chose à dire ?


oui

Je souhaiterais juste ajouter qu'il s'agit bien la d'erreur de debutant dans une discipline où je ne suis que novice (je ne suit que nos vices? non) aller .
Erreurs auxquelles, je prendrais soin à l'avenir de ne pas renouveler!
Loin de moi l'idée d'écourter mes jours ou meme d'en amoindrire la qualité.

Algo a écrit:
Sur une seule journée moi je dit respect

Oui tout a fait d'accord! Tout ca dans une seule journée, c'est un miracle que je n'ai pas vu l'ombre d'un souci! oui

Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet 2012 !!!!!   Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2012, 14:05

Bien bien..... le tribunal se retire (pour délibérer....bande d'obsédé !!)


mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet 2012 !!!!!   Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2012, 14:07

Dams a écrit:
Je souhaiterais juste ajouter qu'il s'agit bien la d'erreur de debutant dans une discipline où je ne suis que novice (je ne suit que nos vices? non) aller .
Erreurs auxquelles, je prendrais soin à l'avenir de ne pas renouveler!
Loin de moi l'idée d'écourter mes jours ou meme d'en amoindrire la qualité.

Algo a écrit:
Sur une seule journée moi je dit respect

Oui tout a fait d'accord! Tout ca dans une seule journée, c'est un miracle que je n'ai pas vu l'ombre d'un souci! oui



La Partie Civile considère la bonne attitude du prévenu et serait prête à accepter 30 points.

oui
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet 2012 !!!!!   Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2012, 14:17

La défense a le setiment que le président est en train de se faire barbouiller les lunettes par la partie civile !
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet 2012 !!!!!   Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2012, 14:22

La Défense a le sentiment que son dossier lui glisse entre les doigts ! oui
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet 2012 !!!!!   Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2012, 14:33

La défense a le sentiment que le dossier qui est en train de lui glisser entre les doigts pourrait finir dans le nez du ministère public mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet 2012 !!!!!   Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2012, 14:40

Tsss tssss tsssss.... Maître !
Conservez votre sang-froid, je vous prie ! oui

La réconciliation n'en sera que plus copieuse et savoureuse au bar du Palais ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet 2012 !!!!!   Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2012, 14:43

mort de rire mort de rire mort de rire

Blague à part, ça aurait eu de la [surface tétale] si on avait fait droit tu ne trouves pas ?? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Contenu sponsorisé





Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet 2012 !!!!!   Le boulet 2012 !!!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boulet 2012 !!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: F.C.P.T. News-
Sauter vers: